Probleme d'allumage

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Rom3999
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 0:03
Localisation : Oise (60)
Contact :

Probleme d'allumage

Message par Rom3999 »

Bonjour a tous, voila hier j'ai tourner avec ma Pocket on va dire 10min a faire des ptit tour, je voit de l'eau coulé d'entre mon bas moteur et mon cyllindre. j'arrete le moteur je met la pocket dans le coffre et arriver cher moi impossible de demarrer, j'ai donc refait les JOINT POURIT d'enbase moteur que "Mista" m'avait fait, (la pate chauffait et coulait et n'etait pas etanche).

enfin j'ai tout remonter nikel j'ai remit de la pate loctite "OR" les joint sont super propre, mais je n'arrive plus a demarrer, je n'ai plus d'eteincelle a la bougie!! j'avait debrancher le fils du coupe circuit, je le rebranche et la tac une etincelle je la remonte et la pocket demarre, mais elle a tournée 30 s apres elle s'est coupé, et la plus moyen d'avoir une etincelle sur la bougie, j'ai regler la bobine pour que l'ecartement soit moin gros, rien j'ai essayer tout les ecrateemnt possbile je n'arrive pas avoir une eteincelle, avec 2 bougie differentes, une neuve une qui a touné 2h .

voila, si quel'un pourrait me dire de ou ça vien si je doit changer quelque chose, ou regler quelque choses, je vous remercie d'avance pour vos reponces
Modifié en dernier par Rom3999 le lun. oct. 17, 2005 18:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Peu etre que ton allumage a grillé :?
Image Image
tomy

Message par tomy »

vends la, t'es pas foutu de t'en occuper
alors vends la, arrete tout
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

bobine d'allumage peut etre :roll:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
mista
Mécano en herbe
Messages : 42
Enregistré le : ven. août 19, 2005 20:57
Localisation : MOTORLINE 91 riprisentttttt

Message par mista »

pourtant samedi tu a rouler avec , et c'est bizarre j'ai le meme joint d'embase que toi sur ma b1 qui n'a pas bouger jusqu'a aujourdhui et elle a tourné plus de 10 heures ?
tomy

Message par tomy »

pour t'en debarrasser, je t'en propose 20 euro, mais c'est pour rendre service. avec les merdes qu'elle a...
Avatar du membre
badou2999
Ca frotte!!
Messages : 84
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:25
Localisation : Verneuil en halatte

Message par badou2999 »

Salut à tous, :o

J'étais avec Rom ce week-end et j'ai halluciné quand j'ai vu tout le liquide de refroidissement du moteur se derverser sur le bitume par le soit-disant joint super étanche tout neuf de Mista... :twisted:

Je n'appelle pas ça une prépa moteur mais une bidouille, mais ce qui m'inquiète encore plus c'est que j'ai la même prépa mais moi je n'ai pas pu tester ma bécane car ma chaine était trop petite (Zut le vendeur avais oublié de conter les maillons, c'est con ça .... :oops: :oops: :oops: :twisted: :evil: )

Sur ce Bye, :oops:
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto

Image
Avatar du membre
Rom3999
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 0:03
Localisation : Oise (60)
Contact :

Message par Rom3999 »

Tomy pour dire des choses aussi connes tu peut te passer d'avoir internet !!!! ou si ta le net ta pas de pocket bike toi meme et par jalousie des autre tu taille a longuer de tps, je comprend pas que tu puisse encore ecrire sur les post des gens !!!! enfin c'est clair que c'est pas avec tes reponces que je risque de savoir le pourquoi du comment a mon probleme!!!
tomy

Message par tomy »

pas de pot, j'ai internet ET une pocket, tous les tuyaux qu'on t'a filé, tu les as percé, donc vient pas pleurer que ca marche pas, tu ne lis JAMAIS les reponses qui te sont faites
t'es un grand naif si tu crois que ca marche tout seul.
tu ne fais meme pas l'effort d'ecrire correctement afin d'etre compris.
tu donnes rien, tu recois rien, c'est normal
mista
Mécano en herbe
Messages : 42
Enregistré le : ven. août 19, 2005 20:57
Localisation : MOTORLINE 91 riprisentttttt

Message par mista »

avant de venir vous plaindre sur des forum les gas faite comme vous avez fait pour avoir vos pieces contacter le vendeur, car apparament vous savez que vous adresser au personne qui n'on rien a voir avec votre probleme ,
Avatar du membre
badou2999
Ca frotte!!
Messages : 84
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:25
Localisation : Verneuil en halatte

Message par badou2999 »

Je pense que ça ne sert à rien de parler avec Tomy car ça serai la 35ème embrouille qu'il a avec quelqu'un du forum même si je crois que ça doit être une personne sympathique en vrai mais l'Internet offre parfois de par la confidentialité qu'il procure des comportements pas toujours amicaux, alors Tomy je ne défends pas Romain qui ne s'exprime pas toujours clairement mais laisse lui sa chance de régler son problème car la passion du Pocket nous l'avons tous et pour Mista je pense que tun as raison et que le MP ou le téléphone c'est bien mieux et ça ne regarde que nous,

Bye
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto

Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Ouai vous embrouiller pas le petit tomy est tjs comme sa heureusement d'ailleur :lol: et puis tomy comprend que si rom ta repondu comme sa c'est qu'il est grave degouté car il enormement d'emmerde avec sa becane mais je nen dirai pas plus :wink:
Image Image
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

il est possible que cette fuite vienne des carters feles,j'ai eu ce problemes avec ma b1,ils se sont feles,jete un oeil du cote de la pompe a eau,mais a l'exterieur,juste sous le cylindre,y'a des chances que ce soit ca,tiens nous au courant,si c'est ca,ca se repare a l'araldite,c'est ce que j'ai fais,et ca n'a plus jamais bouge,bon courage :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
Rom3999
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 0:03
Localisation : Oise (60)
Contact :

Message par Rom3999 »

non, ça venait du joint, le carters sont neuf, j'ai change le bas moteur complet!!! sinon pour le probleme d'allumage, j'ai commander une bobine d'allumage !!! en esperant que ça soit ça, mais bon j'ai eliminer tt les probleme en dehors de ça !!
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

ok,bon,en esperant que toutes ces merdes s'arretent une fois pour toute,parce que la,ca ne peut pas etre pire,tiens nous au courant :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités