pourcentage du melange ????

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transformers
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pourcentage du melange ????

Message par transformers »

desole , la question a du etre aborde des centaines de fois , mais bon , je fais au plus vite , je roule demain apres midi , et je dois reviser ma copie :

essence ? 95 ?
huile en motul 800 : 2 , 2.5 ou 3 % ?


embrayage regle a environ 8400 t pour un bleu qu'a jamais pose le cul sur une pocket et qui ne connait pas le trace de vendeuvre , c'est bon ????

merki :wink:
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
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ptitiph
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Message par ptitiph »

pour l'essence moi je mettais plutot du 98 pour l'huile je dosé a 2.5 % voir 3% :wink: et pour l'embrayage si tu veux pas le cramer au bout d'un tour , moi je le decendrais un peu mets le a 7800 -8000 tours et augmente le apres si tu l'sens bien car vaut mieux le regler bas et l'augmenter ensuite que l'inverse , y'as moins de risque de le cramer :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

revois ton mp que je t'ai encoyer quand je t'ai vendue la brêle. :wink:

l'embrayage je te l'ai mis a 8200trs/min a froid. :wink:avec un braquet de 8-72...sa devrais le faire je penses... :lol:

a chaud l'embrayage va perdre 200-300 tours a tout casser. :wink:

pour l'essence moi je prends de la 98 et celle des stations total,shell et autres.(peut être que je chipote...)peut être est elle mieux distillée... :roll:

ton huile tu l'as dose a 2% pas plus ni moins. :wink:

la brêle a toujours rouler ainsi et jamais eu aucun soucis. :wink:

moi je roule pareil et idem. :wink:
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Sebo
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Message par Sebo »

2%
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tonio#21
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Message par tonio#21 »

moi je roule au 95 avec 2% de castrol xr77 et pour l'embrayage je suis en delta donc plus de problèmes :lol:
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transformers
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Message par transformers »

nickel , merci les gars , bah oui nenette , tu m'avais fait un topo complet , mais j'ai merde , j'ai pas efface un message depuis le debut et je suis deborde de mp , du coup il me faut au moins 2 jours pour le retrouver et je roule demain :wink:

ps : c'est quoi un embrayage delta :?:
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Plastoc
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Message par Plastoc »

C'est un embrayage sans garniture.
tu bouffe la cloche a la place des machoires. :lol:
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transformers
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Message par transformers »

c'est chaud ça !!! :shock:
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Message par tonio#21 »

en attendant tu es sur de finir la course! c'est un poil rageant d'etre obligé d'abandonner une course sur un embrayage cramé!
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Message par Sebo »

tonio#21 a écrit :en attendant tu es sur de finir la course! c'est un poil rageant d'etre obligé d'abandonner une course sur un embrayage cramé!
Tu roule en 2 ou en 3 mâchoires?

Quel accroche comparé a un BZM carbone 3 mâchoires? enfin c'est quoi ton ressenti sur cette embrayage :?:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

la garniture est bien dans la cloche non ? :roll:
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Message par R.PRODUCTION »

t'as raté un épisode nenete :roll:
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Plastoc
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Message par Plastoc »

hihi !!!


la garniture est dans la salade :lol:
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Message par Sebo »

Pov jambon :lol:
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Message par tonio#21 »

ben je roule en 3 machoires delta, à la base c'était surtout pour les entrainements a st-étienne en indoor vu que le pignon de 6 tire pas trop sur la gueule de l'embrayage et après avoir eu quelques merdes en course avec les embrayage 3 machoire carbone (bien rôdés) j'me suis retrouvé a st-laurent de mûre avec plus que du delta. résultat l'embrayage a tenu tout le week-end sur un circuit qui tire plutot long et vu que l'acroche a froid est très bonne j'en ai impressioné quelques-un aux départs :lol: . résultat, la quasi totalité du xs team est passé au 3 machoires delta. pour l'usure, la cloche mange et l'embrayage s'use aussi mais rien a voir avec les traditionnels! g mangé une cloche cette saison et un seul delta. j'en suis très satisfait et cette année je vais le tester en côte voir si il tient le pignon de 10 :lol: il va y avoir quelques étincelles au départ!!! un embrayage a essayer et si vous ne le gardez pas pour les grands circuits sec gardez le au moins pour le mouillé là où l'embrayage classic a tendance a fumer le delta va bleuir (c'est joli!) et au pire cirer un tout petit chouille mais au moins vous etes sûr de finir la course. seul problème rencontré les vis de guide plastique qui cassent mais ça c'est sur tous les embrayages bzm delta ou autres. voilà :wink:
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