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Posté : sam. mai 02, 2015 12:13
par Ziel
C est pas grave mon colis est bloqué à liège alors. Ça me laissera le temps de sortir les vieux roulement déjà.

J ai pas compris la bonne nouvelle par contre.

Posté : sam. mai 02, 2015 19:07
par Nikos005
Je t' ai mis une paire de clapets carbone et des joints en plus !!

Posté : dim. mai 03, 2015 10:31
par Ziel
Ah cool super sympa ça 👍
Du coup je pourrai peut être me monter un moteur s avance en plus.

Posté : lun. mai 04, 2015 0:02
par Ziel
Petit question sachant que je ne trouve pas les données techniques .
Vous reglez votre squish à combien?
J'ai vu que certains monté à O,5
Du coup j'aurai aimé avoir votre ressenti la dessus selon le squish que vous avez .

Posté : lun. mai 04, 2015 12:57
par nenete 600
0,5 c'est une bonne base :wink:

Posté : lun. mai 04, 2015 21:16
par Ziel
Bon je viens d agrandir les trous de liquide de refroidissement de tout les cylindres mais le pire était quand même sur le 45...
Sans déconner on devait être à 3.5 MM max de diamètre pas étonnant que certain serre.

Posté : mer. mai 06, 2015 17:12
par Ziel
Commande reçu et le vilo avec merci pour les joints 😀

Les roulements sont tombé. Me reste à nettoyer et remonter.

Carter aligné avec le cylindre. Transfert arrière dégagé et jupe du cylindre très légèrement réduites.

C est pas une prépa mais au moins le chemin sera libre jusqu'au transfert.

Posté : mer. mai 06, 2015 22:50
par nenete 600
c'est le mieux :wink:

les prépa de kéké a élargir plus gros que le pouce ne sert a rien...si ce n'est qu'a perdre trop de couple et tous déglinguer. :wink:

Posté : mer. mai 06, 2015 23:13
par Ziel
Oui j'ai quasiment pas élargie juste de quoi tomber en face du bas moteur , cassé quelques angles .
Demain je vais allez me chercher une bombonne de gaz et monter ces petis roulements :D

Posté : jeu. mai 07, 2015 12:15
par Ziel
Messieurs sont dans leur carter mais ils ont pas voulu rentrer facilement.
Sinon au faite y en a qui montent des roulements étanches car moi j ai toujours mis cela sur les miennes et j ai jamais était embêté.

Posté : jeu. mai 07, 2015 13:10
par nenete 600
faut enlever le plastique d'étanchéité des roulements malheureux !!! :shock:

sinon comment veux tu que le graissage avec l'huile du mélange se fasse ???? :lol: :shock:

Posté : jeu. mai 07, 2015 19:27
par Nikos005
+ 100 avec nenette pour les roulements !!



Petit H.S: C' est une photo d' élite 13 sur ton avatar ziel, c' est pas ta pocket ?

Posté : jeu. mai 07, 2015 19:46
par Ziel
Graissage à vie.

Sinon oui c est bien le cadre d une 13 que j au eu avec lot de pièce.

Posté : mar. mai 19, 2015 15:48
par Ziel
Quelqu'un peut me dire c'est un cadre de quel GEN de blata réplica ?

https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphot ... e=55D0A820

Posté : mar. mai 19, 2015 18:48
par nenete 600
je dirais 1ère génération...mais vu la gueule du pot qui est la réplique du 40 bzm je pense que c'est une 2ème génération :wink: