Reglage carbu 15 phbg ?

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Reglage carbu 15 phbg ?

Message par kevin_46r »

salut a tous je recherche des reglages pour le carbu de 15 phbg de ma sister :lol:
elle a un haut moteur bzm 5 transfert a air
carter bzm black
vilo 39.2

voilou

il me faudrait le puit d'aiguille, l'aiguille et les gicleurs
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est exactement la même config que le 18. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

nenete 600 a écrit :c'est exactement la même config que le 18. :wink:
+1 :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD :evil: le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide ! :D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah essaie de mettre l'insert du 18 a la place de celui du 15. :wink:

si tu mets l'insert + le puit d'aiguille du 18 c'est obliger que sa rentre. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

kevin_46r a écrit :bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD :evil: le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide ! :D
ouais a vide.en roulant sa sera une autre histoire. :wink:

ton puits d'aiguille est très pauvre.et le gicleur de ralenti très haut. :?

ta config c'est du fumier en barre... :lol:

mets la config du 18 avec l'insert du puit d'aiguille pour que tu puisses mettre le puit.et la tu seras impec. :wink:
mini moto forever !
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

pour info sur les 18 et les 21 bs les reglage sont a l'ouest aussi d'origine
zou
Gouteur de Bitume
Messages : 201
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 17:24
Localisation : Paris pt de Bagnolet 93170

hors sujet

Message par zou »

slt,
petite question:
le carbu délorto en 17, exsiste toujours??
ou c'est fini depuis lontemps!!
A+
Zou :wink:
2011, Zou est de retour sur la piste!!
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Re: hors sujet

Message par Sebo »

zou a écrit :slt,
petite question:
le carbu délorto en 17, exsiste toujours??
ou c'est fini depuis lontemps!!
A+
Zou :wink:
Si sa peut t'intéresser j'ai un carbu de 17 :wink:
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

nenete 600 a écrit :
kevin_46r a écrit :bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD :evil: le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide ! :D
ouais a vide.en roulant sa sera une autre histoire. :wink:

ton puits d'aiguille est très pauvre.et le gicleur de ralenti très haut. :?

ta config c'est du fumier en barre... :lol:

mets la config du 18 avec l'insert du puit d'aiguille pour que tu puisses mettre le puit.et la tu seras impec. :wink:
et comment je fais pour demonter l'insert ? faut des outils speciaux ? :?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

kevin_46r a écrit :
nenete 600 a écrit :
kevin_46r a écrit :bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD :evil: le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide ! :D
ouais a vide.en roulant sa sera une autre histoire. :wink:

ton puits d'aiguille est très pauvre.et le gicleur de ralenti très haut. :?

ta config c'est du fumier en barre... :lol:

mets la config du 18 avec l'insert du puit d'aiguille pour que tu puisses mettre le puit.et la tu seras impec. :wink:
et comment je fais pour demonter l'insert ? faut des outils speciaux ? :?
non il te faut un second puis d'aiguille que tu monte par le dessus a la place du boisseau (visser dans l'insert) et avec ton second puis tu viens tapoté par dessous et sa sort tout seul :wink:
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

ah ok ! je pensé que l'insert etait vissé directement dans le carbu ! nikel alors je vais essayé sa. 8)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Crame Bitume a écrit :pour info sur les 18 et les 21 bs les reglage sont a l'ouest aussi d'origine
exact je suis justement en train de me faire chier sur mon carbu... :x

mais je penses être sur la bonne voie. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités