Differences carters bzm
- nenete 600
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pour te répondre rouquin effectivement c'est pas la même qualité d'alu mais avec un bon coup polissage et d'aération a droite a gauche c'est du pareil au même.
le passage des gaz est identique aux véritable polini.il y a aussi les pions de centrages qui sont plus petits sur les rep que les vrais polini.
mis part sa je vois pas grand chose de différent...et c'est bien pour sa que j'utilise ce genre de carter peut importe si ce sont des vrais ou non pour faire un moteur.
j'ai d'ailleurs actuellement dans le cadre de ma RRz un 50 polini stock avec carter polini rep qui a finir de roder et il fonctionne aussi bien qu'un autre moteur euro standart.
du moment que tout tes plans de joints sont propres et bien droits y'a pas de souci.
bon bah par contre tu peux pas faire ton kéké parce que y'a pas marquer "polini motori" sur les carters... mais quand tu piles 2-3 gusgus qui se la pètent plus haut qui z'ont l'cul bah la par contre tu peux leur faire remarquer que ta de la pièce chinoise dans ta brêle !!!!
et la tu lèves les bras au ciel genre..."merci la foule !!!"
le passage des gaz est identique aux véritable polini.il y a aussi les pions de centrages qui sont plus petits sur les rep que les vrais polini.
mis part sa je vois pas grand chose de différent...et c'est bien pour sa que j'utilise ce genre de carter peut importe si ce sont des vrais ou non pour faire un moteur.
j'ai d'ailleurs actuellement dans le cadre de ma RRz un 50 polini stock avec carter polini rep qui a finir de roder et il fonctionne aussi bien qu'un autre moteur euro standart.
du moment que tout tes plans de joints sont propres et bien droits y'a pas de souci.
bon bah par contre tu peux pas faire ton kéké parce que y'a pas marquer "polini motori" sur les carters... mais quand tu piles 2-3 gusgus qui se la pètent plus haut qui z'ont l'cul bah la par contre tu peux leur faire remarquer que ta de la pièce chinoise dans ta brêle !!!!
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Niveau fiabilité, je crains pas une usure précoce ou mauvaise adaptation avec le cylindre ... ?!nenete 600 a écrit :pour te répondre rouquin effectivement c'est pas la même qualité d'alu mais avec un bon coup polissage et d'aération a droite a gauche c'est du pareil au même.
le passage des gaz est identique aux véritable polini.il y a aussi les pions de centrages qui sont plus petits sur les rep que les vrais polini.
mis part sa je vois pas grand chose de différent...et c'est bien pour sa que j'utilise ce genre de carter peut importe si ce sont des vrais ou non pour faire un moteur.
j'ai d'ailleurs actuellement dans le cadre de ma RRz un 50 polini stock avec carter polini rep qui a finir de roder et il fonctionne aussi bien qu'un autre moteur euro standart.
du moment que tout tes plans de joints sont propres et bien droits y'a pas de souci.
[...]
En attendant d'avoir de l'euro, je vais me faire la main dessus
Merci
Ça veut dire que je vais tordre du Tonio !?nenete 600 a écrit :[...] bon bah par contre tu peux pas faire ton kéké parce que y'a pas marquer "polini motori" sur les carters... mais quand tu piles 2-3 gusgus qui se la pètent plus haut qui z'ont l'cul bah la par contre tu peux leur faire remarquer que ta de la pièce chinoise dans ta brêle !!!!
et la tu lèves les bras au ciel genre..."merci la foule !!!"
COOOOL !
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
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Je pensais pas à de l'usure à proprement dite mais de la prise de jeu, des conneries dans le genre ...nenete 600 a écrit :des carters qui s'usent ???? encore jamais vu sa...ce n'est pas une pièce consommable.donc la fiabilité est la.
quand au cylindre il rentre comme une pierre dans la gueule d'un flic.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
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vu mon état actuel tu devrais pas avoir bien de mal!!!!rouquin a écrit :Niveau fiabilité, je crains pas une usure précoce ou mauvaise adaptation avec le cylindre ... ?!nenete 600 a écrit :pour te répondre rouquin effectivement c'est pas la même qualité d'alu mais avec un bon coup polissage et d'aération a droite a gauche c'est du pareil au même.
le passage des gaz est identique aux véritable polini.il y a aussi les pions de centrages qui sont plus petits sur les rep que les vrais polini.
mis part sa je vois pas grand chose de différent...et c'est bien pour sa que j'utilise ce genre de carter peut importe si ce sont des vrais ou non pour faire un moteur.
j'ai d'ailleurs actuellement dans le cadre de ma RRz un 50 polini stock avec carter polini rep qui a finir de roder et il fonctionne aussi bien qu'un autre moteur euro standart.
du moment que tout tes plans de joints sont propres et bien droits y'a pas de souci.
[...]
En attendant d'avoir de l'euro, je vais me faire la main dessus
Merci
Ça veut dire que je vais tordre du Tonio !?nenete 600 a écrit :[...] bon bah par contre tu peux pas faire ton kéké parce que y'a pas marquer "polini motori" sur les carters... mais quand tu piles 2-3 gusgus qui se la pètent plus haut qui z'ont l'cul bah la par contre tu peux leur faire remarquer que ta de la pièce chinoise dans ta brêle !!!!
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non non pas de souci de ce côté si tu fais pas le bourrin...comme pour toutes pièces que se soit euros ou chinoises.rouquin a écrit :Je pensais pas à de l'usure à proprement dite mais de la prise de jeu, des conneries dans le genre ...nenete 600 a écrit :des carters qui s'usent ???? encore jamais vu sa...ce n'est pas une pièce consommable.donc la fiabilité est la.
quand au cylindre il rentre comme une pierre dans la gueule d'un flic.
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