Une MT4 parmis tant d'autre

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Ziel

Message par Ziel »

Alors la pocket à était mélangé avec tout un tas de truc mdr

Fourche en 28mm, double disque à l avant, me bras oscillant c est pas le même au niveau tendeur que sur l autre cadre de replica
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est surement les chinois qui ont mélanger tous sa...ce sont des copies,des copies,des copies de la copie de la copie...au final sa fais un gros tas de merde !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mini moto forever !
Ziel

Message par Ziel »

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ ... 081d71ef22

ça se remonte doucement mais surement .
Me reste plus qu'a acheter filtre à air , cable d'accelerateur et finir la pipe souple pour que le carbu rentre entièrement dedans :)
et apres ca devrait peter .
Niveau compression avec la ligne ça donne , pas mesuré le squish mais ca doit pas etre bien haut ...
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

mesure le squich parce que sur ces machines la faut pas faire du " apeu prêt"... :roll:
mini moto forever !
Ziel

Message par Ziel »

Oui je sais mais j'attendais surtout de finir mon disque pour faire mes diagramme ;)
Ziel

Message par Ziel »

Disque fait , moteur démonté remonté pour changer joint d'embase et joint spi de pompe qui était "mordu" j'ai rempli pour voir et pas de fuite , donc on passe à la suite , prise de diagramme , squich et roule ma poule /
Ziel

Message par Ziel »

Alors pour les diagrammes , j'ai 136 ° en AD et 181 ° en EC soit 45 ° de croisement le tout avec joint d'embase de 0.4 . Donc on va redescendre tout ca ...
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

sa reste correct même si je redescenderais encore un poil les diagrammes :wink:
mini moto forever !
Ziel

Message par Ziel »

Oui enfin la ils ont du changer vu que c'est sans joint maintenant :)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

en dessous de 180 surement :wink:

du bon pour le couple :wink:
mini moto forever !
Ziel

Message par Ziel »

Bon j'ai oublié de tenir au jus mais elle pete la machine depuis le temps , mais je m'en suis pas trop occupé j'étais plus sur la BMS :)

Sur les machines la vous le réglé a combien de tr ?

J'ai un petit soucis , impossible de passer une clé pour régler l'embro ... Vous avez un outils spécial?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Une clé retaillé.
Ziel

Message par Ziel »

Meme retailler il faudrait qu'elle soit coudé a 90.
L écrou est logée dans la partie noir de l embrayage.
Ziel

Message par Ziel »

C est bon j ai réussi en la pliant et bouffant les bords de la clé.
Ziel

Message par Ziel »

Juste comme ça je fait un petit test avec un bi moteur de réplica 37 cc .
Fin d'usinage de mes pieces ce lundi et ensuite il me reste à faire le clavetage .

Monté avec carbu 14 , pot seconde gen . Moteur entièrement "restauré"

C'est juste une petite expérience .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités