Réglage Frein hope

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

nenete 600 a écrit :Quand je vous le dit que c'est des merdes vos hope en bois.quand je vous vois bricoler vos merdes moi je suis pas pret de changer mon mecanique...

Un bon mecanique et Une bonnes paires de plaquettes racing,un disque neuf,un bon reglage et basta.

Pis sa coute de R1... 8) 8)
ouhé par contre vu l'etat de ta bielle change d'huile heinnnnnnnnn !!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Rien a voir avec l'huile.j'ai trouver le pourquoi du comment. :wink:

Par contre penser a mettre vos freins mecanique dans votre caisse plutot que vos freins de kéké. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Aquila
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 20:07
Localisation : Firminy, loire, 42

Message par Aquila »

nenete 600 a écrit :Rien a voir avec l'huile.j'ai trouver le pourquoi du comment. :wink:

Par contre penser a mettre vos freins mecanique dans votre caisse plutot que vos freins de kéké. :wink:
T'inquiete j'ai toujours le mécanique dans la caisse a outil :wink:

J'éssai d'y regarder tous sa ce soir et je vous tien au jus :)
Avatar du membre
Aquila
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 20:07
Localisation : Firminy, loire, 42

Message par Aquila »

Donc j'ai démonter le maitre cylindre, le tout ne m'a pas l'aire d'être en trop mauvais état :roll: mais je vais quand même commander des joints pour tout refaire question d'être sur

Ensuite j'ai purgé comme m'a conseiller sebo et en plus de cela au lieu de mettre le disque entre les plaquettes j'ai mis une plaque plus fine, car lorsque je purge avec le disque je me suis aperçu qu'il y avai un espace important entre le disque et les plaqettes ensuite j'ai enlever ma plaque j'ecarte les piston je met le disque :wink: et la plus d'espace
en enlevant cette espace je suis arriver a enlever un peu de course au levier :D
Petite question, quand j'ai écarté les piston j'ai touvé qu'ils était super dure a écarter (comparer au 6 piston que j'avai avant) est-ce normal :?:
Autre chose j'ai remarqué que lorsque je presse le levier j'ai le piston intérieur ( du coté de la jante) qui sort beaucoup moin que l'autre est-ce normal :?:
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

t'a pas centré ton etrier avec des cales comme je te l'est dit,c'est pour ca que tu a un piston qui sort plus que l'autre !!!!

tu gagnera encore en course de levier !!! :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Aquila a écrit :Donc j'ai démonter le maitre cylindre, le tout ne m'a pas l'aire d'être en trop mauvais état :roll: mais je vais quand même commander des joints pour tout refaire question d'être sur

Ensuite j'ai purgé comme m'a conseiller sebo et en plus de cela au lieu de mettre le disque entre les plaquettes j'ai mis une plaque plus fine, car lorsque je purge avec le disque je me suis aperçu qu'il y avai un espace important entre le disque et les plaqettes ensuite j'ai enlever ma plaque j'ecarte les piston je met le disque :wink: et la plus d'espace
en enlevant cette espace je suis arriver a enlever un peu de course au levier :D
Petite question, quand j'ai écarté les piston j'ai touvé qu'ils était super dure a écarter (comparer au 6 piston que j'avai avant) est-ce normal :?:
Autre chose j'ai remarqué que lorsque je presse le levier j'ai le piston intérieur ( du coté de la jante) qui sort beaucoup moin que l'autre est-ce normal :?:
Quand tu purge ton frein tes piston doivent être parfaitement repoussé dans leur logement, avoir des plaquettes neuve aussi car quand tu remplie ton liquide la prochaine fois que tu montera des plaquettes les pistons ne pourront pas être ré-enfoncé a fond car le liquide sera sous pression.

Si les piston sont dur a miniper il est possible qu’ils soit grippé, pareil si un piston sort et pas l'autre.

Question a tu commandé des piston car si tu change les joints faut aussi changer les pistons, et seconde question tu te fournis ou en pièces pour hope?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ou est ce qu'il se fournis tu dis ??? :D

baaaaah.... DTC !!!!!!!!!! :mrgreen:

aller "hope" sa c'est fais !!!! :mrgreen:

super kéké a encore frapper... 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
Aquila
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 20:07
Localisation : Firminy, loire, 42

Message par Aquila »

fabe050 a écrit :t'a pas centré ton etrier avec des cales comme je te l'est dit,c'est pour ca que tu a un piston qui sort plus que l'autre !!!!

tu gagnera encore en course de levier !!! :wink:
ouai j'ai éssayé mais j'ai un piston qui sort moin que l'autre et j'arrive pas a le faire sortir :roll:

Pour les pièces je me fourni chez chaîne réaction en Angleterre
jvais passer une commande et prendre joint et piston si sa vien du piston qui grippe

Sinon sa peu venir du liquide qui circule mal d'un coté :?:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Aquila a écrit :
fabe050 a écrit :t'a pas centré ton etrier avec des cales comme je te l'est dit,c'est pour ca que tu a un piston qui sort plus que l'autre !!!!

tu gagnera encore en course de levier !!! :wink:
ouai j'ai éssayé mais j'ai un piston qui sort moin que l'autre et j'arrive pas a le faire sortir :roll:

Pour les pièces je me fourni chez chaîne réaction en Angleterre
jvais passer une commande et prendre joint et piston si sa vien du piston qui grippe

Sinon sa peu venir du liquide qui circule mal d'un coté :?:
il y a peut etre un bout de merde (bavure d'usinage) qui bouche un des conduit c'est tout a fait possible, mais sur un hope jamais vu c'est de la superbe finition.
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

apres avoir essayer un maitre cylindre different
ma garde est plus mauvaise

je pense que le melange de maitre cylindre
est pas forcement compatible pour les v2

encore pas mal de model a test en principe samedi
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Petite photo de deux piston, un qui a une saison et un neuf:

Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Quand je vous dit que c'est de la merde vos hydros de kéké pourris.

Vive le mécanique !!!! 8)
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités