pot racing pour un blata 40cc

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JUVE33
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Message par JUVE33 »

SALUT
le moteur est un blata de A a Z , c'est celui de l'origami
le cylindre est celui a 3 vis de fixation pour le pot , le cylindre a une petite prepa + piston , actuellement j'ai un joint de 0,44 entre le bas et haut moteur ,le piston degage completement les lumieres, les clapets sont ceux de blata en fibre ( pas carbone) epaisseur??
j'ai jamais demonter .
pour info , a vide le moteur prend 19080 tr avec le pot mt4
comment je met des photos??????????????????????
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

0,44 mm d'épaisseur c'est déja pas mal sa... :shock:

t'as quoi comme rapport volumétrique ? :roll:
ton dôme de culasse a été retouché ? et le squich sa donne quoi ? :roll:

on tiens peut être le bon bout la. :wink:
mini moto forever !
JUVE33
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Message par JUVE33 »

j'ai fait une verif de l'epaisseur du joint et il fait 0,17 mm et j'ai 0,63 en squich .
le piston decouvre juste les lumieres
le dome est d'origine blata , il est incorporé au couvercle du cylindre.
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R.PRODUCTION
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Message par R.PRODUCTION »

j'en avais un qui avait un tres bon rendement en 40 , c un chinois sans marque :shock:

Image

sinon jolymoto peut etre :

Image

:wink:
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

Si tu as un lien un prix ou autre info pour le pot chinois ça m' intéresserais !!! :D

L' autre n' est pas un jolymoto, c' est un ABT. Je leur avais demandé le prix... c' était entre 450 et 500 €...

http://www.abtuning.nl/



Sinon tu as quoi comme carbu ?? C' est celui d' origine ?? Le carter d' embrayage ressemble au chinois ou il est tout ajouré ??
:grc: :blata:
rapsody72
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Message par rapsody72 »

:shock: :shock: 500€ le boussin :shock: :shock:
, si t'a un model jte fait le méme pour 3 fois moins cher :lol:
mt4 full bzm
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

JUVE33 a écrit :j'ai fait une verif de l'epaisseur du joint et il fait 0,17 mm et j'ai 0,63 en squich .
le piston decouvre juste les lumieres
le dome est d'origine blata , il est incorporé au couvercle du cylindre.
ton moteur a l'air d'être bien.

mais cependant je trouve le squich un peu haut. :wink:

moi j'essaierais avec un truc du genre 0,4-0,5 mm et un rapport volumétrique moins élevé histoire de gratter en haut. :wink:

t'as quoi comme rapport volumétrique ? :roll:
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Crame Bitume
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Message par Crame Bitume »

les moteurs blata fonctionnne avec des squich assez elevé c'est assez haut du style 0.7 0.8 mais comme tu le dis nenette sa vaut le coup d'essayer un squich plus petit avec un raport vol plus petit ou voir meme identique.
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seb69
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Message par seb69 »

si il cherche des tours en plus pourquoi pas essayer 0.7 plutot :wink:
GRC RR 2004!!
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fabe050
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Message par fabe050 »

perso j'essayerais d'augmenter le squich plutot que de le descendre !!!

pour pouvoir prendre plus de tours minutes. :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

sur qu'il va prendre plus de tours e augmentant le squich mais il perdras en bas obligatoirement... :roll:

le fait de diminuer le squich et de descendre le volume de chambre lui fera prendre quelques toutrs en plus sans trop perdre en bas. :wink:

après il faut donner a un tourneur fraiseur...mais bon sa se fait. :wink:
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

Crame Bitume a écrit :les moteurs blata fonctionnne avec des squich assez elevé c'est assez haut du style 0.7 0.8 mais comme tu le dis nenette sa vaut le coup d'essayer un squich plus petit avec un raport vol plus petit ou voir meme identique.
+1 :wink:
:grc: :blata:
JUVE33
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Message par JUVE33 »

merci pour les infos , j'ai mis un joint plus epais et j'ai 0,7 en squich et maintenant j'ai le moteur qui s'embale tous seul au demarage , j'ai demonter le carbu pour le netoyer car meme enjouant sur les vis ca ne fait rien .
sur la boite a clapet j'ai en haut du 0,39 et en bas 0,36 ( clapets d'origine blata )
mon carbu est un walbro en 19
j'ai jamais eu de probleme avec avant????????????????
a plus
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fabe050
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Message par fabe050 »

si ton moteur s'emballe,c'est que tu a une prise d'air quelques part;a tu bien nettoyé le plan de joint coté carter et coté cylindre avant le remontage,avec un pti coup de degraissant en plus apres !!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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R.PRODUCTION
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Message par R.PRODUCTION »

Nikos005 a écrit :Si tu as un lien un prix ou autre info pour le pot chinois ça m' intéresserais !!!
recherche "thermosports.com" c un truc comme ca (ca date)
la cartouche arrive dans le talon :?
(si on peu appeler ca une cartouche )
et la fixation arriere est a renforcée (la tole est fine)

en + le site n'est pas trop recomandable :evil:

merci d'avoir rectifié pour ABT :wink:
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