Sebo a écrit :112 sur un 18 c'est énorme, sa tourne avec la config 266AN W23 entre 106 et 108 si je me souviens bien. A mon avis tu gave le moulin et le trop de mélange fini par noyer l'étincelle.
+ 1 avec sebo et alex !!!
a mon avis tu dois avoir une petite prise d'aire au niveau des joints ou spy...
moi je remonte tout les joints moteur avec une fine couche de patte a joint recto verso !!!! je suis sur au moins que le tout est bien étanche !!!
bon je vais exploré vos pistes c est vrai que d'habitude je tourne entre 105 et 108. je vais refaire l etanchéité de tout sa et vérifier les joints spy
salut a tous!
Se week end j ai fait la course du creusot.
Donc meme après remontage a la pate a joint de la BAC changement de carbu, de bobine,de volant magnetique rien n y a fait. J ai donc changé de moteur...
Je vais donc refaire les joints du moteur pour voir si c est eu verdict la prochaine fois!