ouhé par contre vu l'etat de ta bielle change d'huile heinnnnnnnnn !!!!nenete 600 a écrit :Quand je vous le dit que c'est des merdes vos hope en bois.quand je vous vois bricoler vos merdes moi je suis pas pret de changer mon mecanique...
Un bon mecanique et Une bonnes paires de plaquettes racing,un disque neuf,un bon reglage et basta.
Pis sa coute de R1...
Réglage Frein hope
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se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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Donc j'ai démonter le maitre cylindre, le tout ne m'a pas l'aire d'être en trop mauvais état mais je vais quand même commander des joints pour tout refaire question d'être sur
Ensuite j'ai purgé comme m'a conseiller sebo et en plus de cela au lieu de mettre le disque entre les plaquettes j'ai mis une plaque plus fine, car lorsque je purge avec le disque je me suis aperçu qu'il y avai un espace important entre le disque et les plaqettes ensuite j'ai enlever ma plaque j'ecarte les piston je met le disque et la plus d'espace
en enlevant cette espace je suis arriver a enlever un peu de course au levier
Petite question, quand j'ai écarté les piston j'ai touvé qu'ils était super dure a écarter (comparer au 6 piston que j'avai avant) est-ce normal
Autre chose j'ai remarqué que lorsque je presse le levier j'ai le piston intérieur ( du coté de la jante) qui sort beaucoup moin que l'autre est-ce normal
Ensuite j'ai purgé comme m'a conseiller sebo et en plus de cela au lieu de mettre le disque entre les plaquettes j'ai mis une plaque plus fine, car lorsque je purge avec le disque je me suis aperçu qu'il y avai un espace important entre le disque et les plaqettes ensuite j'ai enlever ma plaque j'ecarte les piston je met le disque et la plus d'espace
en enlevant cette espace je suis arriver a enlever un peu de course au levier
Petite question, quand j'ai écarté les piston j'ai touvé qu'ils était super dure a écarter (comparer au 6 piston que j'avai avant) est-ce normal
Autre chose j'ai remarqué que lorsque je presse le levier j'ai le piston intérieur ( du coté de la jante) qui sort beaucoup moin que l'autre est-ce normal
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Quand tu purge ton frein tes piston doivent être parfaitement repoussé dans leur logement, avoir des plaquettes neuve aussi car quand tu remplie ton liquide la prochaine fois que tu montera des plaquettes les pistons ne pourront pas être ré-enfoncé a fond car le liquide sera sous pression.Aquila a écrit :Donc j'ai démonter le maitre cylindre, le tout ne m'a pas l'aire d'être en trop mauvais état mais je vais quand même commander des joints pour tout refaire question d'être sur
Ensuite j'ai purgé comme m'a conseiller sebo et en plus de cela au lieu de mettre le disque entre les plaquettes j'ai mis une plaque plus fine, car lorsque je purge avec le disque je me suis aperçu qu'il y avai un espace important entre le disque et les plaqettes ensuite j'ai enlever ma plaque j'ecarte les piston je met le disque et la plus d'espace
en enlevant cette espace je suis arriver a enlever un peu de course au levier
Petite question, quand j'ai écarté les piston j'ai touvé qu'ils était super dure a écarter (comparer au 6 piston que j'avai avant) est-ce normal
Autre chose j'ai remarqué que lorsque je presse le levier j'ai le piston intérieur ( du coté de la jante) qui sort beaucoup moin que l'autre est-ce normal
Si les piston sont dur a miniper il est possible qu’ils soit grippé, pareil si un piston sort et pas l'autre.
Question a tu commandé des piston car si tu change les joints faut aussi changer les pistons, et seconde question tu te fournis ou en pièces pour hope?
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ouai j'ai éssayé mais j'ai un piston qui sort moin que l'autre et j'arrive pas a le faire sortirfabe050 a écrit :t'a pas centré ton etrier avec des cales comme je te l'est dit,c'est pour ca que tu a un piston qui sort plus que l'autre !!!!
tu gagnera encore en course de levier !!!
Pour les pièces je me fourni chez chaîne réaction en Angleterre
jvais passer une commande et prendre joint et piston si sa vien du piston qui grippe
Sinon sa peu venir du liquide qui circule mal d'un coté
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il y a peut etre un bout de merde (bavure d'usinage) qui bouche un des conduit c'est tout a fait possible, mais sur un hope jamais vu c'est de la superbe finition.Aquila a écrit :ouai j'ai éssayé mais j'ai un piston qui sort moin que l'autre et j'arrive pas a le faire sortirfabe050 a écrit :t'a pas centré ton etrier avec des cales comme je te l'est dit,c'est pour ca que tu a un piston qui sort plus que l'autre !!!!
tu gagnera encore en course de levier !!!
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