grc RRZ ????....

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

totor

Message par totor »

nenete 600 a écrit :le colis est partis ??? :roll:
aucune idée
totor

Message par totor »

rapsody72 a écrit :je ne mettrais pas la bonne fois de Benja en doute je ne le connais pas!mais c'est abuser là
au bout de 3 semaines toujours rien alors que le chéque est encaissé! faut ptét pas pousser mémé dans les orties !
je serai a ta place je me poserai aussi quelques questions en poussant ma gueulante...
perso quand je recois un chéque le colis part aussi sec!
enfin j'espére que tout va rentrer dans l'ordre méme si c'est un peu trop long :wink:
je sais qu avec toi aucun soucis

là j ai juste su qu un pote devais l envoyé 4 jour après que mon chéque sois arrivé puis encaissé ....

mais il me semble que le minimun d honneté serais de faire parvenir un numéro de colis et de prévenir de l encaissement du chèque
totor

Message par totor »

jojo-le-barjo a écrit :je ne connais pas benja .... mais avec tout se que j'ai pu lire sur le forum par rapport a ses précédente transaction , il n'y a jamais eu de soucy .....Vraimment surprenant!!!

perso a ta place j'aurai déja péter un cable , surtout si le chèque a déja été encaisser. perso quand je vendais une pieces via le net , je prévénais directe que le colis ne partais que le samedi meme si je recevais lechèque le lundi ( question planning ) et lui confirmais le nulmero de suivie du colis DES le colis déposer au bureau de poste.

Bisare car jamais personne ne sais plain de benja. paramètre extérieur ?????
peut être paramètre extérieur mais enfin bon a 600 euros le paramètre extérieur je m en branle totalement et sa a tendance a me donné des envie de monté et de récupérer mon chèque

pour moi perdre 600 euros c est beaucoup j ai un gamins qui arrive bientôt donc autre chose a faire que d avoir de la thune dans la nature

donc je sais pas je vois qu il a jamais eu de soucis avec qui que ce soit donc sa me tempère pour le moment
mais c est vrai que là sa commence a faire long la greve de post ( et de suivis..)
totor

Message par totor »

alors avis reçus on va lundi voir si elle est bien arrivé
très bonne nouvelle
a voir
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

il n'y a pas de raison.....on le connait Benjà :wink:
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

faut savoir qu'avec les départs de vacance, les camions nont pas le droit de circuler le week-end donc ça fait des retards (même si là ça fait beaucoup) perso j'ai pris 2 fois des pièces à benja et il n'y avait aucun problème
champion de france de la montagne 2009
matlebelge
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 17:54

Message par matlebelge »

bonne nouvelle si ta recu un avis , mais perso avec la poste francaise faut pas etre pressé !!! moi pour ma belgique un colis de la france me prend 2 a 3 semaine et qd ca vient de honk kong il faut une semaine, va savoir ou est le stuut
totor

Message par totor »

pocket reçu hier elle est partis super tard d ou l arrivé aussi longues

colis qui a pris pleins de pet dans la tronche mais dans l ensemble je suis assé content

rrz remonté dans la nuit elle roule faut que je passe le cadre au marbre j ai un doute mais bon on verras
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

bonne nouvelle
bon ride
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

une petite photo ?? :roll: :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
totor

Message par totor »

je suis partis en mission ce soir jusqu a mardi prochain mais dès que je rentre a la maison je vous en envois et des belles de mon bolide
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités