probleme vilo

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

Tout a fait rouquin en general tu demontes pour des revisions donc tu les changes quand meme. (certains demontent pour trafiquer mdr)
ANTONY_Gladiator
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
Localisation : essonne

Message par ANTONY_Gladiator »

Olaaa du calme les amis, pour ma part se n'est en aucun cas un concours de quoi que ce soit, pour ce qui est de gratter des pouillemmes chacun son truc, la discutions de base est de conseiller notre amis non pas à gagner du temps au chrono mais d'éviter de faire plus de mal que de bien à sa mécanique, pour se qui est de la technique c'est à mon sens le but d'un forum.

Ceux qui ne sont pas intéressés par la technique, il zap et passe leur tour, pour les autres que cela intéresse, cela leurs permet de mieux comprendre certaine chose et de progresser.

chacun ces méthodes, certain sont adepte du coup de mailler un peut de pate à joint, et puis cas cela ne tienne.

d'autre sont plus consciencieux...

pour les moteurs à cylindre à troue, certes ceux-ci sont permissif, en 4 temps la précision est obligatoire pas de place à "l' a peu prêt "

la précision est gage de fiabilité ( sinon on ne s'émenderaient pas et on ferai des moteurs sur des tours à bois :lol: ).

maintenant libre à notre amis de suivre les conseilles qu'il veut, mais dans tous les cas si il a le matériel à dispos ou pas loin il serait dommage de ne pas prendre 5 min pour vérifier.


nenete : t'as raison arrête de t'enmerder avec des vilos de course de quelques dixièmes d'écart et quelque degré de dif aux digrammes, puisque l'essentiel est de ne pas rouler avec les doigts dans le cul ( en plus cela doit être inconfortable) :wink:
Proto Gladiator Team Racing
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

on est bien d'accord antho et je ne ma vexes pas. :wink:

par contre la ou tu dis que dans le 2 temps il peu y avoir du a peu prêt la je ne suis pas d'accord.perso je passe 2 a 3 jours pour remonter un moulin minutieusement. :wink:

en jouant sur le chaud et froid pour le bas moteur.je prend mon temps pour calculer les diagrammes,rapport volumétrique et j'en passe.je remonte tous sa dans les règles de l'art et même bien monter il m'arrive parfois d'être emmerder pour des détails ou moi seul je collectionne... :lol:

demande aux gars tgo tu verras ce qu'il t'en diront sur mes abandons pour des bricoles ou des chutes pourries parce qu'une visse de guidon se barre... :lol:

pour moi dans le 2 temps y'a pas de place non plus pour l'a peu prêt. :wink:
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Toi tu es minutieux, et c'est tout à ton honneur. Ça n’empêche d'ailleurs pas le cable d'accélérateur de casser :lol:
Mais d'autres moins minutieux (euh moi :roll: ) arrivent quand même à tourner.
Certes ma brelle est dégueulasse, c'est pas toujours plaisant de mettre les main dedans, hein Alex ^^. Mais elle tourne.
Alors que je suis un peu d'accord avec Anthony, en 4T ça ne pardonne pas.
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah voila t'as tout dit rouquin.même en étant minutieux il m'arrive les conneries du genre le cable d'accèl comme tu dis que personne n'a... :lol: et sa a faillt me couter un cylindre l'affaire... :evil:

un 2 temps bien réglé et nif que sa aille de la tension de chaine,aux roulements de roues "tournent vite",aux freins bien réglé,a la carb ajuster et aux diagrammes voulu sa permet déja de gratter des watts gratos !!!! :wink:

comme je dis toujours avant d'aller gratter des watts je ne sais ou faut déja éviter d'en perdre. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités