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Posté : mer. déc. 22, 2010 17:44
par swood
je l ai fait en 3 endroit , ça reste entre 39.99 et 39.995

je lai meurer avec un micrometre d'intérieur :

Image

ça dépanne de taffé en usinage parfois

Posté : jeu. déc. 23, 2010 12:01
par tomix
swood a écrit :je l ai fait en 3 endroit , ça reste entre 39.99 et 39.995

je lai meurer avec un micrometre d'intérieur :

Image

ça dépanne de taffé en usinage parfois
c'est clair car ce genre d'outil coûte un oeil !

Posté : mar. mai 31, 2011 21:26
par nenete 600
quelqu'un sait a quel côte correspond un piston 50cc polini en lettre C ? :roll:

merci de m'éclairer les topains. :(

Posté : mar. mai 31, 2011 21:58
par LA CHOUNE
39.97 a confirmer

Posté : mar. mai 31, 2011 22:30
par nenete 600
ah !!! :D je pourrais peut être être sauver alors !!! :D

quelqu'un d'autre pour confirmer la choune ? :D

Posté : mar. mai 31, 2011 22:44
par nenete 600
que doit on avoir comme tolérance entre le piston et le cylindre ? :roll:

edit: je viens de voir la tolérance dans la page précédente. :oops: :wink:

Posté : ven. sept. 21, 2012 19:34
par rouquin
swood a écrit :Je ressucite un post si ça intéresse .

ayant moi meme besoin de ces cotes je vous les mets a dispo :

[...]
BZM 50cc

Piston Cylindre
0=39,975 0=40.045
00=39,980 00=40.05
a=39,985 a=40.055
aa=39,990 aa=40.060
b=39,995 b=40.065
bb=40,000 bb=40,070


si ça a peu servir a quelqu'un . :oops:
Permet moi d'avoir un doute Swood.
Je me penche sur la question puisque j'ai fait déglasser un cylindre 00. Or, le motoriste m'a dit qu'il était maintenant à la côte 40.02. Je devrait avoir au moins 40.05.
Quelqu'un a un document Bizeta avec toutes les ref ? Leur site est pour le moment vide dans l'attente du catalogue 2013.

Au passage, un simple déglassage, c'est 26€30 chez Gonin Moteur à Lyon ;-)

Posté : ven. sept. 21, 2012 20:02
par fabe050
rouquin a écrit :
swood a écrit :Je ressucite un post si ça intéresse .

ayant moi meme besoin de ces cotes je vous les mets a dispo :

[...]
BZM 50cc

Piston Cylindre
0=39,975 0=40.045
00=39,980 00=40.05
a=39,985 a=40.055
aa=39,990 aa=40.060
b=39,995 b=40.065
bb=40,000 bb=40,070


si ça a peu servir a quelqu'un . :oops:
Permet moi d'avoir un doute Swood.
Je me penche sur la question puisque j'ai fait déglasser un cylindre 00. Or, le motoriste m'a dit qu'il était maintenant à la côte 40.02. Je devrait avoir au moins 40.05.
Quelqu'un a un document Bizeta avec toutes les ref ? Leur site est pour le moment vide dans l'attente du catalogue 2013.

Au passage, un simple déglassage, c'est 26€30 chez Gonin Moteur à Lyon ;-)
alors juste comme ca pour ne pas que tu gaspille ton pognon bettement !!!

tu aurais prit du papier pour poncer les carenage en 800 et tu imbibe ton cylindre d'huile.ensuite tu passe ton papier de haut en bas en tournant dans le cylindre !!!!

t'aurais gagner 25 euros !!!!!!!!!! :wink:

le deglassage comme tu a fait c'est bon pour des chemises de moteur 4t !!! :roll:

Posté : sam. sept. 22, 2012 2:23
par nenete 600
+1 avec fab. :wink:

et puis si ton clampin as calculer une petite côte en dessous de celle qu'a citer swood bah c'est tans mieux pour toi sa veux dire que ton cylindre n'est pas user... :lol: :wink:

Posté : sam. sept. 22, 2012 9:49
par rouquin
J'aurais dû prendre une photo du cylindre. Une partie du piston qui manque était collée au cylindre. Je n'avais pas que des rayures, j'avais aussi des morceaux en plus. Pas jouable au papier de verre.
Pour vous donner une idée, le piston ne rentrait que par le bas, dans son sens normal et ne montait pas plus haut que là où il a bloqué.
Mais ça ne m'aide toujours pas comment, sans rajout de matière, il a réussi à réduire le diamètre de mon cylindre.
Image

Posté : sam. sept. 22, 2012 18:49
par nenete 600
attend attend attend...

il a réussi a réduire le diamètre de ton cylindre sans rajouter de matière ??? :lol:

la marmotte elle a pô mal de taf en ce moment je penses... :lol:

Posté : sam. sept. 22, 2012 19:08
par rouquin
C'est pour ça que je me demande si les côtes données par Swood sont juste.

Posté : sam. sept. 22, 2012 22:31
par nenete 600
logiquement oui. :wink:

Posté : dim. sept. 23, 2012 13:44
par Alex 3
Pour qu'il casse à cette endroit , tu as du mal ébavurer ton échappement

Posté : dim. sept. 23, 2012 19:45
par totozorz
On est côté admission la Alex, non :roll: