super kéké un peu emmerder...

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

verifi ton coupe contact des fois qu'il se mette a la masse tout seul qu'il y est pas un fil qui se soit denudé ou quoi! Bizarre ton soucis! moi j'avais eu un phenomene du genre avec une bobine qui c'etait dessertie elle se mettais a vibrer et de temps en temps le moteur se mettait a ratatouiller! un peut de patte epoxy pour consolider la bobine et sa avait été reglé! regarde au niveau de l'antiparasite qu'il tienne bien sur ta bougie aussi!
sinon essai peut etre un autre carbu par curiositée si sa persiste avec l'allumage que sa arrive que des petit conduits se bouchent partiellement et a part les ultrasons pas grand chose a faire !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

le coupe circuit a déja été vérifier... :wink: la bobine n'a aucun jeu...ni la neuve ni l'ancienne... :roll:
et l'anti pète est bien fixer a la bougie...j'en chies ma gueule a l'enlèver de celle ci même... :roll:

j'ai un autre carbu de 21 qui est partis justement a l'ultra son. :wink: je le testerais si le souci persiste mais j'éspère pas... :?

pourtant mon carbu y a eu droit aussi aux ultras sonsen début de saison... :roll:

tu me diras sa veut rien dire des fois... :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

nenete 600 a écrit :
pourtant mon carbu y a eu droit aussi aux ultras sonsen début de saison... :roll:

tu me diras sa veut rien dire des fois... :roll:
c'est peut etre le pilote qui aurais du avoir un traitement d'ultrasons !!! :lol: :lol:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

fabe050 a écrit :
nenete 600 a écrit :
pourtant mon carbu y a eu droit aussi aux ultras sonsen début de saison... :roll:

tu me diras sa veut rien dire des fois... :roll:
c'est peut etre le pilote qui aurais du avoir un traitement d'ultrasons !!! :lol: :lol:
Lol j'ai roulé avec sa machine et pareil en fin de ligne droite, sa me paraissais plus venir des clapet au bruit des petit claquement genre saturation...
Avatar du membre
Alex 3
Mécano averti
Messages : 492
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 18:41

Message par Alex 3 »

je pari 100euros sur la BAC .
Et je pari encore + que c'est une bzm ?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon aller alex tu auras que 50 euros !!!! :lol:

ce soir j'ai démonter ma BAC et j'ai constater que mes clapets avaient un peu de mal... :?
en fait sur les 3 côtés au bord du clapets la ou il y a le "plan de joints" de la BAC ils sont légèrement creusés... :? sa se sent pas sur le doight mais quand on passe l'ongle dessus on sent qu'il y a une petite encoche... :roll:

vous me suivez ? :D

et plus sur un clapets que l'autre... :roll:

donc sebo était sur la bonne piste. :wink: cependant quand j'avais mis des clapets plus gros neufs et je dis bien neufs a st génis !!! j'avais le même symptôme mais légèrement moins...

j'ai regarder ma BAC que j'ai scruter pendant 15 bonnes minutes... :lol: et le plan de joint sur le bout est un peu usé... :?

un petit coup de 400 a l'eau devrais résoudre l'affaire.

j'ai changer de BAC cependant sur mon moulin pour plus de sécurité.par contre j'ai pas changer les clapets parce que j'en ai pas d'autres en 0,32...j'en ai en 0,37 et sa me fais perdre pas mal en bas... :x

j'ai donc retourner mes 0,32 qui était bien lisse sur l'autre face.je l'ai changerais par la suite quand j'en aurais d'autre.

si le souci est résolu et que sa tiens pour la course d'usseau c'est le principal. :wink:

bon bah je vous tiens au jus la semaine prochaine si c'est bien sa.

mais alex3 et sebo était sur la bonne piste je pense. :wink:

merci les mecs z'avez été des super kéké !!!! 8)
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités