B1 new generation
- mickey07
- Apprenti mécano
B1 new generation
Apres avoir lu les posts de Matlebelge et Weshwesh j'ai pri un peu peur quand a l'etat du bourin de ma B1
Apres un rodage plus que relatif (1 plein....je sais c'est mal) puis 4 plein poignee dans l'angle:
Voici la finition d'une B1 achetee sur www.pocketbikepro.co.uk (540 rosros livré chez moi par une jolie demoiselle....)
usinage nickel. Compare a celle de Mat et de Wesh celle-ci est la Rolls Royce de la pocket....
cylindre propre
Plus qu'a travailler la matiere a droite et a gauche et elle aura tout d'une grande
Previsions:
-cage a aiguille renforcé
-roulement de vilo renforcé
-transfert retravaillés
-ouverture de clapet retravaillée
-squish
-carbu phva 17.5
Voila voilou pour le moment
Alors s'il vous plait arretez de casse du sucre sur le dos des nouvelles B1...................
....Je pense que se serait beaucoup plus judicieux d'arreter de regarder les prix les plus bas et faire confiance au deux ou trois cite que les "anciens" preconisent a savoir:
- http://www.fun4kids2play.com/index.asp? ... T&catid=23
- www.pocketbikepro.co.uk
A bon entendeur salut....
Apres un rodage plus que relatif (1 plein....je sais c'est mal) puis 4 plein poignee dans l'angle:
Voici la finition d'une B1 achetee sur www.pocketbikepro.co.uk (540 rosros livré chez moi par une jolie demoiselle....)
usinage nickel. Compare a celle de Mat et de Wesh celle-ci est la Rolls Royce de la pocket....
cylindre propre
Plus qu'a travailler la matiere a droite et a gauche et elle aura tout d'une grande
Previsions:
-cage a aiguille renforcé
-roulement de vilo renforcé
-transfert retravaillés
-ouverture de clapet retravaillée
-squish
-carbu phva 17.5
Voila voilou pour le moment
Alors s'il vous plait arretez de casse du sucre sur le dos des nouvelles B1...................
....Je pense que se serait beaucoup plus judicieux d'arreter de regarder les prix les plus bas et faire confiance au deux ou trois cite que les "anciens" preconisent a savoir:
- http://www.fun4kids2play.com/index.asp? ... T&catid=23
- www.pocketbikepro.co.uk
A bon entendeur salut....
Il ne peut rester q'une ...............B1
-
- Expert en pocket
- davatomic
- Mécano en herbe
Re: B1 new generation
Salut, juste pour mon info perso, tu n'as fait que 5 pleins au total ?? car je trouve ton moteur déjà bien noir en haut du cylindre, tu utilise quoi comme huile ?? De plus, je ne sais pas si celà viens de la photo, mais j'ai l'impression que ta culasse est mal centré
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
- weshwesh60
- Mécano en herbe
- xTz
- Modérateur
Ya pas que sur les dernières génération ...contiman a écrit :y'a quand meme le fait que le cylindre est pas trop symetrique etc... (a l'interieur)
c'est comme ça depuis l'invention des pocket chinoises
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
- Crinoux
- Apprenti mécano
ya chinois et chintoc.......... comme ya plastique et plastoc
ps : je demande confirmation à tomy avant de valider.........
- "allo tomy !!!!! ai je bien résumé ?"
- tu devrais sortir crinoux !!!!
- ok je sors tomy !!!!!! ............bip.bip..bip...biiiiiiiiiiiiiiiipppppppppp.....
ps : je demande confirmation à tomy avant de valider.........
- "allo tomy !!!!! ai je bien résumé ?"
- tu devrais sortir crinoux !!!!
- ok je sors tomy !!!!!! ............bip.bip..bip...biiiiiiiiiiiiiiiipppppppppp.....
Là ou je passe le bitume ne repousse pas !!!!