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pourcentage du melange ????
Posté : jeu. avr. 07, 2011 22:09
par transformers
desole , la question a du etre aborde des centaines de fois , mais bon , je fais au plus vite , je roule demain apres midi , et je dois reviser ma copie :
essence ? 95 ?
huile en motul 800 : 2 , 2.5 ou 3 % ?
embrayage regle a environ 8400 t pour un bleu qu'a jamais pose le cul sur une pocket et qui ne connait pas le trace de vendeuvre , c'est bon ????
merki

Posté : jeu. avr. 07, 2011 22:13
par ptitiph
pour l'essence moi je mettais plutot du 98 pour l'huile je dosé a 2.5 % voir 3%

et pour l'embrayage si tu veux pas le cramer au bout d'un tour , moi je le decendrais un peu mets le a 7800 -8000 tours et augmente le apres si tu l'sens bien car vaut mieux le regler bas et l'augmenter ensuite que l'inverse , y'as moins de risque de le cramer

Posté : jeu. avr. 07, 2011 22:20
par nenete 600
revois ton mp que je t'ai encoyer quand je t'ai vendue la brêle.
l'embrayage je te l'ai mis a 8200trs/min a froid.

avec un braquet de 8-72...sa devrais le faire je penses...
a chaud l'embrayage va perdre 200-300 tours a tout casser.
pour l'essence moi je prends de la 98 et celle des stations total,shell et autres.(peut être que je chipote...)peut être est elle mieux distillée...
ton huile tu l'as dose a 2% pas plus ni moins.
la brêle a toujours rouler ainsi et jamais eu aucun soucis.
moi je roule pareil et idem.

Posté : jeu. avr. 07, 2011 22:25
par Sebo
2%
Posté : jeu. avr. 07, 2011 22:36
par tonio#21
moi je roule au 95 avec 2% de castrol xr77 et pour l'embrayage je suis en delta donc plus de problèmes

Posté : jeu. avr. 07, 2011 23:44
par transformers
nickel , merci les gars , bah oui nenette , tu m'avais fait un topo complet , mais j'ai merde , j'ai pas efface un message depuis le debut et je suis deborde de mp , du coup il me faut au moins 2 jours pour le retrouver et je roule demain
ps : c'est quoi un embrayage delta

Posté : ven. avr. 08, 2011 6:14
par Plastoc
C'est un embrayage sans garniture.
tu bouffe la cloche a la place des machoires.

Posté : ven. avr. 08, 2011 12:32
par transformers
c'est chaud ça !!!

Posté : ven. avr. 08, 2011 14:50
par tonio#21
en attendant tu es sur de finir la course! c'est un poil rageant d'etre obligé d'abandonner une course sur un embrayage cramé!
Posté : ven. avr. 08, 2011 14:56
par Sebo
tonio#21 a écrit :en attendant tu es sur de finir la course! c'est un poil rageant d'etre obligé d'abandonner une course sur un embrayage cramé!
Tu roule en 2 ou en 3 mâchoires?
Quel accroche comparé a un BZM carbone 3 mâchoires? enfin c'est quoi ton ressenti sur cette embrayage

Posté : ven. avr. 08, 2011 17:58
par nenete 600
la garniture est bien dans la cloche non ?

Posté : ven. avr. 08, 2011 19:06
par R.PRODUCTION
t'as raté un épisode nenete

Posté : ven. avr. 08, 2011 19:26
par Plastoc
hihi !!!
la garniture est dans la salade

Posté : ven. avr. 08, 2011 19:50
par Sebo
Pov jambon

Posté : ven. avr. 08, 2011 22:00
par tonio#21
ben je roule en 3 machoires delta, à la base c'était surtout pour les entrainements a st-étienne en indoor vu que le pignon de 6 tire pas trop sur la gueule de l'embrayage et après avoir eu quelques merdes en course avec les embrayage 3 machoire carbone (bien rôdés) j'me suis retrouvé a st-laurent de mûre avec plus que du delta. résultat l'embrayage a tenu tout le week-end sur un circuit qui tire plutot long et vu que l'acroche a froid est très bonne j'en ai impressioné quelques-un aux départs

. résultat, la quasi totalité du xs team est passé au 3 machoires delta. pour l'usure, la cloche mange et l'embrayage s'use aussi mais rien a voir avec les traditionnels! g mangé une cloche cette saison et un seul delta. j'en suis très satisfait et cette année je vais le tester en côte voir si il tient le pignon de 10

il va y avoir quelques étincelles au départ!!! un embrayage a essayer et si vous ne le gardez pas pour les grands circuits sec gardez le au moins pour le mouillé là où l'embrayage classic a tendance a fumer le delta va bleuir (c'est joli!) et au pire cirer un tout petit chouille mais au moins vous etes sûr de finir la course. seul problème rencontré les vis de guide plastique qui cassent mais ça c'est sur tous les embrayages bzm delta ou autres. voilà
