Differences carters bzm

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

polini replica c'est les polini chinois donc sûrement pas la même qualité d'alu et pas les mêmes tolérences d'ajustage je pense
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pour te répondre rouquin effectivement c'est pas la même qualité d'alu mais avec un bon coup polissage et d'aération a droite a gauche c'est du pareil au même. :wink:

le passage des gaz est identique aux véritable polini.il y a aussi les pions de centrages qui sont plus petits sur les rep que les vrais polini.

mis part sa je vois pas grand chose de différent...et c'est bien pour sa que j'utilise ce genre de carter peut importe si ce sont des vrais ou non pour faire un moteur. :wink:

j'ai d'ailleurs actuellement dans le cadre de ma RRz un 50 polini stock avec carter polini rep qui a finir de roder et il fonctionne aussi bien qu'un autre moteur euro standart. :wink:

du moment que tout tes plans de joints sont propres et bien droits y'a pas de souci. :wink:

bon bah par contre tu peux pas faire ton kéké parce que y'a pas marquer "polini motori" sur les carters... :lol: mais quand tu piles 2-3 gusgus qui se la pètent plus haut qui z'ont l'cul bah la par contre tu peux leur faire remarquer que ta de la pièce chinoise dans ta brêle !!!! :mrgreen:

et la tu lèves les bras au ciel genre..."merci la foule !!!" :mrgreen:
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

nenete 600 a écrit :pour te répondre rouquin effectivement c'est pas la même qualité d'alu mais avec un bon coup polissage et d'aération a droite a gauche c'est du pareil au même. :wink:

le passage des gaz est identique aux véritable polini.il y a aussi les pions de centrages qui sont plus petits sur les rep que les vrais polini.

mis part sa je vois pas grand chose de différent...et c'est bien pour sa que j'utilise ce genre de carter peut importe si ce sont des vrais ou non pour faire un moteur. :wink:

j'ai d'ailleurs actuellement dans le cadre de ma RRz un 50 polini stock avec carter polini rep qui a finir de roder et il fonctionne aussi bien qu'un autre moteur euro standart. :wink:

du moment que tout tes plans de joints sont propres et bien droits y'a pas de souci. :wink:

[...]
Niveau fiabilité, je crains pas une usure précoce ou mauvaise adaptation avec le cylindre ... ?!
En attendant d'avoir de l'euro, je vais me faire la main dessus :D
Merci ;-)
nenete 600 a écrit :[...] bon bah par contre tu peux pas faire ton kéké parce que y'a pas marquer "polini motori" sur les carters... :lol: mais quand tu piles 2-3 gusgus qui se la pètent plus haut qui z'ont l'cul bah la par contre tu peux leur faire remarquer que ta de la pièce chinoise dans ta brêle !!!! :mrgreen:

et la tu lèves les bras au ciel genre..."merci la foule !!!" :mrgreen:
Ça veut dire que je vais tordre du Tonio !? :twisted:
COOOOL !
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

des carters qui s'usent ???? :lol: encore jamais vu sa...ce n'est pas une pièce consommable.donc la fiabilité est la. :wink:

quand au cylindre il rentre comme une pierre dans la gueule d'un flic. 8)
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

nenete 600 a écrit :des carters qui s'usent ???? :lol: encore jamais vu sa...ce n'est pas une pièce consommable.donc la fiabilité est la. :wink:

quand au cylindre il rentre comme une pierre dans la gueule d'un flic. 8)
Je pensais pas à de l'usure à proprement dite mais de la prise de jeu, des conneries dans le genre ...
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

rouquin a écrit :
nenete 600 a écrit :pour te répondre rouquin effectivement c'est pas la même qualité d'alu mais avec un bon coup polissage et d'aération a droite a gauche c'est du pareil au même. :wink:

le passage des gaz est identique aux véritable polini.il y a aussi les pions de centrages qui sont plus petits sur les rep que les vrais polini.

mis part sa je vois pas grand chose de différent...et c'est bien pour sa que j'utilise ce genre de carter peut importe si ce sont des vrais ou non pour faire un moteur. :wink:

j'ai d'ailleurs actuellement dans le cadre de ma RRz un 50 polini stock avec carter polini rep qui a finir de roder et il fonctionne aussi bien qu'un autre moteur euro standart. :wink:

du moment que tout tes plans de joints sont propres et bien droits y'a pas de souci. :wink:

[...]
Niveau fiabilité, je crains pas une usure précoce ou mauvaise adaptation avec le cylindre ... ?!
En attendant d'avoir de l'euro, je vais me faire la main dessus :D
Merci ;-)
nenete 600 a écrit :[...] bon bah par contre tu peux pas faire ton kéké parce que y'a pas marquer "polini motori" sur les carters... :lol: mais quand tu piles 2-3 gusgus qui se la pètent plus haut qui z'ont l'cul bah la par contre tu peux leur faire remarquer que ta de la pièce chinoise dans ta brêle !!!! :mrgreen:

et la tu lèves les bras au ciel genre..."merci la foule !!!" :mrgreen:
Ça veut dire que je vais tordre du Tonio !? :twisted:
COOOOL !
vu mon état actuel tu devrais pas avoir bien de mal!!!! :wink:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

rouquin a écrit :
nenete 600 a écrit :des carters qui s'usent ???? :lol: encore jamais vu sa...ce n'est pas une pièce consommable.donc la fiabilité est la. :wink:

quand au cylindre il rentre comme une pierre dans la gueule d'un flic. 8)
Je pensais pas à de l'usure à proprement dite mais de la prise de jeu, des conneries dans le genre ...
non non pas de souci de ce côté si tu fais pas le bourrin...comme pour toutes pièces que se soit euros ou chinoises. :wink:
mini moto forever !
cedric910
Apprenti mécano
Messages : 101
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 22:27

Message par cedric910 »

Merci d avoir eclairer mes lanternes,vous etes des pros
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

:wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

50% huile de tournesol et 50% huile de ricin avec un soupçon de moutarde et un jaune d’œuf ça marche aussi !!!! a 20% par contre !!!!! 8)
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

toi c est 100% connerie! :lol:
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

pas du tout j'ai connu un mec qui faisait tourner son scoot à l'huile lessieur et il n'a même pas réussi à le serrer!!!
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

fabe050 a écrit :50% huile de tournesol et 50% huile de ricin avec un soupçon de moutarde et un jaune d’œuf ça marche aussi !!!! a 20% par contre !!!!! 8)
pis ma grand mère c'est les beatles aussi ? :lol:
mini moto forever !
cedric910
Apprenti mécano
Messages : 101
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 22:27

Message par cedric910 »

Et un cylindre bzm pour blata/mt4 ca peu se monter sur des carters bzm 420??
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités