Une Bms P1
Voila, on a du mal se comprendre mdr.
Bon bah eu besoin de faire du dremel comme dans le lien envoye.
J ai decaler la roue en faisant de nouvelle cale et j ai deporte le disque du coup c est niquel et ca freine fort a voir sur piste.
Du coup je viens de capter que le disque est voilé de 1 mm pas grave ca frotte que tres tres tres légèrement (ralenti pas la roue)
Mais sera a changer.
Bon bah eu besoin de faire du dremel comme dans le lien envoye.
J ai decaler la roue en faisant de nouvelle cale et j ai deporte le disque du coup c est niquel et ca freine fort a voir sur piste.
Du coup je viens de capter que le disque est voilé de 1 mm pas grave ca frotte que tres tres tres légèrement (ralenti pas la roue)
Mais sera a changer.
- nenete 600
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Je sais , c'est temporaire en attendant de trouver un disque .
Genre celui la ?
http://www.tecnominimoto.com/vari-e-off ... grc-detail
Genre celui la ?
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- nenete 600
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c'est pas me bon...en dessous y'a marquer "per mini moto DM"
celui qu'il te faut c'est celui la
http://www.grcmotoshop.com/35-dischi-freno
celui qu'il te faut c'est celui la
http://www.grcmotoshop.com/35-dischi-freno
mini moto forever !
Petit retour ,
J'ai testé le PWK 21 MotorForce .
Pour le rentré j'ai tout simplement usiné le carbu .
Niveau chassis ça passe tout pile pas de modif à faire .
Réglage : Ralenti 40
Aiguille : me rappel plus (Ref inconnu )
Principal : 115
Filtre : Stage 6
Ressenti : Bah ca envoi je vais comparer bientot avec le 21 boisseau rond .
La BMS reprend très facilement dans les bas (je gratte des pit bike 150 en sortie de virage )
Niveau haut régime impossible de dire malgré le 6*70 , je n'atteint pas la Vmax au bout de la ligne droite pour le circuit indoor.(Manque pas grand chose)
Probleme rencontré : Le putain de niveau de cuve . J'ai du chopper un flotteur d'un autre PWK car l'ancien se bloqué en position ouverte du a un axe mal usiné.
Mais malgré cela après une grande ligne droite , le niveau se bloque et la poc cale par manque d'essence .
J'ai passé du temps a essayé de les regler mais je pense que c'est un probleme du directement au carburateur lui meme ( carbu 30 € neuf )
Pour ces raisons je passe sur un 21 DellOrto .
J'ai testé le PWK 21 MotorForce .
Pour le rentré j'ai tout simplement usiné le carbu .
Niveau chassis ça passe tout pile pas de modif à faire .
Réglage : Ralenti 40
Aiguille : me rappel plus (Ref inconnu )
Principal : 115
Filtre : Stage 6
Ressenti : Bah ca envoi je vais comparer bientot avec le 21 boisseau rond .
La BMS reprend très facilement dans les bas (je gratte des pit bike 150 en sortie de virage )
Niveau haut régime impossible de dire malgré le 6*70 , je n'atteint pas la Vmax au bout de la ligne droite pour le circuit indoor.(Manque pas grand chose)
Probleme rencontré : Le putain de niveau de cuve . J'ai du chopper un flotteur d'un autre PWK car l'ancien se bloqué en position ouverte du a un axe mal usiné.
Mais malgré cela après une grande ligne droite , le niveau se bloque et la poc cale par manque d'essence .
J'ai passé du temps a essayé de les regler mais je pense que c'est un probleme du directement au carburateur lui meme ( carbu 30 € neuf )
Pour ces raisons je passe sur un 21 DellOrto .
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