Demande

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah voila le plan est déja tous tracé !!!! :wink:
mini moto forever !
zeuss46
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 0:21
Localisation : Liège

Message par zeuss46 »

C'est encore moi,je ne sais pas si je fais une super affaire mais je pense que oui,normalement je vais la voir demain et j'ai su négocier jusqu'à 400€
http://www.2ememain.be/moto/moto/autres ... =1576&afd=
dite moi ce que vous en pensez .Merci
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est un 6,2 liquide. :wink:

par contre c'est un chassis 910 carena S...donc un chassis mini...le prix et le moteur certe sont correcte mais le chassis pour un adulte la c'est pas terrible du tout pour commencer... :roll: :x :?
mini moto forever !
zeuss46
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 0:21
Localisation : Liège

Message par zeuss46 »

mais est il possible de mettre tout sur un chassis 911?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

yes. :wink:

mais bon 400 euros pour remettre un moteur dedans sa fais un peu raide la greffe... :?
mini moto forever !
zeuss46
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 0:21
Localisation : Liège

Message par zeuss46 »

C'est vrai que sa fait chère la greffe lol mais quand j'avais la 911 je roulais avec un ami qui as une 910 et sa me derangeais pas le petit chassis je fais 1m74 et 56kg donc je suis asser fin
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

tu dis sa parce que tu penses avoir flairer la bonne affaire. :wink:

mais tu verras qu'a la longue un chassis mini a ces limites. :wink:
et tu seras très vite mal a l'aise aux bouts de quelques roulages. :wink:

il ne faut pas confondre un petits essais sur quelques tours ou quelques sessions avec un roulage a long thermes. :wink:

après tu seras prévenu. :wink:
mini moto forever !
zeuss46
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 0:21
Localisation : Liège

Message par zeuss46 »

Oui ce n'est pas faux mais ce n'est pas trop pour faire de la compet,c'est plus pour un peut la sortir de temps à autres mais c'est plus pour un projet,j'aimerais faire une réplique de la moto du regreter Marco Simoncelli (je sais sa fait un peut chere une chinoise aurais fait l'affaire mais vu que sa sera pour la sortire quand même de temps en temps), normalement vu mes problème de dos je devrais même plus penser à la pocket mais bon vous savez comment sa fonctionne lol.Encore un gros merci à tous de directement répondre et conseiller vous êtes vraiment sympa.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

:roll: pour la sortir de temps en temps...pour 400 euros ??? :roll:

heu perso je ne verrais pas l'affaire comme sa... :roll:

si c'est juste pour sa moi j'y metterais un peu plus cher et je prendrais la 911 de R.PROD ou tu n'auras rien a y faire,rien a toucher et aucunes bidouille a la con a te faire chier... :wink: tu y gagneras ton temps et ton argent c'est sur et certain !!!! :wink:

pour un roulage par ci par la t'auras juste a y mettre de l'essence et faire les quelques "pauvres vérifs" habituel et basta. :wink:
t'auras pas a te faire chier. :wink:

imagines que le moulin de la 910 que tu vas voir soit a moitié déglinguer ??? :wink:
qu'il y est je ne sais quoi a y refaire ?genre un piston,joints ou autres...et puis si il ne marches pas correctement pour X raisons ?t'auras mis 400 boules dans une brêle + les frais de réparations qui au final vont surement te revenir quasi aussi cher que la 911 de R.PROD a quelques euros prêts. :wink:

R.PROD est super connu ici et son matos est irréprochable.t'auras aucun souci avec cette personne alors pourquoi t'emmerder ???? :roll:

franchement tu te casses vraiment les rouleaux pour rien...la solution est sous ton nez depuis 15 plombes... :roll: je comprends pas... :roll:
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

+1000
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

nenete 600 a écrit ::roll: pour la sortir de temps en temps...pour 400 euros ??? :roll:

heu perso je ne verrais pas l'affaire comme sa... :roll:

si c'est juste pour sa moi j'y metterais un peu plus cher et je prendrais la 911 de R.PROD ou tu n'auras rien a y faire,rien a toucher et aucunes bidouille a la con a te faire chier... :wink: tu y gagneras ton temps et ton argent c'est sur et certain !!!! :wink:

pour un roulage par ci par la t'auras juste a y mettre de l'essence et faire les quelques "pauvres vérifs" habituel et basta. :wink:
t'auras pas a te faire chier. :wink:

imagines que le moulin de la 910 que tu vas voir soit a moitié déglinguer ??? :wink:
qu'il y est je ne sais quoi a y refaire ?genre un piston,joints ou autres...et puis si il ne marches pas correctement pour X raisons ?t'auras mis 400 boules dans une brêle + les frais de réparations qui au final vont surement te revenir quasi aussi cher que la 911 de R.PROD a quelques euros prêts. :wink:

R.PROD est super connu ici et son matos est irréprochable.t'auras aucun souci avec cette personne alors pourquoi t'emmerder ???? :roll:

franchement tu te casses vraiment les rouleaux pour rien...la solution est sous ton nez depuis 15 plombes... :roll: je comprends pas... :roll:
chez nous en normandie on appel ca une tete de rache !! laisse tomber !!! tu vois bien que c'est peine perdu !!! :lol:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est pas moi qui l'es dit pour une fois !!!! :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

nenete 600 a écrit :c'est pas moi qui l'es dit pour une fois !!!! :lol:
tu sais aurelien,j'ai encore eu le tour ce soir avec un mec qui tourne sur circuit avec une mob qu'il viens de refaire.ca ressemble a rien et ca avance a rien.en ramassant les moto il etait avec deux cylindre a faire rectiffier par un mec qui roule avec nous.on essayer de lui faire comprendre par a+ b que le moteur deux temps ca se bricole pas a l'arrache et qu'il faut commencer par prendre des diagramme puis mesure son rapport volumetrique etc,etc.au bout d'un moment je lui est carrement dit ecoute demerde toi parce qu'il voulait rien savoir et tout faire a l'arrache !!!! j'ai meme eu le droit a de toute facon ton pocket c'est de la merde ca avance pas !!! je lui est juste repondu ecoute la prochaine j'amene le 125 et le pocket et tu verra quand je te ferais l'interieur et l'exterieur sur deux virage et je te deposerais a l'acceleration dans la ligne droite comment ca marche et pourquoi un 2 temps faut reflechir avant de faire quoi que ce soit !!!

je connais pas tout mais les pti gars qui s'entete je les laisse maintenant !!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

hihihihi !!!! :lol: bah tu vois y'a pas si longtemps fab y'a un gugusse qui se reconnaitra....TOZE51....tu vois ? :wink:

bah il est venu avec nous a rouillé y'a quelques temps...en arrivant sur la piste on a flairer le kéké a 3kms en arrivant avec sa B1 en carton avec des pneus chinois usés presque a la corde. :wink:

l'ancien a discuter un peu mécanique avec lui et lui a fais comprendre gentiment que pour un début et quand on connais pas grand chose faut commencer avec une bonne moto et avec un moulin stock.

le p'tit TOZE51 lui a répondu ouais mais moi c'est du chinois donc faut préparer pour que sa marche. :wink:
l'ancien a finis par tourner les talons et le laisser croire a ces conneries. :wink:

sauf que moteur préparer ou non sa nous a pas empêcher de lui coller 1 tour sur 4... :lol: m'enfin il commençait donc sa peut encore se comprendre. :wink:

sauf que par la suite...of sa n'a pas durer longtemps malheureusement...alors qu'on lui avait dit au début de mettre des PMT plutôt que de rouler avec ces pneus pourris (le comble c'est qu'il avait emmener un PMT arrière d'occaz mais il avait pas eu le temps de le monter nous a-til dit...par contre préparer le moteur et mettre son carbu polini de kéké sa par contre il avait trouver le temps de le faire :wink: ) bah le p'tit mignon de TOZE 51 s'en est coller une en se foutant dans les roues de kawete puis bertrand qui n'a pas pu faire autrement que de le percuter légèrement et TOZE s'est retrouver par terre...avec une clavicule cassée...!!!!

de retour au paddocks il était blanc comme mon cul et il nous a traiter de sauvage.... :roll:

elle est bonne celle la... :lol:

pour la conclusion et tu as du le voir sur le forum je lui avait dit 50 fois de faire gaffe pour sa sécurité et que de taper son moteur chinois ne servirait a rien...et qu'il fallait mieux prendre une petite euro et bla bla bla...enfin tu me connais et tu connais aussi le refrain a adopter pour les nouveaux arrivants ? :wink: :lol:

donc après sa chute en grattant un peu on a su que le p'tit TOZE51 n'avais pas de licence mais bon sa on le savais déja. :wink: il n'avait pas aussi de mutuel parce qu sa coutait trop cher...qu'il avait donc ces pneus usés...un blouson de moto synthétique tout pourri sans coque a l'intérieur...les genouillères c'est moi qui lui est fournis (en plus fallait limite lui prêter une de nos béquille de stand a ce mossieur)ces groles...n'en parlons pas...genre basket de karting...le casque heu encore sa passe...même si il a demander au proprio si c'étais obligatoire de rouler avec un casque intégrale et si il ne pouvait pas rouler avec son casque jet... :lol: si si véridique... :lol:

donc voila...et par dessus le marché il se tape 12h de route aller et retour et au bout de 15 min se pète un bras et après on était des sauvages... :lol:

c'est une farce ??? :lol:

sauf que attends c'est pas finis !!!! :lol:


frais d'hosto...bah plein pot malheureux !!!! puisque pas de mutuel...et ce messieur a finis par rappeler le proprio de la piste pour qu'il se fasse rembourser de ces frais mais manque de bol le proprio a eu la bonne idée de faire signer une décharge a tous le monde avant les roulages (forte heureusement pour lui)

donc par la suite il a réussi a gratter de la tune a son assureur pour ces frais d'hosto mais pour le reste ?gazoil ?...frais d'autoroutes ?...droit de piste ?...frais de réparations pour sa pocket de merde ?...n'ayant pas droit a une tune de la part du proprio bah qu'est ce qu'on fait bien évidemement ???

bah on téléphone a bertrand pour essayer de s'arranger a la miable vite fais en sous entendant bien sur qu'il peut porter plainte. :wink:

ben voyons que le personnel s'amuse. :wink:


le pire c'est que quand il est tomber,bertrand se sentant coupable de sa chute lui a emmener sa bagnole a l'hosto a 1h de la piste car sa femme tout en panique était incapable de conduire...suivit par notre pote patatrack qui l'a ramener dans l'autre sens une fois la bagnole déposer...donc 2h au total qui a bouffer une bonne partie de sa journée de roulage (je te racontes pas comment je bouillonnait moi sur la piste)

bertrand a également pris des news par sms toute la journée et la même appeler le soir...je penses qu'il ne pouvait pas faire mieux ??? (il aurait peut être du lui envoyer des fleurs ? :roll: )

et en guise de remerciements bah je vais déposer une petite plainte contre toi pour que tu puisses me rembourser mes frais sur ma pocket pourrie,mon gazoil que j'ai gaspiller bêtement et mes frais d'autoroutes...

pas mal le remerciement nan ? :wink:

nan ou va nous mes poves enfants ??? OU VA NOUS ??? :lol:


bref tout sa pour dire que comme toi j'ai gaspiller du temps avec ce brankignole a 2 balles pour lui faire entendre raisons 50 fois sur tous les points que ce soit méca ou sécurité et qu'il a pas voulu m'écouter...

résultat il s'est pété un bras et se retrouve maintenant dans la merde. :wink:

donc comme toi maintenant j'essais un peu de faire comprendre aux gens que leur façon de s'y prendre n'est pas bonne mais au bout d'un moment je laisse tomber car sa me gonfle surtout depuis la dernière entourloupe (et encore j'ai pas tout dit...tu serais vert si tu connaissait toute l'histoire)

mais bon j'ai au moins l'avantage de me dire que j'aurais prévenu la personne,que j'aurais fais mon devoir de super kéké et jusqu'au bout !!!! 8)


donc zeuss46 stp...fais pas comme certains écoutes les anciens ok ? :wink:
mini moto forever !
zeuss46
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 0:21
Localisation : Liège

Message par zeuss46 »

Je suis tout à fait daccord avec vous tous et c'est même pour sa que je demande conseil sur le forum mais moi c'est comme je l'ai dit dès le début,ce n'est pas pour de la compet ou pour circuit (y en a pas trop en Belgique ben je pense ) c'est juste pour sortir 5-6 fois par an et c'est plus pour faire la réplique de la honda de simoncelli et la mettre dans une vitrine la plus part du temps.Je sais que je pourrai le faire avec une chinoise mais vu que je compte quand même faire quelques petite sortie et qu'avant j'avais une 911 et une fois qu'on a goutter a une européenne c'est difficile de revenir à la chinoise,c'est vrai que c'est 400€ et je ne sais pas si le moulin est en fin de vie ou pas mais il y a quand même une différence de 350€ +les frais de port jusqu'à Metz +mon trajet jusqu'à Metz (pour la 911 de R.PRODUCTION) donc voila maintenant je suis un peut perdu est ce que sa vaut la peine ou pas pour les quelques sortie? Est ce que maintenant si je prend la 910 et que le moteur est en fin de vie ben sa me couteras plus cher que celle de R.PRODUCTION donc la je suis vraiment dans le brouillard totale et si je viens demander des conseil ce n'est certainement pas pour faire le contraire de ce que vous me dites sinon ben je ne viendrai pas demandé conseil à des gens qui ont de l'expériences dans ce domaine.Encore merci de me conseiller et de me mettre en garde aux ennuis que je pourrais trouver en me jettant sur la première venue.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités