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Couronne zocchi

Posté : mer. mai 19, 2010 20:51
par Guydu70
Bonjour donc voila je ne savais déjà pas ou poser cet question ce n'est pas une liquide !! lol bon voila j'ai un moteur polini 6.2 donc comment savoir le nombre de transfert sur le moteur et que puis je monter comme carbu dessus ? Sinon peut on monter une boite a clapet zocchi ou cela de sert a rien merci je n'y connet pas grand chose encore sur les euro et leur évolution merci de m'éclairer un peu a vos réponse !!! merci

Posté : mer. mai 19, 2010 21:33
par matlebelge
6.2 ca doit etre 5 transferts 40cc
si tu recherche fiabilité et que tu nas pas trop d €€ laisse ainsi et fait toi la main c est deja super!!!
un peu apres tu peut investir dans un echapement 40 bzm

Posté : mer. mai 19, 2010 22:20
par tonio#21
+1 attends de maitriser complètement ta machine avant de chercher des chevaux. après quand ce sera fait, autant passer ton moteur en liquide, avec la crise ça ne coûte plus très cher les pièces :cry:

Posté : jeu. mai 20, 2010 12:59
par nenete 600
matlebelge a écrit :6.2 ca doit etre 5 transferts 40cc
si tu recherche fiabilité et que tu nas pas trop d €€ laisse ainsi et fait toi la main c est deja super!!!
un peu apres tu peut investir dans un echapement 40 bzm
non un 6,2 est un 4 transferts. :wink:

sinon écoutes ce que disent les collègue fait toi la main déja comme sa et laisse le moteur comme il est. :wink:

tu vas te faire chier a faire évoluer un 6,2.pour ma part un 6,2 est collector et se dois de rester dans son jus. 8)

par la suite colle dans le chassis un 50cc.tu gagneras ton temps et ton argent. :wink:

Posté : jeu. mai 20, 2010 17:25
par Guydu70
Oki par contre j'ai deja un pot BZM 40 dessus donc rien a change du coup juste a remettre une fourche DM elle sera vraiment nickel la c'est une fourche de mt4

Posté : jeu. mai 20, 2010 17:29
par nenete 600
+1 pour le pot je viens juste de voir dans la présentation de ta machine que tu en as un. :wink:

déja avec ce pot le gain est assez important.les 6,2 sont très fiable et son déja des bons petits 40cc !!!! 8)

et oui mine de rien sa pousse ces petites merdes... :twisted: :lol:

par contre c'est quoi ton filtre a aire ? :roll: l'origine ? ou alors t'en a pas sur la photo ? :roll:

Posté : jeu. mai 20, 2010 17:45
par Guydu70
C'est l'origine , un cornet ne passe pas , pas assez de place et je trouve pas de filtre coude pour SHA tu saurais pas ou trouve ca ?

Posté : jeu. mai 20, 2010 17:53
par tonio#21

Posté : jeu. mai 20, 2010 18:06
par Guydu70
oki merci a toi si je monte ca ca va mieu respirer

Posté : jeu. mai 20, 2010 18:42
par nenete 600
of sa ou l'origine je ne penses pas tu vas gagner grand chose. :wink:

moi j'ai tester les 2 et sa ne m'as rien apporter du tout. :wink:

laisse ta boite a aire.c'est mieux pour les réglage carbu. :wink:

Posté : jeu. mai 20, 2010 19:09
par Guydu70
oki Ben je laisse d'origine et j'achèterai une 15 ch après tt en gardant cel la

Posté : jeu. mai 20, 2010 19:12
par nenete 600
et ben voila t'as tout piger !!!!! :D

ou tu peux également acheter un moulin complet 50cc avec le système de refroidissement et le coller dans le chassis de DM. :wink:

vu les prix actuels y'a moyen de faire les 2... :roll: :wink:

Posté : ven. mai 21, 2010 17:10
par Guydu70
Sinon petit conseil pilotage vous mettez a peu près combien de pression dans les pneu moi 2 en général est ce trop ? merci

Posté : ven. mai 21, 2010 19:22
par Hades
Guydu70 a écrit :Sinon petit conseil pilotage vous mettez a peu près combien de pression dans les pneu moi 2 en général est ce trop ? merci
Je trouve cela assez élevé, pour ma part j'ai roulé avec plusieurs pressions différentes, maintenant je suis plutôt bien avec 1,4 avant et 1,5 bar arrière.
Certains doivent toujours rouler avec 0,9bar pour te dire...

Posté : ven. mai 21, 2010 19:54
par nenete 600
perso 1 a l'avant et 1,2-1,3 a l'arrière. :wink: