une grosse prepa sur mon mt4
- charly38
- Expert en pocket
une grosse prepa sur mon mt4
salut les amie pocketeur.je dedie ce sujet plus presisement au personne posedent des mt4.
alor voila:
je voudrai booster mon mt4.dite moi tout ce qui faut lui faire pour kelle avance bocoup mieu
je lui et deja monter un carbu de 19 phbg,claper carbonne en 0.40,agrandi le passage d'air au nivo de la pipe,un filtre dopler et une poigner de gaz tirage(tres) rapide.et c'est TOUT
maintement a vous de dire se qu-il faudrai lui rajouter.sans trop me ruiner bien sur
dite moi touttttttttttt
@@@@@@++++++++MERCI
ps:je soueter metre une cartouche de bms.c'est bon ou pas?
alor voila:
je voudrai booster mon mt4.dite moi tout ce qui faut lui faire pour kelle avance bocoup mieu
je lui et deja monter un carbu de 19 phbg,claper carbonne en 0.40,agrandi le passage d'air au nivo de la pipe,un filtre dopler et une poigner de gaz tirage(tres) rapide.et c'est TOUT
maintement a vous de dire se qu-il faudrai lui rajouter.sans trop me ruiner bien sur
dite moi touttttttttttt
@@@@@@++++++++MERCI
ps:je soueter metre une cartouche de bms.c'est bon ou pas?
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
A mon avis , il signifiait par là qu'il avait adapter le diamètre de sa pipe à son carbu de 19bout'ch a écrit :agrandir le passage d'air au niveau de la pipe, c'est pas bon![]()
enfin faut l'agrandir pour qu'elle fasse le meme diametre que le carbu mais faut pas vider completement la pipe![]()

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- bout'ch
- Modérateur
dans ce cas oki, mais certains la vide completement, et sa c'est pas topxTz a écrit :A mon avis , il signifiait par là qu'il avait adapter le diamètre de sa pipe à son carbu de 19bout'ch a écrit :agrandir le passage d'air au niveau de la pipe, c'est pas bon![]()
enfin faut l'agrandir pour qu'elle fasse le meme diametre que le carbu mais faut pas vider completement la pipe![]()

- Intouchable
- Modérateur
- charly38
- Expert en pocket
non je nes pas vider ma pipe.juste le meme diametre que mon 19dellorto.pas bete la guepe
ok mes c'est coi un squish et un venturie vous me parler en chinoi c'est pareil.mdrrr
et pas autre chose il faut juste sa???
je suis en train de regler mon carbu et j'ai tester un 88 et le bougie est un peu blanc.alor j'ai tester un 105 et tro noir.alor je sui aler chercher un 92 et un 95.a voir demain maintenant.trop la misere les reglage

ok mes c'est coi un squish et un venturie vous me parler en chinoi c'est pareil.mdrrr
et pas autre chose il faut juste sa???
je suis en train de regler mon carbu et j'ai tester un 88 et le bougie est un peu blanc.alor j'ai tester un 105 et tro noir.alor je sui aler chercher un 92 et un 95.a voir demain maintenant.trop la misere les reglage