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rouquin
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Message par rouquin »

kawette72 a écrit :Et tu trouve sa ou les insert?

sur le site dellorto jtrouve pas... :roll:
J'ai eu Christophe par MP, tu devrais trouver ça sur mekanik50 sous peu ;-)
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

sinon regarde DTC kawete... 8)

et pour répondre a rouquin un 19 est pas plus dure a réglé qu'un 21 ou un 18 ou un 17,5 ou je ne sais encore comme diamètre !!! :roll:

les phbg ont tous la même conceptions intérieur !!!! :roll: :wink:

c'est plutôt vous qui croyez un tas de conneries sortis de la cuisse de jupiter. :wink:

dans ton 19 colle la config d'un 18 et tu verras que sa marche pareil.t'auras juste a affiner le principal au pire et basta. :wink:

par contre sur la brêle de ton clampin la...regarde dont déja plus haut si tout est bien remonter avec des joints et qu'il n'y a pas de prise d'aire ou je ne sais quoi parce que j'ai l'impression que t'es en train de t'emmancher dans des réglages a 2 balles "hors normes" alors que si sa se trouves le souci se trouves ailleurs... :roll:

perso j'ai eu 15 ans...et a l'époque de la mobylette j'en avais rien a branler de remonter tous le bisness avec des joints et je ne sais quoi...fallait que sa soit monter rapidos pour aller fumer les copains dans le bout droit au bout de la maison... :lol: sauf que forcément tous étais monter a l'arrache et c'étais ni fais ni a faire ni a refaire... :lol:

si j'avais pu monter un gicleur de 250 sur mon dellorto 15 SHA a l'époque je l'aurais fais...pis forcément comme sa aurais pas marcher bah j'aurais chercher le problême ailleurs alors que la connerie était sous mon nez... :lol:

j'en vois combien des gamins comme sa...

"bah je comprend pas sa marche pô !!!! :roll: "
"pourtant j'ai fais tous qu'est ce que tu m'as dit"... :(

tu leur dit: "t'as monter sa avec des joints ?"
ou: "t'as pas de fuite par la ?"

pis il te réponde: "of si sa pisse un peu l'jus mais je penses pas que se soit sa"... :lol:


il est mignon la garenne la... :lol: déja avant de tous bricoler de partout et t'emmancher dans des trucs compliquer faudrais déja que tout soit monter propre et correctement et le tout bien étanche. :lol: :wink:
après tu peux réglé le tous sans forcer et les doigts dans l'nez. :wink:

je te dis sa comme sa rouquin mais je la sens pas ton affaire... :lol:

alors je te le dis tous de suite hein...






BON COURAGE !!!!!!!!!! :lol:
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rouquin
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Message par rouquin »

C'est son père qui a remonté le moulin. Je pense pas qu'il y ait de problème. De ce que j'ai vu en tout cas. Mis à part le joint à l'admission.

Je pense que je suis parti sur des mauvaises bases.
Si j'ai bien suivi les différents sites, c'est
Gicleur de ralenti,
Gicleur principal,
Aiguille,
Réglage fin de la vis de richesse.

Sur tout les sites, ils conseillent de régler le gicleur de ralenti plus ou moins comme ça :

ralenti élevé, vis ouverte à deux tours 1/2.
On ferme 1/4 de tour pas 1/4 de tour.
Quand le régime baisse, on redévisse d'1/8 et on est bon, en fonction de l'ouverture, on baisse ou monte le gicleur.
Si au lieu de baisser, le ralenti augmente => gicleur trop riche.
Mais je crois que le phbg est l'un des seuls à avoir une vis qui joue sur l'essence et non l'air.
Alors comment je fais ?
Si mon ralenti n'est pas réglé, je peux pas régler la suite comme il faut...

Un bon samaritain pour m'aider ?
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Message par rouquin »

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Message par nenete 600 »

t'emmerdes pas avec les sites de kéké et je ne sais quoi !!!!

tu pars dans des délires la rouquin !!!! :x

config basique et point barre !!!! :wink:

c'est pour quoi sa mobylette ?faire de la compète ou pourrir les copains du coin sur la route ? :roll:

sa c'est la 2ème option pas la peine d'aller dans des réglages hyper pointu !!! :wink:

tu lui colles comme config sa:

-puit d'aiguille 266 AN
-gicleur de ralenti a 50
-starter a 60
-principal a 106
-aiguille w23 (cerclips soit tout en haut ou au 2ème cran)

visse d'aire ouverte a 1 tour et demi ou 2 tours et basta !!!! :wink:

avec sa déja c'est une config passe partout !!!!
Modifié en dernier par nenete 600 le jeu. mars 07, 2013 0:18, modifié 3 fois.
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Message par nenete 600 »

et pour le gicleur de ralenti moi je m'emmerdes pas avec ces conneries... :roll:
je me fies surtout au filet de gaz quand je roules.dès l'ouverture... :wink:

si sa fais genre...

"PA PA PA PAAAAAAAAAAA" avec un temps de réaction alors que les gaz sont ouverts c'est que c'est trop gras.je diminues donc le gicleur de 5 points.

juste a temps de trouver un filet de gaz a peu prêt propre. :wink:

sachant qu'a chaque fois le bon gicelur de ralenti se trouve entre 30 et 35.

sa c'est ma base et pour pas mal des pilotes ici je penses. :wink:

la visse de ralenti je règles comme sa:

j'ouvre a 1 tour et demi.la encore c'est une base.

si le ralenti est haut j'ouvre encore de 1/4 jusqu'a ce que le ralenti se stablilise et soit moins haut. :wink:

ensuite je ressere de a peine 1/4 et c'est bon. :wink:

je me casse pas le cul avec tous ce que disent les paplars et je ne sais quoi... :lol:

j'ai souvent ma visse de ralenti ouverte a 2 tour et demi et mes moulins marchent pareil qu'un autre. :wink:

entre ce que disent les papiers et la pratique y'a souvent un wagon de différence. :wink:

règle au mieux sans te prendre le choux et pour que sa roule correctement et point barre. :wink:
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Message par rouquin »

C'est ça le problème.
Faut que ça roule déjà.
Le mieux que j'ai fait, c'est 80 en 4°. 5° qui baisse en régime et pas moyen de mettre la 6°.
Avec une W7 au plus haut. Je vais essayer une W9.
La W6 enrichi trop.
Si la W9 marche pas, je vais essayer W6 et puis de AN264.
mais avant ça, j'aimerais bien régler le ralenti comme il faut.
Pour toi, il n'y a aucun rapport entre la vis de richesse et le gicleur de ralenti ?
Tu me confirme que les deux circuits sont indépendants et complémentaires !?
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Message par nenete 600 »

edit du gicleur principal plus haut rouquin. :wink:
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Message par nenete 600 »

rouquin a écrit :C'est ça le problème.
Faut que ça roule déjà.
Le mieux que j'ai fait, c'est 80 en 4°. 5° qui baisse en régime et pas moyen de mettre la 6°.
Avec une W7 au plus haut. Je vais essayer une W9.
La W6 enrichi trop.
Si la W9 marche pas, je vais essayer W6 et puis de AN264.
mais avant ça, j'aimerais bien régler le ralenti comme il faut.
Pour toi, il n'y a aucun rapport entre la vis de richesse et le gicleur de ralenti ?
Tu me confirme que les deux circuits sont indépendants et complémentaires !?
t'es boucher ou tu le fais exprès ???? :roll:

met moi la config que je t'ai dis plus haut bordel !!!!!!!! :evil:

tu fais tout a l'envers !!!! :evil:
tu cherches a bien réglé le ralenti alors que le souci ne vient pas de la !!!!

si sa marche pas avec la config plus haut bah c'est qu'il y a autre chose qui va pas !!!!

sur les 2-3 mobs que j'ai réglé a des gamins ils avaient tous des réglages de l'espace inter galactique !!!! et quand je leur mettais cette config ils revenaient tous sourire !!!

"oh putain !!! j'ai pris 110 !!!" :D
"sa marche trop bien c'est trop du ballon !!!!" :D


mets moi la config plus haut et on en reparle !!!!!

haaaaa !!!!!!!! quand c'est boucher et que sa veut rien entendre sa mériterais des beignes sans déconner !!!! :evil:
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Message par nenete 600 »

par contre mon pote si la brêle veut pu cracher en 5 je peux te garantir que sa vient pas du carbu... :lol: :lol: :lol: :lol:

je te le redis encore une fois !!!!!!!









BON MAIS ALORS UN TRES BON COURAGE.... :lol:

il va être beau le réglage carbu quand il va découvrir que c'est pas sa... :lol:

je me pisse déja dessus tiens.... :lol:
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Message par nenete 600 »

encore plus simple sinon.

remet le carbu d'origine pour voir si sa vient bien de la.au moins tu seras fixer sur ce point. :wink:
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Message par nenete 600 »

sinon...

BON COURAGE HEIN !!!!!!!!! :lol:
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Message par rouquin »

T'as config elle est passe partout mais là, elle va pas.
En bas, je pense que ça tourne autour de 45 50. Je sais pas trop.
Je suis pauvre juste avant le tout haut.
Elle part bien, faiblit et remet un gros coup de cul quand le principal prend le relais.
Le problème, c'est que même en faisant bien tirer la 4°, le passage en 5° tombe dans le manque de pèche qu'elle arrive plus à passer.
Quand le passe la W7 du 3°cran au 4° cran (en partant du haut) ça améliore le truc mais pas assez. on verra demain avec la W9.


Je veux bien remettre le carbu d'origine mais le cylindre n'est pas d'origine. Il faudra aussi le régler :?
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Message par nenete 600 »

Autre chose...

Aiguille w6,7,8 et 9 avec puits AN la p'tit gars t'es OUT total... :lol:
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Message par rouquin »

Je me demande aussi de quoi le problème peut venir mais quoi ?
Allumage, je vois pas ce qui pourrait clocher...
Quoi d'autre ?

Pourquoi out ?
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