pourcentage du melange ????

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

ouai , bah en parlant d'embrayage , , moi j'ai pas crame le mien en 2 tours , j'ai juste explose un roulement arriere dans le droit rapide en sortie de ligne doite des stands , j'ai failli m'en mettre une bonne !!!! :shock: :roll: , suis rentre au stand , y'avait plus que les cages , pas rerouve une seule bille :? 8)
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

tonio#21 a écrit :ben je roule en 3 machoires delta, à la base c'était surtout pour les entrainements a st-étienne en indoor vu que le pignon de 6 tire pas trop sur la gueule de l'embrayage et après avoir eu quelques merdes en course avec les embrayage 3 machoire carbone (bien rôdés) j'me suis retrouvé a st-laurent de mûre avec plus que du delta. résultat l'embrayage a tenu tout le week-end sur un circuit qui tire plutot long et vu que l'acroche a froid est très bonne j'en ai impressioné quelques-un aux départs :lol: . résultat, la quasi totalité du xs team est passé au 3 machoires delta. pour l'usure, la cloche mange et l'embrayage s'use aussi mais rien a voir avec les traditionnels! g mangé une cloche cette saison et un seul delta. j'en suis très satisfait et cette année je vais le tester en côte voir si il tient le pignon de 10 :lol: il va y avoir quelques étincelles au départ!!! un embrayage a essayer et si vous ne le gardez pas pour les grands circuits sec gardez le au moins pour le mouillé là où l'embrayage classic a tendance a fumer le delta va bleuir (c'est joli!) et au pire cirer un tout petit chouille mais au moins vous etes sûr de finir la course. seul problème rencontré les vis de guide plastique qui cassent mais ça c'est sur tous les embrayages bzm delta ou autres. voilà :wink:
Et l'accroche en fin de course?
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

pas eu de soucis a st-laurent, l'accroche était normale. moins violent qu'a froid mais pas plus mauvais qu'un carbone
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

a savoir que saint laurent de mure était sous la flote :wink:
tu me dira se que sa donne après l avoir utilisé en cote ou sur circuit long :wink:
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

seb69 a écrit :a savoir que saint laurent de mure était sous la flote :wink:
tu me dira se que sa donne après l avoir utilisé en cote ou sur circuit long :wink:
la première course on l'a fini sur le sec, les pneus pluie se tordaient :lol:
champion de france de la montagne 2009
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités