PMT 43

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

PMT 43

Message par Nikos005 »

Salut,

j' aimerais savoir si les pmt 43 ont une bonne accroche à froid. C' est pour les courses de cotes, on part obligatoirement pneus froid... Si quelqu' un pouvait me dire se serait top. Sinon j' ai un train de R en trés bon état mais ils ont 2 ans, du coup il ont un peu séché...
:grc: :blata:
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

Message par grumly42 »

En course de cote les pneus slick sont interdits, pneus sculptés d'origine obligatoires (donc pneus retaillés interdits aussi). Donc T41-42 43 ou R c'est pas la peine. Je vais ésséyé les pneus pluie sava cette anné, tonio roulait en junior R à l'avant et sava à l'arrière.
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

les T43 marche bien les T42 aussi. a froid sa va bien !
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

grumly42 a écrit :En course de cote les pneus slick sont interdits, pneus sculptés d'origine obligatoires (donc pneus retaillés interdits aussi). Donc T41-42 43 ou R c'est pas la peine. Je vais ésséyé les pneus pluie sava cette anné, tonio roulait en junior R à l'avant et sava à l'arrière.
pour les sava pluie jte deconseille ! prend les junior R sa marche bien mieu ! :wink: les sava pluie sont trop dure a mon gout et ya casi pas de gomme sur le pneu
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

grumly42 a écrit :En course de cote les pneus slick sont interdits, pneus sculptés d'origine obligatoires (donc pneus retaillés interdits aussi). Donc T41-42 43 ou R c'est pas la peine. Je vais ésséyé les pneus pluie sava cette anné, tonio roulait en junior R à l'avant et sava à l'arrière.

Sur le championnat de Provence les slick sont autorisé !! :wink:
:grc: :blata:
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

trés trés bonne accroche pour ces pneus.. par contre il se bouffe à la vitesse de l'éclair
:wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

une paire de chauffantes, 155 euro neuves et t'es tranquile :wink:
champion de france de la montagne 2009
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

tonio#21 a écrit :une paire de chauffantes, 155 euro neuves et t'es tranquile :wink:
ça tombe bien , jai une paire de capit noire neuve jamais servi pour 130€ livraison comprise :wink:
totor

Message par totor »

ouai mais c est marrant le départ a froid

et l arrivé a froid ....
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

Message par grumly42 »

Nikos005 a écrit :
grumly42 a écrit :En course de cote les pneus slick sont interdits, pneus sculptés d'origine obligatoires (donc pneus retaillés interdits aussi). Donc T41-42 43 ou R c'est pas la peine. Je vais ésséyé les pneus pluie sava cette anné, tonio roulait en junior R à l'avant et sava à l'arrière.

Sur le championnat de Provence les slick sont autorisé !! :wink:
Ah ben ils sont moins contraignant qu'en championnat de france, tu as le calendrier du championnat de provence on en fera peut etre une suivant date et dispo
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

grumly42 a écrit :En course de cote les pneus slick sont interdits, pneus sculptés d'origine obligatoires (donc pneus retaillés interdits aussi). Donc T41-42 43 ou R c'est pas la peine. Je vais ésséyé les pneus pluie sava cette anné, tonio roulait en junior R à l'avant et sava à l'arrière.
en sculté t'a les Vee Ruber (V217) , bien mieux que du Sava pluie !
g une paire neuf dispo ... (echange poss)
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

On a la catégorie pocket en provence !! :wink: Voilas le calendrier Grumly:

DATE LIEU ORGANISATEURS
-11/04/2010-CARROS 06- MC CENTAURE NICE
-25/04/2010-CASTILLON 06- MOTO CLUB DU MENTONNAIS
-09/05/2010-GATTIERES 06- MC NICE
-06/06/2010-BOLLENE VESUBIE (MONTEE DU TURINI) 06- ASBTP
-27/06/2010-FALICON 06- ASBTP
-19/09/2010-LA RAPHELINE 83- TEAM RAPHATOC
-26/09/2010-SOSPEL 06- MC SOSPEL



J' ai la possibilité d' avoir des couvertures mais je n' ai pas le groupe électrogéne pour les alimenter puis se doit être galère de garder les couvertures entre les stand et le départ qui ne sont pas forcément proche.

Arff je vais essayer les T43 froid et je verrais bien !!
:grc: :blata:
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

en cote je pense que les pneu sont moins solicité que sur des piste indoor ou petit tracet ... chauffe sur la grille tes pneu comme d'habitude.
mois as froid avc des t41 en indoor il me faux juste un tour pour commencer as attaker soit 450m si jme trompe pas ^^.
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

robinhood a écrit :en cote je pense que les pneu sont moins solicité que sur des piste indoor ou petit tracet ... chauffe sur la grille tes pneu comme d'habitude.
mois as froid avc des t41 en indoor il me faux juste un tour pour commencer as attaker soit 450m si jme trompe pas ^^.
t'as qu'a voir la gueule du pneu ar et tu changeras d'avis. sur circuit le bitume est un billard alors qu'en côte les pneus travaillent beaucoup avec les bosses, les raccords... :wink:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

Message par grumly42 »

il faut traduire, les pneus sont moins sollicités en Indoor ... lol avec une machine qui envoie du steack il est pas beau le pneu arriere a la fin des 7 montées du week end...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités