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Posté : ven. mai 31, 2013 6:08
par seb69
j ai un pneu junior dur comme du bois ! Hiet j y est mis de l huile d un coté et de l acetone de l autre. Je vous tiendrai au courant si cela ramoli quelque chose!!!

Posté : ven. mai 31, 2013 6:31
par Plastoc
moi aussi j'ai un truc dur comme du bois....

mais l'huile ou l'acetone ne le ramollisse pas ..... :roll:


ok je sors .... :mrgreen:

Posté : ven. mai 31, 2013 6:33
par rouquin
T'as déjà essayé au moins ?
A mon avis faut pas longtemps avec l'acétone :lol:

Posté : ven. mai 31, 2013 15:03
par nenete 600
rouquin a écrit :Moi j'ai bien envie d'essayer cette histoire d'huile moteur :roll:
bah essayer nous on te regarderas te pété la gueule !!!! :lol:

Posté : ven. mai 31, 2013 15:06
par rouquin
C'est fait pour ça les carénages de rechange :lol:

Posté : dim. juin 09, 2013 8:10
par seb69
bon verdict
apres avoir posé l huile au pinceau j ai attendu 24h.
Meme pas besoin d essuyer le pneu avais tout bu comme un grand!!
Mais bon... Toujours aussi dur!!
Du coup je vais repeter l etape jusqu'a ce qu il n absorbe plus .
On vera bien!!!

Posté : dim. juin 09, 2013 17:50
par florianzikos
moi j'ai passé du wd40 ,laissé agir 10 min, ensuite dégraissage au nettoyant freins et enfin nettoyage avec chiffon à l'essence.

Résultat plutôt convaincant pour l’après midi roulage, après a voir dans le temps

Posté : lun. juin 10, 2013 13:08
par Nikos005
Ma recette en course de cote avec des pmt R vieux de 4 ou 5 ans minimum... :lol:


la veille au soir une bonne sous couche de wd 40, le matin avant le 1er départ une deuxiéme couche pus fine suivi d' un bon coup de chifon sec. Le pneu est beau comme un sous neuf, la gomme est bien tendre au toucher !!

J' ai jamais été déçus de mes vieux pneus malgrés les départs avec les pneus froids...