Une Bms P1

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Ziel a écrit :Un peu d'avancement , j'avais tourné un 21 PWK pour qu'il rentre tout pile dans la pipe d'admission zocchi.
Ca rentre mais faut forcer un peu .
Du coup j'ai deja le carbu qui va bien la pipe .

Pour le HOPE 6 pistons , que faut il faire pour le monter ? Pas de piece d'adaptation ou autres ?
PS : Je n'arrive pas a en trouver ... ou alors 300€
alors la un 21 PWK sur un 40 bon courage... :lol:

tu t'emmanches dans des histoires sans fin...je vais être franc...tu fais tout a l'envers et rien dans le bon sens... :lol: :lol: :lol: :lol:

ne touches a rien nom de dieu !!! j'ai tester y'a peu un 21 sur la piste de brétignole (au passage braquet en 6-65 et sa y'allait très bien) et tout ce que j'ai gagner c'est de noyer le bas moteur ! il étais remplis de mélange !
alors ton 21 PWK sa seras la même sauf que tu vas passer un temps incalculable a le réglé et tu n'y arriveras pas...gros carbu ne veut pas dire grosse perfs !!! parfois c'est même tous l'inverse !
j'avais un moteur mieux équilibrer avec le carbu de 15 SHA qu'avec le 21 lors du test !

achètes toi plutôt un bon compte tours pour régler niquel ton embrayage et une bonne paire de coronesses qui avec pour utiliser pleinement le potentiel de cette machine qui n'est pas en reste vis a vis des 50 sur piste courte voir même une asser longue comme ici ou j'ai finis 5ème sous la pluie avec ce bon vieux 40cc...et je tirais un pignon de 7... :lol:

(combie noire et jaune fluo BMS noire)
https://www.youtube.com/watch?v=mnKGUtGN3Cc

donc Mr le kéké stagiaire va falloir arrêter la branlette sur les pièces racing et commencer réellement a rouler depuis que je te l'ai vendue...parce que ce qu'il dis pas le garenne aussi c'est que sa fais quelques mois déja que je lui est vendue et y'a que quelques jours qu'il a fais 2-3 sorties pistes depuis... :lol:
c'est pas en 3 sorties que tu vas te faire une bon avis sur la machine :wink:

aller t'occupes du reste et ROULE !!!! :wink:
Modifié en dernier par nenete 600 le mar. juil. 21, 2015 23:11, modifié 2 fois.
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Ziel a écrit :Sauf que les roulages que j'ai fait c'était pas à la piste indoor mais une externe , pour ca que je te dit que ça passe pas .
t'as une vidéo embarquée de ta piste ???
mini moto forever !
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

C' est vrai ziel, tu as de quoi rouler un sacré bout de temps avant d' exploiter au mieux la pocket comme elle est aujourdhui !!! Laisse tomber direct le carbu 21 sur un 40cc.

Si tu veux te faire plaisir monte le frein de sebo, si vous faite affaire et remet un bon coup de propre général à la machine. Peinture, visserie usée... ok elle doit aller parterre de temps en temp mais c' est pas une raison :lol: Tu reste en noir unis comme ça les retouches ne se voit pas trop !!
:grc: :blata:
Ziel

Message par Ziel »

Bon que je mette les choses au point directement .

Non je n'ai pas de vidéo car je t'ai dit que je n'avais pas filmé .

Ensuite le compte tour est acheté et devrait arriver chez moi aujourd'hui .

Pour le 21PWK il est réservé quand je monterai la machine en 50CC , je sais très bien que plus gros c'est pas forcement mieux je l'ai vu sur la replica .

Pour ce qui est de la branlette sur les pieces racing comme tu dit , au pire c'est mon probleme , je prefere avoir plus que pas assez meme si je suis decu derriere tant pis j'aurai au moins essayé et rien ne m'empeche de revenir à l'origine et que vous me disiez fierement on t'avais prevenu.

Pour le nombre de fois que j'ai roulai c'est normal en 5;8 je peut pas faire ce que je veut , surtout quand la piste a coté de chez moi est ouvert que le week end donc pour l'instant je ne suis jamais allez roulez la bas .
Alors oui j'aurai pu me trouver un crenaux ect je suis décors mais t'inquiete pas pendant mes vacs j'en profite , piste comme parking meme si ça hirisse le poil de certain ça me fait la main .

Pour les freins c'est deja vu avec sebo , payé , donc voila.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pour le frein ok ! moi qui ne voyait que par le mécanique pendant des années j'avoues (enfin) aujourd'hui que c'est pas mal... :wink: :lol:

la ou je ne te suis pas par contre c'est sur ton 21 PWK... :roll:
y'a ledam's a une période qui en avait monter un sur sa DM factory et il avait galérer déja a le rentrer dans le cadre car il a fallu limer plusoeurs points du carbu et même du cadre pour le rentrer...je sais même pas d'ailleurs si il avait fais usiner des pièces sur mesure pour le rentrer...
ensuite question réglages c'est pareil...il avait mis un temps fou et tous sa pour revenir plus tard au 21 phbg que tous le monde connais et quasi tous le monde utilisent... :wink:

vaut mieux que tu rachètes un carbu phbg et mettre cette config

-boisseau coupe 40
-aiguille W23 cerclips tout en haut
-gicleur principal a 120
-gicleur de ralenti a 35
-gicleur de starter a 60
-puit d'aiguille 266 AN avec l'insert qui va bien
-visse d'aire ouverte a 1 tour et demi

et avec sa c'est du plung and play !!!!! t'as rien a y refaire ! et tu trouves toutes les pièces sur le site dellorto.

sachant que le modèle de 21 qu'il faut est le BS et sa config d'origine est celle ci:

-aiguille w7 cerclips au 2 ème cran
-puit d'aiguille 266 AU
-gicleur principal a 92
-gicleur de ralenti a 50
-gicleur de starter a 60
-boisseau coupe 40
-visse d'aire ouverte a 1 tour et demi

tu as donc juste a changer le puit d'aiguille et l'insert,l'aiguille,le gicleur de ralenti et le principal...je pense que je ne peux pas être plus clair ? :wink:

donc laisse moi ton PWK ou il est et fais ce que je te dis et tu verras que sa marche ! on a tous sa quasiment en ufolep sauf 2 ou 3 qui le tarage BZM...

:wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

mais je te le redis avant de tous modifier je commencerais déja par me faire un petit stock de pièces de rechanges et pour m'adapter aux différentes pistes et conditions climatiques.
je t'invites a regarder mon tuto même si tu l'as déja fais parce que c'est bien beau d'avoir des watts a n'en plus finir mais si tu tombes en rade sur une piste et que tu n'as pas de pièces pour te dépanner tu fais comment ???
bah t'as plus qu'a remballer le matos !!!! et payer un droit de piste dans le vent perso moi sa m'intérèsse pas...après a toi de voir...

regarde mon tuto ou tu as une bonne liste de pièces indispensable a se procurer pour éviter les emmerdes:

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=14379

et le tuto embrayage aussi qui est important:

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=14310
mini moto forever !
Ziel

Message par Ziel »

J'ai deja deux 21 PHGB , et un 19 , j'ai de quoi faire ;)
Pour le PWK c'est juste que j'aime bien m'enmerder un peu.

J'avais deja monté un 30 PWK pour 2 temps sur un Pit bike en 4 temps , ça passé pas dans le cadre et à reglé c'était pas simple , mais au final ça valait le coup d'essayer car c'etait un vrai petit monstre , alors que après je suis allez sur un DO PE 28 bah ça n'avait plus rien a voir , le moteur était linéaire on avait l'impression que je l'avait castré ....

Pareil pour mes 5Occ , du coup bah je vais me faire chier pour essayer de monter ce carbu apres on verra .

Pour les pieces je commence deja je t'ai pas attendu ;)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon bah dit hein fais ce que tu veux...moi j'arrête la. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Baston baston baston !!! :lol: Allez foutez vous sur la gueule qu' on rigole un peu non de diou ! :lol: :lol:


Le post de ledam's est là, il n' y a plus les photos mais il y a un tas d' infos: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... hlight=pwk

Personne n' a réussit l' exploiter sur pocket , c' est dommage...


Il me semble que tu as un réservoir "standard" avec le bouchon en plastique... Fait donc péter un joli réservoir avec le bouchon en alu, il y en a plusieurs dans les annonces du fofo !

H.S: c' est vraiment dommage la perte des photos avec le temps sur les forums ! :cry:
:grc: :blata:
Ziel

Message par Ziel »

MDR :)

Pour les photos faudrai les sauvegarder sur le serveur du site dans le cas de tuto ou autre .

Oki bah tant pis , je serai un mec qui test en plus lol
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

of tu sais le 2 temps après l'avoir retourner dans tous les sens depuis 10 ans sans être ventard je commence a connaitre et j'en apprends encore alors si je te dis que ton carbu PWK truc machin sa marchera pas bah tu verras que...sa marchera pas... :lol:

après t'en fais ce que t'en veux. :wink:
mini moto forever !
Ziel

Message par Ziel »

Je pense bien je dit pas le contraire , je ne met en doute les competences de personnes , je vais juste essayer :)
Ziel

Message par Ziel »

Alors aujourd'hui j'ai essayé de m'attaquer au montage du nouvel etrier de frein ( merci Sebo)

Je démonte l'ancien et la petit soucis , l'etrier de rentre pas , ya pas assez de place entre le pneu et le disque ...Du coup à part mettre un disque plus petit ou le surelever je vois pas comment faire .

Autre chose du coup l'etrier ne sera pas flotant .
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

faut meuler l'étrier :wink:

déja que t'es emmerder avec le frein alors imagines avec ton 21 de kéké ??? :lol:

enfin bon moi j'dis sa...j'dis rien hein !!!! :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

L' etrier qui touche le pneu est fréquent, regarde ici: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=14438


L' étrier n' est pas flottant, c' est le disque qui l' est mais pas chez BMS, il t' en faut un de GRC. Bizarre d' ailleur que BMS n' est jamais fait ça, il doit pas être top le freinage monté tout en rigide... :roll:
:grc: :blata:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités