probleme position p2 bras p3
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- Dévoreur de slicks
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C'est lui qui l'avait vendu a Philippe avant qu'il le vende à son tour à Jerem.
C'est d'ailleurs surement lui qui avait fait les réglages. Surement appropriés à sa taille
C'est d'ailleurs surement lui qui avait fait les réglages. Surement appropriés à sa taille
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
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- Dévoreur de slicks
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bon j'ai fais des essaies avec rouquin samedi a morestel
et bas j'ai galeré à prendre mes marques avec la nouvelle position.
mais c'est déjà beaucoups mieu!!
je n'ais plus de problèmes de déhancher car à morestel sa tourne séver!!!!
juste des réglages de hauteur de fourche a essaye
merci a tous pour vos conseil
et bas j'ai galeré à prendre mes marques avec la nouvelle position.
mais c'est déjà beaucoups mieu!!
je n'ais plus de problèmes de déhancher car à morestel sa tourne séver!!!!
juste des réglages de hauteur de fourche a essaye
merci a tous pour vos conseil
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tes bracelet de guidons sont a combien en mm du te superieur ???jerem69290 a écrit :bon j'ai fais des essaies avec rouquin samedi a morestel
et bas j'ai galeré à prendre mes marques avec la nouvelle position.
mais c'est déjà beaucoups mieu!!
je n'ais plus de problèmes de déhancher car à morestel sa tourne séver!!!!
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merci a tous pour vos conseil
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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moi sur le p2, j'ai du mal a trouver ma position idéale.
Sur ma 911R , le carénage collai le moteur/cadre, du coup les pieds se positionner tou seul sur les calle pieds....
Sur le p2 , j'ai du recouper un peut les carénage pour me laisse de la plase au pied, car le carénage est + large que le cadre ...
POur etre a l'aise , ile faudrait que je roule carément sans le sabot.....
Sur ma 911R , le carénage collai le moteur/cadre, du coup les pieds se positionner tou seul sur les calle pieds....
Sur le p2 , j'ai du recouper un peut les carénage pour me laisse de la plase au pied, car le carénage est + large que le cadre ...
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je te rassure beaucoup on été dans ton cas et moi le 1er.kawette72 a écrit :moi sur le p2, j'ai du mal a trouver ma position idéale.
Sur ma 911R , le carénage collai le moteur/cadre, du coup les pieds se positionner tou seul sur les calle pieds....
Sur le p2 , j'ai du recouper un peut les carénage pour me laisse de la plase au pied, car le carénage est + large que le cadre ...
POur etre a l'aise , ile faudrait que je roule carément sans le sabot.....
l'ancien aussi sur sa GRC avait du mal... calimero aussi a eu du mal et même encore des fois il n'arrives pas a se caler le pied.
effectivement un découpage du carénage bien propre s'impose parfois et le souci est régler.
mini moto forever !
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met des cles pied deportes polini zezette tu verra tu sera nickel.j'en avait mit mais julien preferé les normaux.d'ailleurs j'en est sur le rrz aussi !!!kawette72 a écrit :moi sur le p2, j'ai du mal a trouver ma position idéale.
Sur ma 911R , le carénage collai le moteur/cadre, du coup les pieds se positionner tou seul sur les calle pieds....
Sur le p2 , j'ai du recouper un peut les carénage pour me laisse de la plase au pied, car le carénage est + large que le cadre ...
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Tu les élargis encore plus !?
jésus suis déjà pas à l'aise.
je les trouves trop larges par rapport à ma ZPF.
Tu veux pas nous mettre une photo de tes carénages factory Tonio ?
jésus suis déjà pas à l'aise.
je les trouves trop larges par rapport à ma ZPF.
Tu veux pas nous mettre une photo de tes carénages factory Tonio ?
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nan c'est pas sa rouquin des cales pieds déportés...
tiens regarde moi j'en aussi sur ma RRZ.
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... &start=465
tiens regarde moi j'en aussi sur ma RRZ.
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