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Posté : sam. juil. 25, 2015 7:34
par Ziel
Le mecanique est flottant.

Bon nenette tu prend la porte 2h de colle pour toi.

Posté : sam. juil. 25, 2015 8:05
par Nikos005
oui oui le mécanique est flottant, pas l' hydraulique !!

Posté : sam. juil. 25, 2015 11:24
par Ziel
Voila, on a du mal se comprendre mdr.

Bon bah eu besoin de faire du dremel comme dans le lien envoye.

J ai decaler la roue en faisant de nouvelle cale et j ai deporte le disque du coup c est niquel et ca freine fort a voir sur piste.

Du coup je viens de capter que le disque est voilé de 1 mm pas grave ca frotte que tres tres tres légèrement (ralenti pas la roue)
Mais sera a changer.

Posté : sam. juil. 25, 2015 11:54
par nenete 600
tous les disques d'origine ont un léger voile afin de remettre en place les plaquettes de freins :wink:

par contre décalé ta roue avec de nouvelle entretoise heu la moi j'aurais pas fais sa... :lol:
un disque flottant GRC aurais résolu le souci sans bricoler. :wink:

Posté : sam. juil. 25, 2015 12:39
par Ziel
Je sais , c'est temporaire en attendant de trouver un disque .

Genre celui la ?

http://www.tecnominimoto.com/vari-e-off ... grc-detail

Posté : sam. juil. 25, 2015 12:49
par nenete 600
non sa c'est un DM

Posté : sam. juil. 25, 2015 13:04
par Ziel
Pouquoi ya marqué GRC ?

Posté : sam. juil. 25, 2015 18:04
par nenete 600
c'est pas me bon...en dessous y'a marquer "per mini moto DM"

celui qu'il te faut c'est celui la

http://www.grcmotoshop.com/35-dischi-freno

Posté : sam. juil. 25, 2015 18:15
par Ziel
han désolé ^^

[u]Comment on fait pour commander ?[/u]

C'est bon faut se loguer ;)

Posté : lun. déc. 14, 2015 19:51
par Ziel
Petit retour ,
J'ai testé le PWK 21 MotorForce .
Pour le rentré j'ai tout simplement usiné le carbu .
Niveau chassis ça passe tout pile pas de modif à faire .

Réglage : Ralenti 40
Aiguille : me rappel plus (Ref inconnu )
Principal : 115
Filtre : Stage 6

Ressenti : Bah ca envoi je vais comparer bientot avec le 21 boisseau rond .
La BMS reprend très facilement dans les bas (je gratte des pit bike 150 en sortie de virage )
Niveau haut régime impossible de dire malgré le 6*70 , je n'atteint pas la Vmax au bout de la ligne droite pour le circuit indoor.(Manque pas grand chose)

Probleme rencontré : Le putain de niveau de cuve . J'ai du chopper un flotteur d'un autre PWK car l'ancien se bloqué en position ouverte du a un axe mal usiné.
Mais malgré cela après une grande ligne droite , le niveau se bloque et la poc cale par manque d'essence .

J'ai passé du temps a essayé de les regler mais je pense que c'est un probleme du directement au carburateur lui meme ( carbu 30 € neuf )

Pour ces raisons je passe sur un 21 DellOrto .

Posté : mar. janv. 19, 2016 23:15
par pocket62
J'ai fais pas mal de préparation sur d'autre type de machine et j'en voulais toujours plus, à essayer différente chose.. Pense à tout écrire dans un petit cahier sa sert toujours apres quelques années ..

En 40cc tu as deja de quoi t'amuser ..

Tu es de quel coin ?

Posté : mer. janv. 20, 2016 21:51
par Ziel
De Lorraine.

Oui enfin je m'amuse a essayer mais avec des carbu de meilleurs facture ca serait mieux.

Bah le 40cc de nenette marche niquel.

Posté : mer. janv. 20, 2016 22:14
par jiss_
Tu es où exactement en Lorraine ?
Moi je suis de Champagne

Posté : mer. janv. 20, 2016 22:24
par Ziel
Poh je prefere pas le dire sur le fofo ;)

Posté : mer. janv. 20, 2016 22:48
par Sebo
Ba envoie lui un MP.