AU/AN
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On y est presque !
Ça m'a trotté dans la tête cette histoire de pas de compression
J'ai planté deux fils d'étain d'1mm. Coup de kick, RIEN !
OULALA !
Un seul joint d'embase, fin.
Du papier de verre et de la patience !
Je suis déscendu à 0.6 à peu près.
Un poil pauvre du coup.
On va voir en 115 si c'est toujours pauvre. 120 ?
Ça va pas
266
Y en a trop !
110
Mieux !
un cran plus pauvre à l'aiguille, Je me suis fais surprendre à la première remise de gaz
6° impec' compteur 90+ en butée !
35 (30 à essayer)
3/4 de tours
W23 au 2° cran
266AN
110 (107 à essayer)
Une tête de mule mais en laissant mûrir les conseils, on arrive à en faire quelque chose.
Merci SUPERKEKE !
Ça m'a trotté dans la tête cette histoire de pas de compression
J'ai planté deux fils d'étain d'1mm. Coup de kick, RIEN !
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Un poil pauvre du coup.
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Ça va pas
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Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
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popopopo....mais qu'est ce que t'as été t'emmancher a réduire le rapport volumétrique toi ???????
t'es juste abrutis sans déconner !!!!! une 50 a boite c'est pas une pocket l'ami !!!!!!!!
les rapports volumétriques et le squich sont totalement différents d'une pocket !!!!
pfffffffff....ah tu m'en fais d'un beau bricolo toi...
bon en tous cas je vois que je racontes pas que des conneries. la preuve.
par contre sans déconner rouquin t'as chier dans la colle a réduire la culasse ou le cylnidre je sais pas trop...
c'est pas comme sa que t'aurais du faire...fallait remonter un peu les diagrammes avec une cale et raboter le haut...
pourquoi t'as pas laisser sa d'origine sans déconner ????
sa n'a rien a voir avec les réglages carbus ce que t'as fais !!!!
t'es juste abrutis sans déconner !!!!! une 50 a boite c'est pas une pocket l'ami !!!!!!!!
les rapports volumétriques et le squich sont totalement différents d'une pocket !!!!
pfffffffff....ah tu m'en fais d'un beau bricolo toi...
bon en tous cas je vois que je racontes pas que des conneries. la preuve.
par contre sans déconner rouquin t'as chier dans la colle a réduire la culasse ou le cylnidre je sais pas trop...
c'est pas comme sa que t'aurais du faire...fallait remonter un peu les diagrammes avec une cale et raboter le haut...
pourquoi t'as pas laisser sa d'origine sans déconner ????
sa n'a rien a voir avec les réglages carbus ce que t'as fais !!!!
mini moto forever !
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- Dévoreur de slicks
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Remonter les diagrammes...
Un kit conti, ça a déjà les diagrammes remontés.
J'ai pas bien vu l'admission mais ça a l'air d'être haut.
A l'échappement, il y a d'origine 180.
C'était vraiment pas comprimé.
Sans vouloir comparer ça à un 4T, par rapport aux souvenirs que j'avais des autres pétoirs, y avait pas grand chose.
Toujours est il que maintenant, ça marche.
Ce réglage, je l'avais essayer avant d'enlever de l'alu
Un kit conti, ça a déjà les diagrammes remontés.
J'ai pas bien vu l'admission mais ça a l'air d'être haut.
A l'échappement, il y a d'origine 180.
C'était vraiment pas comprimé.
Sans vouloir comparer ça à un 4T, par rapport aux souvenirs que j'avais des autres pétoirs, y avait pas grand chose.
Toujours est il que maintenant, ça marche.
Ce réglage, je l'avais essayer avant d'enlever de l'alu
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- nenete 600
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tu les a pris les diagrammes pour savoir combien y'a ?
tes 180 a l'échappement tu les sors d'ou ? (a part DTC)
sur un 50 a boite 180 c'est que dalle... tu peux facile monter a 190 et plus car boite de vitesse oblige !!!!
enfin bref...pourvu que sa marche c'est le principal.
alors tu vois que j'étais pas loin du bisness ???
et e,core moi je me serais pas pris le choux avec un autre carbu.il aurais manger l'origine et basta...
tes 180 a l'échappement tu les sors d'ou ? (a part DTC)
sur un 50 a boite 180 c'est que dalle... tu peux facile monter a 190 et plus car boite de vitesse oblige !!!!
enfin bref...pourvu que sa marche c'est le principal.
alors tu vois que j'étais pas loin du bisness ???
et e,core moi je me serais pas pris le choux avec un autre carbu.il aurais manger l'origine et basta...
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J'ai mesuré. il y a entre 179 et 181.
j'ai pas pris le rapporteur.
Avec l'orientation de l'échappement, j'ai pas pu faire l'admission.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a beaucoup plus que sur l'origine. Et beaucoup moins de croisement.
Je vais essayer de lui mettre un coups de compressiomètre histoire de voir s'il n'est pas encore un peu bas.
Ça m'a l'air un poil faiblard. à deux, même sur du plat, y a du mal en 6°.
j'ai pas pris le rapporteur.
Avec l'orientation de l'échappement, j'ai pas pu faire l'admission.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a beaucoup plus que sur l'origine. Et beaucoup moins de croisement.
Je vais essayer de lui mettre un coups de compressiomètre histoire de voir s'il n'est pas encore un peu bas.
Ça m'a l'air un poil faiblard. à deux, même sur du plat, y a du mal en 6°.
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Il vaut mieux convaincre que vaincre
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Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- le lapin blanc
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Pour l'instant, ça a pas changé, 12*52 mais le kit chaine est mort.
Il prendra sûrement ce qu'il y a de dispo.
Je pense qu'à une ou deux dents prêt, ça restera comme ça.
Il prendra sûrement ce qu'il y a de dispo.
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- nenete 600
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déja si le kit chaine est mort y'a surement des points durs et donc une perte de puissance a la roue...avant de rajouter ou enlever des dents faudrais déja commencer par remettre un kit d'origine et neuf !!!!
le souci qu'elle en chies en 6 est peut être la...pis faut pas non plus en demander de trop...sa reste du 50 les gars.
le souci qu'elle en chies en 6 est peut être la...pis faut pas non plus en demander de trop...sa reste du 50 les gars.
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Verdict au compressiomètre, même après avoir rajouté de la compression, 7.5.
Ça fait pas beaucoup.
On va jetter un oeil au segment. Ça devrait aller mieux après.
Ça fait pas beaucoup.
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j'ai fais l'experience ce week end ! effectivement j'ai un AU avec gicleur de 95, pour vos piste c'est pas la peine, apres une ligne droite trop importante, à la remise des gaz le moulin ne sort plus rien ! comme dit nenette un beuuuuhh et ça repars d'un seul coup. je vais depouillé un 18 et mettre un puit AN266 gicleur 120 pour commencer. pour ce qui est du gicleur secondaire et aiguille ? il faut passé à la configue du 18 également ?nenete 600 a écrit :oula...beaucoup....
le puit AU permet d'utiliser des gicleurs principal beaucoup plus petit allant de 85 a 95 a peu prêt selon les moteurs.
le souci que j'ai eu avec ce puit est qu'il n'alimente pas asser le moulin sur la remise des gaz et du coup engendre un BEUH...WIIIIIIIINNNNNNNN !!!!
je te racontes pas les weeling involontaires ou le racket en plein virages...sur pistes courtes c'est une catastrophe...
le AN lui permet de mieux enrichir le filet de gaz et de "gaver" comme il faut nos moulins.
on utilise avec ce puit des gicleurs allant de 115 a 125 a peut prêt.
alors après le terme technique pour t'expliquer je saurais pas trop te dire.moi je te dis le ressentis que j'ai eu avec ces 2 types de puits.
mais bizarrement avec un AU si tu as un moteur basique genre 40 ou 50cc avec vilo masse creuse et pot 40 le moulin marche correctement...je ne saurais pas t'expliquer pourquoi...
dès que tu passes sur du vilo masse pleine sa marche plus...ou pas terrible...
idem pour le squich, je pense que j'ai un peu trop de compression 0.30, je suppose que 0.4 voir 0.45 est le bon compromis !
- nenete 600
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- Localisation : ambillou-chateau (49)
ah oui 0,30 effectivement c'est un peu bas...
c'est bien pour les circuits suisse mais pour les notres c'est mort...
0,50 est le bon compromis.
et pour l'aiguille oui c'est la même que le 18.
w23 et puit 266 AN
Mais on a tous plus ou moins eu le même souci ce week end sur la remise des gaz...
sa se passait surtout après que le moteur soit en pleine charge....
c'est bien pour les circuits suisse mais pour les notres c'est mort...
0,50 est le bon compromis.
et pour l'aiguille oui c'est la même que le 18.
w23 et puit 266 AN
Mais on a tous plus ou moins eu le même souci ce week end sur la remise des gaz...
sa se passait surtout après que le moteur soit en pleine charge....
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