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Posté : mar. mai 19, 2015 19:19
par Ziel
Alors la pocket à était mélangé avec tout un tas de truc mdr

Fourche en 28mm, double disque à l avant, me bras oscillant c est pas le même au niveau tendeur que sur l autre cadre de replica

Posté : mar. mai 19, 2015 22:46
par nenete 600
c'est surement les chinois qui ont mélanger tous sa...ce sont des copies,des copies,des copies de la copie de la copie...au final sa fais un gros tas de merde !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : ven. mai 22, 2015 18:21
par Ziel
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ ... 081d71ef22

ça se remonte doucement mais surement .
Me reste plus qu'a acheter filtre à air , cable d'accelerateur et finir la pipe souple pour que le carbu rentre entièrement dedans :)
et apres ca devrait peter .
Niveau compression avec la ligne ça donne , pas mesuré le squish mais ca doit pas etre bien haut ...

Posté : jeu. mai 28, 2015 13:14
par nenete 600
mesure le squich parce que sur ces machines la faut pas faire du " apeu prêt"... :roll:

Posté : ven. mai 29, 2015 12:16
par Ziel
Oui je sais mais j'attendais surtout de finir mon disque pour faire mes diagramme ;)

Posté : mer. juin 03, 2015 1:38
par Ziel
Disque fait , moteur démonté remonté pour changer joint d'embase et joint spi de pompe qui était "mordu" j'ai rempli pour voir et pas de fuite , donc on passe à la suite , prise de diagramme , squich et roule ma poule /

Posté : mer. juin 03, 2015 11:13
par Ziel
Alors pour les diagrammes , j'ai 136 ° en AD et 181 ° en EC soit 45 ° de croisement le tout avec joint d'embase de 0.4 . Donc on va redescendre tout ca ...

Posté : mer. juin 03, 2015 23:28
par nenete 600
sa reste correct même si je redescenderais encore un poil les diagrammes :wink:

Posté : jeu. juin 04, 2015 14:50
par Ziel
Oui enfin la ils ont du changer vu que c'est sans joint maintenant :)

Posté : jeu. juin 04, 2015 17:41
par nenete 600
en dessous de 180 surement :wink:

du bon pour le couple :wink:

Posté : jeu. nov. 19, 2015 19:07
par Ziel
Bon j'ai oublié de tenir au jus mais elle pete la machine depuis le temps , mais je m'en suis pas trop occupé j'étais plus sur la BMS :)

Sur les machines la vous le réglé a combien de tr ?

J'ai un petit soucis , impossible de passer une clé pour régler l'embro ... Vous avez un outils spécial?

Posté : ven. nov. 20, 2015 11:23
par Sebo
Une clé retaillé.

Posté : ven. nov. 20, 2015 11:39
par Ziel
Meme retailler il faudrait qu'elle soit coudé a 90.
L écrou est logée dans la partie noir de l embrayage.

Posté : ven. nov. 20, 2015 13:34
par Ziel
C est bon j ai réussi en la pliant et bouffant les bords de la clé.

Posté : dim. mars 06, 2016 20:05
par Ziel
Juste comme ça je fait un petit test avec un bi moteur de réplica 37 cc .
Fin d'usinage de mes pieces ce lundi et ensuite il me reste à faire le clavetage .

Monté avec carbu 14 , pot seconde gen . Moteur entièrement "restauré"

C'est juste une petite expérience .