grosse chute sans raison

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
bullrots
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 13:23

grosse chute sans raison

Message par bullrots »

voila j'été en plein delire avec ma bms et lors d'une ataque en ligne droite j'ai mit les gaz a fond et lors de la prise de vitesse j'ai entendu une acceleration dans le vide puis paf roue bloqué et grosse tres grosse chute.
je releeve la bestiole et me rend compte que le pignon bzm de 7 que j'avais mit a casser en deux,rester plus que le filetage,et la chaine avait bloquer toute la roue arriere.
je vien ici pour savoir a quoi cela est du sachant que ma chaine n'ete pas non plus super tendu non plus,juste ce qu'il faut,et pas d'autre souci apparent.
tous ca pour dire que ca ma value un plat ventre quelque egratinure et une cote cassé ou fissuré,jvai attendre pour aller faire les radios peu etre aussi juste le choque mais je pense pas car bien mal :lol:
voila si ce genre de souci est deja arriver a quelqu'un d'entre vous merci de donner quelque details sur la casse et surtout pourquoi a t'elle eu lieu.
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Sa peut arriver c'est rare

Pas de bulle d'air dans la matière du pignon ?
bullrots
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 13:23

Message par bullrots »

si justement plein de petites mais vraiment petite comme si c'ete un mauvaise alliage alu pourtant bzm c'est ca que je comprend pas,du coup jvai faire plus attention a ce que j'achete du coup car si a chaque sorti je casse un pignon et une côte lol jvai terminé playmobile :lol:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

ca mes arriver deux fois
sa choque un peu
mon probleme ete le roulement qui a casser
et lautre fois la chaine en course a casser suite a un maillon mal installer
pignon est chaine changement le pus souvent
bon courage
bullrots
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 13:23

Message par bullrots »

ouai de toute maniere j'ai commander un jeu complet chaine poulie couronne ect pour etre a jour niveau transmission.
y a t il une maniere precise de monter et demonter une chaine a l'aide d'un derive chaine,y a rien de plus a faire que pousser l'axe et le remettre, car moi je prefere toujour faire comme un plat sur l'axe hstoire que ca bouge plus du tout,peu etre es ce mal aussi :? mais bon j'attend ma petite commande,car j'ai aussi un autre petit jouet qui ne va pas tarder lol un peu plus grand looool
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités