Une Bms P1
Une Bms P1
Bon voilà, ca fait un moment que j ai récupéré la bms de super Nenette600.
Je mettrai des photos pour ce soir.
Ce que j en dit.
Bah comme tout le monde chinois euro ya pas photo.
Machine tres fun une fois le verrin ds direction regle.
Mais bon comme j aime bien tripoter les moteurs et que j aime la belle pieces.
J aimerai savoir quoi lui faire pour en tirer plus.
Passage en 50 ? Passage sur carbu 21 ? Pot ?
Niveau cycle je recherche un freinage un poil plus performant.
Je devrai m orienter vers quoi ?
Un compte tour a me proposer ?
Voila ca fait beaucoup mais elle est tellement fun que je veut voir jusqu'où on peut la pousser. Désolé super Nenette600.
[img]https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56114CD6[/img]
Je mettrai des photos pour ce soir.
Ce que j en dit.
Bah comme tout le monde chinois euro ya pas photo.
Machine tres fun une fois le verrin ds direction regle.
Mais bon comme j aime bien tripoter les moteurs et que j aime la belle pieces.
J aimerai savoir quoi lui faire pour en tirer plus.
Passage en 50 ? Passage sur carbu 21 ? Pot ?
Niveau cycle je recherche un freinage un poil plus performant.
Je devrai m orienter vers quoi ?
Un compte tour a me proposer ?
Voila ca fait beaucoup mais elle est tellement fun que je veut voir jusqu'où on peut la pousser. Désolé super Nenette600.
[img]https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56114CD6[/img]
Modifié en dernier par Ziel le lun. juil. 20, 2015 21:04, modifié 1 fois.
- Nikos005
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1297
- Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
- Localisation : Alpes
Nenete est le mieux placé pour te conseiller si c' est son ancien moteur...
C' est quoi comme moteur, un 6.2 ??
T' as quoi comme config ? pot, carbu...
Un bon compte tour bradé ici: http://www.mekanik50.fr/compte-tours-mini-p-655.html (indispensable sur une pocket)
En freinage j' essairais de trouver un hope 6 pistons comme d' origine; ils ont quand même de la gueule !! A savoir quand même qu' avec un mécanique tu as déjas de quoi faire, avec un bon réglage ça freine trés fort !
La P1 est une trés bonne machine, tu peut y mettre tout les moteurs et les freins que tu veux sans souci !!
C' est quoi comme moteur, un 6.2 ??
T' as quoi comme config ? pot, carbu...
Un bon compte tour bradé ici: http://www.mekanik50.fr/compte-tours-mini-p-655.html (indispensable sur une pocket)
En freinage j' essairais de trouver un hope 6 pistons comme d' origine; ils ont quand même de la gueule !! A savoir quand même qu' avec un mécanique tu as déjas de quoi faire, avec un bon réglage ça freine trés fort !
La P1 est une trés bonne machine, tu peut y mettre tout les moteurs et les freins que tu veux sans souci !!
Si je part sur ça :
Cylindre piston : http://www.tecnominimoto.com/ricambi-mo ... ini-detail
Dome : http://www.tecnominimoto.com/ricambi-mo ... 316-detail
Le pot : http://www.tecnominimoto.com/ricambi-mo ... bzm-detail
Votre avis ?
Cylindre piston : http://www.tecnominimoto.com/ricambi-mo ... ini-detail
Dome : http://www.tecnominimoto.com/ricambi-mo ... 316-detail
Le pot : http://www.tecnominimoto.com/ricambi-mo ... bzm-detail
Votre avis ?
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
autant y mettre un moteur complet...
surtout que j'ai mis de l'époxy dans les carters pour aligner l'ensemble cylindre-carter...
si tu colles un 50 la dessus va falloir détruire tous sa et si l'envie te reprend de remettre le 40 plus rien ne sera aligner...
sur les liens que tu as mis le cylindre c'est bon et le dôme aussi sauf qu'il te manque la culasse...ainsi que les goujons et écrous de culasse...le support moteur également est manquant...
pour l'admission si tu restes en 40cc colle un 17,5 c'est largement suffisant pour le petit 3 transferts polini...mais la encore il va te falloir une pipe souple et élargir le stuffer de la boite a clapets
l'avantage d'avoir 2 berlingots est que tu peux changer de config en un tour de main...mais sa a un coup...
a ta place je chopperais 2-3 pièces par ci par la de temps en temps pour me faire un 50 petit a petit et je roulerais avec le 40 pour bien me faire la main...surtout que tu as un circuit indoor a 700m de chez toi...
le 50 n'a pas gros d'utilité sur ce genre de piste...
bref tu as du taf en perspective si tu veux monter tous sa...
faut pas aller trop vite en besogne l'ami
surtout que j'ai mis de l'époxy dans les carters pour aligner l'ensemble cylindre-carter...
si tu colles un 50 la dessus va falloir détruire tous sa et si l'envie te reprend de remettre le 40 plus rien ne sera aligner...
sur les liens que tu as mis le cylindre c'est bon et le dôme aussi sauf qu'il te manque la culasse...ainsi que les goujons et écrous de culasse...le support moteur également est manquant...
pour l'admission si tu restes en 40cc colle un 17,5 c'est largement suffisant pour le petit 3 transferts polini...mais la encore il va te falloir une pipe souple et élargir le stuffer de la boite a clapets
l'avantage d'avoir 2 berlingots est que tu peux changer de config en un tour de main...mais sa a un coup...
a ta place je chopperais 2-3 pièces par ci par la de temps en temps pour me faire un 50 petit a petit et je roulerais avec le 40 pour bien me faire la main...surtout que tu as un circuit indoor a 700m de chez toi...
le 50 n'a pas gros d'utilité sur ce genre de piste...
bref tu as du taf en perspective si tu veux monter tous sa...
faut pas aller trop vite en besogne l'ami
mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
Pourquoi je dois oublier le malossi ?
Oui jy pense bien c est ca le problème... J ai pas envie de regretter le 40 le problème c est que la piste ou je vais rerouler c est trop long pour elle et j ai peur quand longue demul elle ne tire plus rien.
Pour ce qui manque c est normal jbai pas trouvé utile de vous demander si ca allait convenir mdr tant que je reste chez le fabricantfabr xylindre.
Je me tatte...
Oui jy pense bien c est ca le problème... J ai pas envie de regretter le 40 le problème c est que la piste ou je vais rerouler c est trop long pour elle et j ai peur quand longue demul elle ne tire plus rien.
Pour ce qui manque c est normal jbai pas trouvé utile de vous demander si ca allait convenir mdr tant que je reste chez le fabricantfabr xylindre.
Je me tatte...
Un peu d'avancement , j'avais tourné un 21 PWK pour qu'il rentre tout pile dans la pipe d'admission zocchi.
Ca rentre mais faut forcer un peu .
Du coup j'ai deja le carbu qui va bien la pipe .
Pour le HOPE 6 pistons , que faut il faire pour le monter ? Pas de piece d'adaptation ou autres ?
PS : Je n'arrive pas a en trouver ... ou alors 300€
Ca rentre mais faut forcer un peu .
Du coup j'ai deja le carbu qui va bien la pipe .
Pour le HOPE 6 pistons , que faut il faire pour le monter ? Pas de piece d'adaptation ou autres ?
PS : Je n'arrive pas a en trouver ... ou alors 300€
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
je t'es filer avec la moto pluiseurs couronnes...faudrais peut être déja essayer différents braquets avant de t'avancer dans des discours de sourd ?Ziel a écrit :Pourquoi je dois oublier le malossi ?
Oui jy pense bien c est ca le problème... J ai pas envie de regretter le 40 le problème c est que la piste ou je vais rerouler c est trop long pour elle et j ai peur quand longue demul elle ne tire plus rien.
Pour ce qui manque c est normal jbai pas trouvé utile de vous demander si ca allait convenir mdr tant que je reste chez le fabricantfabr xylindre.
Je me tatte...
sa m'étonnerais que le 40 n'avale pas une piste indoor...pour info j'ai déja tirer avec la BMS un 7-66...et sa s'emmène...en dessous faut penser a passer sur du 50cc...
je pense pas que ta piste indoor accepte un braquet de 7-66...
je crois qu'il faut arrêter sérieusement la pignole l'ami
mini moto forever !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités