probleme position p2 bras p3
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probleme position p2 bras p3
salut a tous j'ai un souci je ne suis pas bien sur ma brele!!!
mon cul reste accrocher sur l'assise et du coup je force sur les cheville pour soulager et paf je glisse ou mange le bitume!!
il y a t'il un reglage particulier ?? platine, assise?
le proprietaire d'avant mesurait 1.95 il me semble et 100kg
je n'ai aucun souci avec mes p1 mini midi ou la dm de mon poto voilas merci de vos astuce si il y en a je mesure 1m 84 80kg
mon cul reste accrocher sur l'assise et du coup je force sur les cheville pour soulager et paf je glisse ou mange le bitume!!
il y a t'il un reglage particulier ?? platine, assise?
le proprietaire d'avant mesurait 1.95 il me semble et 100kg
je n'ai aucun souci avec mes p1 mini midi ou la dm de mon poto voilas merci de vos astuce si il y en a je mesure 1m 84 80kg
Modifié en dernier par jerem69290 le lun. janv. 28, 2013 23:14, modifié 1 fois.
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Re: probleme position p2 bras p3
Tout habillé mais fait dire que rien que la combarde faisait 7kg5jerem69290 a écrit :[...]
Le proprietaire d'avant mesurait 1.95 il me semble et 100kg[...]
-Ouais mais c'est normal que tu te traines au départs philippe, t'as 7kg de combarde !
-P'tit con vas !
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
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pour avoir vu la pocket je vais exposer mon point de vue.
la pocket a le cul trop haut et l'avant trop bas.
deja tu pourrai essayer de relever tes bracelets des 3-4 mm qu il te reste et vire moi la grosse plaque que tu a sous ton assise.
apres il y avait cette question de platine repose pied de maxi qui te fait poser tes pieds a bien trop sur l avant ce qui deleste l arriere de ta pocket quand tu te souleve.
reprend les platines d une p1 si elle sont compatible.
apres sa on avisera sur les autres modifs possible.
la pocket a le cul trop haut et l'avant trop bas.
deja tu pourrai essayer de relever tes bracelets des 3-4 mm qu il te reste et vire moi la grosse plaque que tu a sous ton assise.
apres il y avait cette question de platine repose pied de maxi qui te fait poser tes pieds a bien trop sur l avant ce qui deleste l arriere de ta pocket quand tu te souleve.
reprend les platines d une p1 si elle sont compatible.
apres sa on avisera sur les autres modifs possible.
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pour avoir quasiement la meme machine je vois pas ton problème, quand je suis passé du p1 au p2 j'ai été obligé de changer mon style de pilotage car le p2 est plus vif que le p1 mais des problemes pour déhancher j'ai jammais eu. ton p2 est équipé des bras de p3 ce qui te permet d'avoir de bons appuis repose pied, l'avant sur le repose pied et le talon sur le bossage du bras. ces bras te relèvent l'arrière de ton pocket et le rendent beaucoup plus maniable. pour ton train avant, le réglage de hauteur de base c'est le support d'amortisseur de direction a ras du té de fourche et du haut du tube de fourche. apparement seb dit que t'as une plaque sous ta selle, fais ce qu'il t'as dit et essaye avec et sans cette plaque. pour ce qu'il y est des platines repose pied met bien de platines de midi car les maxi sont trop longues et tu va frotter et les platines mini sont trop hautes et là t'auras vraiment mal aux chevilles! après tout ça si ça va pas j'ai une paire de bras de p2 pour que tu puisse faire l'essais
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ah...bah voila déja qui explique tout... c'est sur que si l'avant est rabaisser et l'arrière sur élevé la va y avoir mal donne...seb69 a écrit :pour avoir vu la pocket je vais exposer mon point de vue.
la pocket a le cul trop haut et l'avant trop bas.
deja tu pourrai essayer de relever tes bracelets des 3-4 mm qu il te reste et vire moi la grosse plaque que tu a sous ton assise.
apres il y avait cette question de platine repose pied de maxi qui te fait poser tes pieds a bien trop sur l avant ce qui deleste l arriere de ta pocket quand tu te souleve.
reprend les platines d une p1 si elle sont compatible.
apres sa on avisera sur les autres modifs possible.
fais ce que te dis l'ami seb y'aura du mieux déja c'est sur...
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