problème de carbu
- seb69
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problème de carbu
Salut a tous!
aujourd'hui j' ai eu un petit problème de carburation avec la pocket.
Lorque je roule pépère tous vas bien la pocket fait sa gentil fille et roule comme sur des roulettes.
Part contre quand je commence a y tapé un peu dedans et bas le moteur se coupe dans le virage après la ligne droite comme si la cuve n'arrivai pas a se remplir assez vite.
J' ai essayé de changé le cran de l aiguille,le gicleur principal,la bougie,l'arrivé d'essence,nettoyé le carbu,changer le joint de cuve et j ai surement du en oublié rien n'y a fait.
Pour info je suis en gicleur principal de 112 qui ma fois lui va pas trop mal quand elle fonctionne.
Si quelqun a d'autres pistes a explorer je suis preneur.
aujourd'hui j' ai eu un petit problème de carburation avec la pocket.
Lorque je roule pépère tous vas bien la pocket fait sa gentil fille et roule comme sur des roulettes.
Part contre quand je commence a y tapé un peu dedans et bas le moteur se coupe dans le virage après la ligne droite comme si la cuve n'arrivai pas a se remplir assez vite.
J' ai essayé de changé le cran de l aiguille,le gicleur principal,la bougie,l'arrivé d'essence,nettoyé le carbu,changer le joint de cuve et j ai surement du en oublié rien n'y a fait.
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GRC RR 2004!!
- nenete 600
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Re: problème de carbu
seb69 a écrit : comme si la cuve n'arrivai pas a se remplir assez vite.
niveau de cuve trop bas peut-être !
Le probléme n' est pas apparu aprés un démontage/remontage du flotteur ?
- seb69
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oui je pensai a la meme chose que toi un mauvais remplissage de la cuve.
J avais monté un joint de cuve en caoutchou et je pensai que c était lui qui bloquai le floteur mais nan meme problème avec le joint papier.
C est pas spécialement suite au demontage remontage du floteur car j avais la meme merde au circuit de villars.
Je nettoi le carbu après chaque roulage!
Comment je peux verifié mon niveau de cuve?
J avais monté un joint de cuve en caoutchou et je pensai que c était lui qui bloquai le floteur mais nan meme problème avec le joint papier.
C est pas spécialement suite au demontage remontage du floteur car j avais la meme merde au circuit de villars.
Je nettoi le carbu après chaque roulage!
Comment je peux verifié mon niveau de cuve?
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- fabe050
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déjà pour voir si tu a une bonne alimentation en essence de ton carburateur remonte le sans la cuve avec le pointeau et le flotteur.ensuite tu ouvre ton essence tout en maintenant ton flotteur en haut,tu le laisse descendre et la ton essence doit couler.
après c'est vrais que ton gicleur me parait gros par rapport a ton diamètre de carburateur,ta bougie est de quelle couleur la actuellement.
un gicleur de 110 serais peut etre plus appropié
après c'est vrais que ton gicleur me parait gros par rapport a ton diamètre de carburateur,ta bougie est de quelle couleur la actuellement.
un gicleur de 110 serais peut etre plus appropié
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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