Bougie ceramique courte

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
cedric910
Apprenti mécano
Messages : 101
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 22:27

Bougie ceramique courte

Message par cedric910 »

Salut,ma polini est remontee,je suis en train de voir pour regler les derniers soucis dont celui ci: mon antiparasite touche le pot..et pas qu un peu..si je veu l enlever je dois demonter la bougie..je pensais donc a une bougie courte..seulement j ai actuellement une br10es..donc il y aurait la r5300a105 qui s en raprocherait...mais ca coute un bras..50 euros la bougie..Ou la bpm 7a..mais le culot est plus court et j ai peur qu elle claque en moin de 2 avec ma config...quequ un a une idee?...merci
cedric910
Apprenti mécano
Messages : 101
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 22:27

Message par cedric910 »

Sur le moulin il y avait une br10es...en fouinant dans mon stock de bougies j ai trouver une cj8..la hauteur de ceramique cerait nikel..la je peu metre et enlever l antiparasite et il touche pas le pot..le ic c est que le culot est plus court et que c est une 8 et pas une 10..un pote m a dis de pas jouer avec les indices de temperature,que c est un truc a flinguer le moteur..un avis,une idee?...je suis preneur..un croisement genetique de br10es et de cj8 ca serait nikel..
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

peut etre en ceintrant legerement le coude vers la gauche ca peu passer avec la br10es ?
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

Petite question, tu as quoi comme antiparasite? :roll:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
cedric910
Apprenti mécano
Messages : 101
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 22:27

Message par cedric910 »

Ba un bzm rouge en caoutchouc.. Apres avoir lu ceci: http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=85213 je crois que je vais pas tenter le diable et garder la b10 sans antiparasite en attendant de trouver une solution
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

clair un idice de 8 est trop petit...faut surtout pas jouer avec les indices... :?
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités