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Posté : sam. juil. 25, 2015 7:34
par Ziel
Le mecanique est flottant.
Bon nenette tu prend la porte 2h de colle pour toi.
Posté : sam. juil. 25, 2015 8:05
par Nikos005
oui oui le mécanique est flottant, pas l' hydraulique !!
Posté : sam. juil. 25, 2015 11:24
par Ziel
Voila, on a du mal se comprendre mdr.
Bon bah eu besoin de faire du dremel comme dans le lien envoye.
J ai decaler la roue en faisant de nouvelle cale et j ai deporte le disque du coup c est niquel et ca freine fort a voir sur piste.
Du coup je viens de capter que le disque est voilé de 1 mm pas grave ca frotte que tres tres tres légèrement (ralenti pas la roue)
Mais sera a changer.
Posté : sam. juil. 25, 2015 11:54
par nenete 600
tous les disques d'origine ont un léger voile afin de remettre en place les plaquettes de freins
par contre décalé ta roue avec de nouvelle entretoise heu la moi j'aurais pas fais sa...
un disque flottant GRC aurais résolu le souci sans bricoler.
Posté : sam. juil. 25, 2015 12:39
par Ziel
Je sais , c'est temporaire en attendant de trouver un disque .
Genre celui la ?
http://www.tecnominimoto.com/vari-e-off ... grc-detail
Posté : sam. juil. 25, 2015 12:49
par nenete 600
non sa c'est un DM
Posté : sam. juil. 25, 2015 13:04
par Ziel
Pouquoi ya marqué GRC ?
Posté : sam. juil. 25, 2015 18:04
par nenete 600
c'est pas me bon...en dessous y'a marquer "per mini moto DM"
celui qu'il te faut c'est celui la
http://www.grcmotoshop.com/35-dischi-freno
Posté : sam. juil. 25, 2015 18:15
par Ziel
han désolé ^^
[u]Comment on fait pour commander ?[/u]
C'est bon faut se loguer ;)
Posté : lun. déc. 14, 2015 19:51
par Ziel
Petit retour ,
J'ai testé le PWK 21 MotorForce .
Pour le rentré j'ai tout simplement usiné le carbu .
Niveau chassis ça passe tout pile pas de modif à faire .
Réglage : Ralenti 40
Aiguille : me rappel plus (Ref inconnu )
Principal : 115
Filtre : Stage 6
Ressenti : Bah ca envoi je vais comparer bientot avec le 21 boisseau rond .
La BMS reprend très facilement dans les bas (je gratte des pit bike 150 en sortie de virage )
Niveau haut régime impossible de dire malgré le 6*70 , je n'atteint pas la Vmax au bout de la ligne droite pour le circuit indoor.(Manque pas grand chose)
Probleme rencontré : Le putain de niveau de cuve . J'ai du chopper un flotteur d'un autre PWK car l'ancien se bloqué en position ouverte du a un axe mal usiné.
Mais malgré cela après une grande ligne droite , le niveau se bloque et la poc cale par manque d'essence .
J'ai passé du temps a essayé de les regler mais je pense que c'est un probleme du directement au carburateur lui meme ( carbu 30 € neuf )
Pour ces raisons je passe sur un 21 DellOrto .
Posté : mar. janv. 19, 2016 23:15
par pocket62
J'ai fais pas mal de préparation sur d'autre type de machine et j'en voulais toujours plus, à essayer différente chose.. Pense à tout écrire dans un petit cahier sa sert toujours apres quelques années ..
En 40cc tu as deja de quoi t'amuser ..
Tu es de quel coin ?
Posté : mer. janv. 20, 2016 21:51
par Ziel
De Lorraine.
Oui enfin je m'amuse a essayer mais avec des carbu de meilleurs facture ca serait mieux.
Bah le 40cc de nenette marche niquel.
Posté : mer. janv. 20, 2016 22:14
par jiss_
Tu es où exactement en Lorraine ?
Moi je suis de Champagne
Posté : mer. janv. 20, 2016 22:24
par Ziel
Poh je prefere pas le dire sur le fofo ;)
Posté : mer. janv. 20, 2016 22:48
par Sebo
Ba envoie lui un MP.