Grc rrz or motori 50 trop violent en bas

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
lumberjack91600
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juin 01, 2017 15:27

Grc rrz or motori 50 trop violent en bas

Message par lumberjack91600 »

Salut les gars
J'ai un problème avec ma meule j'aimerais assouplir la remise des gaz, j'ai un couple de cochon à la reprise ma brêle me malmene pas mal, comment je peux assouplir le bas ? Clapets plus épais ou calle au pot d'échappement ?
J'ai encore deux questions je suis à la recherche de sliders à mettre par dessus le jean svp
Et je cherche une solution pour aligner les tés supérieur et inférieur correctement svp
Merci les copains et surtout gaz !!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

déja trouve une bonne combie les jean's avec les sliders niveau sécurité quand ils tournent en cas de chute je donne pas cher de ta peau :wink:

pour tes tés de fourche si il ne sont pas alignés une fois bien mis en place avec les tubes c'est que un des tubes est tordus ou les 2 :lol:

ensuite pour assouplir la remise des gaz faut déja savoir le symptôme exact que fais ta brêle :wink: sa peut être un souci de carbu comme autre chose...le sujet peut être très vaste :wink:
des clapets plus épais n'auront aucun effet significatif sur la remise des gaz...sa décale juste ta courbe de puissance selon l'épaisseurs de ceux ci c'est tous :wink: une cale a l'échappement sa sera encore pire car sa allonge le pot et donc redonne du couple en plus :wink:

commence déja par descendre un peu ton embrayage peut être ou allonger ton braquet pour rendre le brêle moins agressive et tu verras déja la différence :wink: il ne faut pas aller chercher dans les entrailles du moteur alors qu'on peut faire plus simple :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités