Cornet touche le pot sur une mt4

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Chopin38
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : dim. août 03, 2014 13:13

Cornet touche le pot sur une mt4

Message par Chopin38 »

Bonjour!

Je viens d'acheter ma petite MT4 d'occaz' (je mettrais quelques photos dès que possible), et j'ai fait un petit tour de ma nouvelle monture rapidement (pas bien de temps aujourd'hui).
Premier problème, en remplissant le reservoir, l'essence pissait sous le carbu, dans la précipitation, dur de voir d'où ça venait, j'ai donc tout demonté, nettoyé, et remonté.
Le problème qui me turlupine le plus, c'est le fait qu'une des arêtes du cornet est en contact avec le pot, mont pot à cette tronche-là, mais chromé:
Image

Est-ce que vous avez beaucoup de jeu à cet endroit-là, pour ceux qui ont le même style de pot que moi? Comment régler ce souci?
Merci par avance si vous avez quelques pistes!
A bientôt!
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Avec ce pot c'est mieux qu'avec celui d'origine déjà. A toi de trouvé un filtre qui passe mieux peut être un malossi E14 coudé irais.
Chopin38
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : dim. août 03, 2014 13:13

Message par Chopin38 »

Salut,
Ok, je vais regarder le filtre que tu m'indique. Pendant que j'y suis, j'ai remarqué sur la pipe quelques fissures (sur le caoutchouc), je ne sais pas si elles sont traversantes mais bon, tant qu'à faire, existe-t-il un modèle de pipe plus solide pour la remplacer, ou une tout alu par exemple?
merci de m'avoir répondu!
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

L'embrayage entraine peut être directement la roue... sa vaut le coup en effet.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités