réglages carbu 21

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
florianzikos
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 19:39

réglages carbu 21

Message par florianzikos »

Salut à tous

je roule de temps en temps à Pléssé (44), j'ai depuis peu monté une boite a air ( fait maison) , je m'aperçois quand vitesse de pointe ça ratatouille et le moteur ne prend pas tous ses tours.

Est t'il possible de modifier les réglages carbu? c'est du 2 t , je suis plutôt habitué au réglages 4 t... c'est un carbu de 21 black édition, avec pas mal de réglages possible. Je pense qu'il faut changer le gicleur mais je peut peut être jouer sur une des vis avant de tout démonter?

je roule lundi à Pléssé, si certain d’entre vous sont dispo ce lundi je roulerais pas tout seul pour une fois.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah écoutes passe nous voir demain !!!! :D

on fais la course ufolep a pléssé justement !!!! :D

lundi t'auras personne. :roll:

pour ton souci il faut appauvrir un peu ton gicleur principal.tu es sur la bonne piste. :wink:

j'ai tester quelques boites a aires et sur différente machine et sa me fesait les mêmes symptômes que toi. :wink:
j'ai appauvris de 5 points en moins le gicleur et elle prennait tous ces tours et je n'avait plus de ratatouillage. :wink:

après chaque moteurs répondent différement...peut être que le tien aura besoin d'être enrichis mais sa m'atonnerais.a toi de prendre le temps de tester.
mais ce qui est sur c'est qu'il faut juste ajuster ton principal. :wink:

tu as quoi comme config sur le balck edition ?celle d'origine ?

c'est un bon carbu sa... 8)
mini moto forever !
florianzikos
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 19:39

Message par florianzikos »

c'est l'ancienne pocket de Bakabox pour ceux qui connaissent.

50cc bzm, vilo rouge bzm, carbu 24 black édition et je sais pas tout je ne l'ai pas encore démonté , ça tourne comme une horloge...

c'est dommage demain je ne suis pas dispo, j'ai hésiter à participer à la course, je manque encore un peu d'entrainement mais c'est pour bientôt j'espere...



Merci pour les conseil!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités