Réglage carbu 18

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syntiz
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Réglage carbu 18

Message par syntiz »

Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis en train de remettre ma DM d'aplomb pour la prochaine course de Vendeuvre.
Lors de la précédente course j'ai remarqué que j'avais des trous lorsque mon moteur atteignait le régime max. A priori ce serait un pb de carb. J'ai donc démonté le carbu et noté la référence des différents gicleurs :

Sur la photo suivante, de haut en bas, j'ai :
- Puit d'aiguille : 266 AN
- Gicleur principal : 105
- Gicleur de ralenti ? : 50
- Gicleur de richesse ? : 60
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Je me demandais si c'était la config standard? De toute façon, vu mon pb je suppose que je suis soit trop riche, soit trop pauvre. Je pensais donc changer le gicleur principal pour un 103 ou 107 par exemple.

Par contre ma bougie semble correcte. Si j'étais trop riche elle serait noire, et trop pauvre blanche non?
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Merci pour vos conseils
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seb69
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Message par seb69 »

carb pas trop mal.
Tu a quoi comme allumage et bougie?
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swood
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Message par swood »

j'avais le même symptôme avec une bougie identique , j'ai essayer d’appauvrir avec l'aiguille mais rien n'y a fais.
mon prochain test augmenter mon principal de 2 point pour ma part.
car sa a l'air chocolat sec .

attends l'avis d'expert et donne moi tes résultats que je regle mon 21 au poil. :oops:
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seb69
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Message par seb69 »

perso je toucherai pas a la carb (ou au pire lui mettre un ou deux point de plus) mais je pense que le soucis est ailleurs.

Regarde ton écart entre le volant et la bobine :wink:
GRC RR 2004!!
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syntiz
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Message par syntiz »

seb69 : ma bougie est une NGK B9EG, pour l'allumage, je ne sais pas ce que c'est. Mais voici une photo si ça peut aider. De toute façon je ne peux pas trop jouer sur la distance entre le volant et la bobine.
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swood
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Message par swood »

prends un jeu de cale a 0.3mm
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syntiz
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Message par syntiz »

swood a écrit :prends un jeu de cale a 0.3mm
Heuuuu, un jeu de cale pour mettre où? (non non nenete, pas là où tu penses :) )
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R.PRODUCTION
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Message par R.PRODUCTION »

Tu deserre un peu la bobine (qui doit etre fixée avec des trous oblons)
tu mets la cale de 0,3 entre le volant et le fer de la bobine , tu apui fort pour coincer la cale et tu bloque la bobine en meme temps ,
et une B10 es , ensuite le carbu ... :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

je te les dis sintyz...tu es trop riche. :wink:

déjà ton cerclips d'aiguille est il tout en haut ? :roll:

swood...pour régler un 21 rien de plus simple. :wink: la config que je t'es donner tu l'as déjà.et les 3/4 du plateau ufolep roule avec sa et sa marche. :wink:

je te preterais mon carbu un de ces 4 et tu verras. :wink:
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syntiz
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Message par syntiz »

nenete 600 a écrit :je te les dis sintyz...tu es trop riche. :wink:

déjà ton cerclips d'aiguille est il tout en haut ? :roll:
Heuuu trop riche, tu dis ça par rapport à la couleur de la bougie?
Pour le circlips d'aiguille je vais regarder ça ce soir...
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

ta meule démarre mal a chaud...et elle est grasse sur la remise des gaz...donc c'est soit ton cerclips qui un cran en dessous de celui tout en haut ou soit tu es un peu trop riche en principal. :wink:

ta brêle marche très bien sinon y'a pas de souci autre part a mon sens si ce n'et un petit réglage carbu a lui faire. :wink: :wink:
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Message par Sebo »

C'est quoi un cerclips :?:
swood
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Message par swood »

nenette je te mp , histoire de ne pas contaminer le post a Syntiz
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

Sebo a écrit :C'est quoi un cerclips :?:
t'es blond ou tu le fais exprès ??? :roll:
mini moto forever !
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syntiz
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Message par syntiz »

nenete 600 a écrit :
Sebo a écrit :C'est quoi un cerclips :?:
t'es blond ou tu le fais exprès ??? :roll:
circlips et non cerclips
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