filetage de arbu

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

filetage de arbu

Message par nenete 600 »

salut les gaziers.

voila je suis emmerder car j'ai un filetage de cuve sur mon carbu qui est foirer... :?

j'ai l'hélicoïle qui va bien sauf que j'ai pas le foret et le taraud pour refaire sa propre...

quelqu'un saurait le diamètre du foret qu'il faut et le taraud pour mettre l'hélicoïle ? :roll:


autre question ou puis-je trouver le kit réparation car j'en ai a mon taf mais des trucs énormes du genre pour refaire les filetages de bougie ou autre et c'est vrai que c'est bien pratique ces outils la. :wink:

sebo je sais que t'en a un kit réparation justement tu pourrais pas me renseiger sur toutes mes questions des fois ?sinon tu le dis il me reste des points sur ma carte leclerc pour me racheter un pote... :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

merci plum pour les liens. :wink:

j'ai finis par trouver un kit réparations hélicoïles dans un bouclard a côté de chez moi...

a 80 boules la boite si toute fois y'en a un qui a un filetage de carbu de foirer sur une manche ufolep va falloir qu'il me suce avant pour que je lui réparer le bordel... :?

putain que sa pique le cul !!!! :x mais bon au moins mon carbu est refais niquel et je suis tranquil pour un moment. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités