dome 0.3

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

dome 0.3

Message par grumly42 »

je viens d'acheter un dome 0.30 avec la cale de 0.30, si je monte le dome et la cale en meme temps, mon moteur marchera-t-il différament qu' l'origine? et si oui de quelle manière? plus de bas, plus de haut? merci
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Re: dome 0.3

Message par Sebo »

grumly42 a écrit :je viens d'acheter un dome 0.30 avec la cale de 0.30, si je monte le dome et la cale en meme temps, mon moteur marchera-t-il différament qu' l'origine? et si oui de quelle manière? plus de bas, plus de haut? merci
Tu change les diagrammes et le volume de la chambre de combustion donc oui le comportement sera changer, ton moteur aura moin de bas et plus de haut la courbe de puissance est décalé vers le haut :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

sebo a tout dis. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Elie ZPF
Gouteur de Bitume
Messages : 243
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 22:11
Localisation : Saint Martin d'Hères 38
Contact :

Re: dome 0.3

Message par Elie ZPF »

Tu change les diagrammes et le volume de la chambre de combustion donc oui le comportement sera changer, ton moteur aura moin de bas et plus de haut la courbe de puissance est décalé vers le haut :wink:[/quote]

Tu ne changes pas le volume de la chambre, sauf si tu n'as pas la même forme de dôme !
Mais effectivement tu vas avoir + de haut normalement !
La ZRC 10, c'est encore + fort !!! Image


www.zpf.fr.st
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Re: dome 0.3

Message par Hades »

Elie ZPF a écrit :
Sebo a écrit :Tu change les diagrammes et le volume de la chambre de combustion donc oui le comportement sera changer, ton moteur aura moin de bas et plus de haut la courbe de puissance est décalé vers le haut :wink:
Tu ne changes pas le volume de la chambre, sauf si tu n'as pas la même forme de dôme !
Mais effectivement tu vas avoir + de haut normalement !
+1 Elie !
Image Image
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

Message par grumly42 »

si je comprend bien je met la cale et le dome pour grandes pistes et j'enleve la cale et remet mon dome d'origine pour les petites pistes?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Re: dome 0.3

Message par Sebo »

Hades a écrit :
Elie ZPF a écrit :
Sebo a écrit :Tu change les diagrammes et le volume de la chambre de combustion donc oui le comportement sera changer, ton moteur aura moin de bas et plus de haut la courbe de puissance est décalé vers le haut :wink:
Tu ne changes pas le volume de la chambre, sauf si tu n'as pas la même forme de dôme !
Mais effectivement tu vas avoir + de haut normalement !
+1 Elie !
Oui oui lol elle a la même forme, ce que je voulais dire c'est que vu que tu monte tes diag tu diminue le volume compressé du fait que échappement est plus haut
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

grumly42 a écrit :si je comprend bien je met la cale et le dome pour grandes pistes et j'enleve la cale et remet mon dome d'origine pour les petites pistes?
oui on peut dire sa comme sa. :wink: mais t'as différente façon d'avoir du bas ou du haut régimes. :wink:

commes l'épaisseur des clapets,différents pots,différents braquets et j'en passes... :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités