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réglages carbu 21

Posté : sam. mai 25, 2013 10:52
par florianzikos
Salut à tous

je roule de temps en temps à Pléssé (44), j'ai depuis peu monté une boite a air ( fait maison) , je m'aperçois quand vitesse de pointe ça ratatouille et le moteur ne prend pas tous ses tours.

Est t'il possible de modifier les réglages carbu? c'est du 2 t , je suis plutôt habitué au réglages 4 t... c'est un carbu de 21 black édition, avec pas mal de réglages possible. Je pense qu'il faut changer le gicleur mais je peut peut être jouer sur une des vis avant de tout démonter?

je roule lundi à Pléssé, si certain d’entre vous sont dispo ce lundi je roulerais pas tout seul pour une fois.

Posté : sam. mai 25, 2013 14:13
par nenete 600
bah écoutes passe nous voir demain !!!! :D

on fais la course ufolep a pléssé justement !!!! :D

lundi t'auras personne. :roll:

pour ton souci il faut appauvrir un peu ton gicleur principal.tu es sur la bonne piste. :wink:

j'ai tester quelques boites a aires et sur différente machine et sa me fesait les mêmes symptômes que toi. :wink:
j'ai appauvris de 5 points en moins le gicleur et elle prennait tous ces tours et je n'avait plus de ratatouillage. :wink:

après chaque moteurs répondent différement...peut être que le tien aura besoin d'être enrichis mais sa m'atonnerais.a toi de prendre le temps de tester.
mais ce qui est sur c'est qu'il faut juste ajuster ton principal. :wink:

tu as quoi comme config sur le balck edition ?celle d'origine ?

c'est un bon carbu sa... 8)

Posté : sam. mai 25, 2013 16:30
par florianzikos
c'est l'ancienne pocket de Bakabox pour ceux qui connaissent.

50cc bzm, vilo rouge bzm, carbu 24 black édition et je sais pas tout je ne l'ai pas encore démonté , ça tourne comme une horloge...

c'est dommage demain je ne suis pas dispo, j'ai hésiter à participer à la course, je manque encore un peu d'entrainement mais c'est pour bientôt j'espere...



Merci pour les conseil!