Freins hydro

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Qu'est ce que z'en dites alors de mes plaquettes bleues ?
Le détail des sintered m'a l'air plus approprié.
Je commande de suite ou pas ?
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est d'la merde... 8)
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Tu freines avec le talon sur la jante Ô toi super Kéké 8)
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

fabe050 a écrit :
nenete 600 a écrit :et voila... :lol: encore des emmerdes avec vos freins hope de kéké la... :roll: :lol:
pffff moi j'arrives vraiment pas a comprendre pourquoi vous vous obstiner a mettre des freins fabriquer pour des vtt sur nos pocket... :roll:

forcément qu'au bout d'un moment y'a mal donne... :roll:

ah c'est bien des belles merdes vos freins pourris la...a part faire beau genre jacky tunning c'est tous ce que sa fais !!!! :lol:

arrêter de vous branlez sur vos freins a 3 balles et essayer dont un frein méca avec une paire de plaquette racing et un disque neuf vous m'en fdirez des nouvelles. :wink:

moi perso avec vos freins carambar,c'est soit sa fuit,soit comme la les plaquettes vont pas,ou soit la patte de fixation est pas adaptée ou carrément comme flo b a la manche d'usseau en bout de ligne droite y'avais pu rin du tout !!!! :lol: il a finis par bouffer la pelouse plus loin avec une grosse frayeur... :lol:

alors moi je dis HAUT ET FORT VIVE LA FREIN MECAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! :twisted: 8)

et a mort les freins hydro kékétisés !!!!!!!!!!!! :twisted:

arrete un peu aurelien !!!!

je peux te dire qu'un frein hydro mange moins sur un pocket que sur un vtt !!!!

il y a des souci de fuite sur les hope mais en general c'est le top !!!!!

un frein mecanqiue bien regeler frein bien mais t'a pas le meme feeling qu'avec un hydro.

sur les vtt il existe justement les frein a disque mecanique et c'est une grosse merde de dobe !!!!!

pour ceux que ca interresse:


http://stores.ebay.fr/International-Bik ... ads?_rdc=1
moi ce que je constate c'est que vos machins ne sont pas fiables c'est tout.comme j'ai dit soit sa fuit,soit les plaquettes se bouffent a taille,soit sa freine pas pour certains,ou soit a force de rouler la poignée se ramolie,voir aussi un autre exemple de précano a usseau une année qui a glacé ces plaquettes et finis au tas parce qu'il se fesait bouchonner devant lui par un moins rapide que lui qu'il n'arrivait pas a passer... :roll:

j'ai déja asser a faire sur le moteur et le reste alors si en plus faut géré les freins et purger et regarder les plaquettes et regarder la gueule du piston si il est en vrac et si y'a pas et si y'a pas sa et si par dessus le marché faut géré son pilotage et ne pas se faire bouchonner par un poids plume sous peine de glacé tous le bisness et finir au tas alors la moi je dis que les hopes de merdes sont bien chez le marchand... :lol:

c'est pas avec moi qu'ils vont gagner leur vie... :lol:

moi c'est méca...plaquette neuve...un coup d'oeil de temps en temps aux plaquettes voir si c'est encore bon...un petit de clé de 8 avec la petite clé a laine pour repousser le piston et basta !!! et sa freine aussi bien que vos merdes qui fuit a gogo. :wink:

moi j'ai un bon feeling avec mon méca. :wink: après chacun son truc. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités