urgent probleme moteur bzm factory

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Sebo
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Message par Sebo »

ouai très bonne question sur le sens de montage des roulement,

Voici ce qui m'est arrivé sur mes roulement de vilo, la cage s'est pété et la meme sur l'autre roulement:

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babasdu52
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Message par babasdu52 »

donc fabe a raison , la bague coté joint spy :wink:
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Sebo
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Message par Sebo »

babasdu52 a écrit :donc fabe a raison , la bague coté joint spy :wink:
Sur les moteur neuf sortie d'usine BZM les roulements ont la cage coté joint
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kevin_46r
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Message par kevin_46r »

bon je vais les mettre coté spy alors. merci les gars. je vous tiens au jus si mon probleme venait de la ou pas .
8)
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fabe050
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Message par fabe050 »

c'est pas d'aujourd'hui que je monte des moteur deux temps,et sur des vieux moulin comme les 101 , 102 et motobecane kw il n'y a pas de trou de graissage sur les carters,et ca lubrifit quand meme lol !!!!!

pour moi le trou est fait pour amelioré la circulation du melange ,ca fait un sorte de vide d'air qui peut se crée sans.

mais bon fait comme vous le sentez les gars hein !!!!!!! :roll: :roll: :roll:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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Hades
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Message par Hades »

Sebo a écrit :ouai très bonne question sur le sens de montage des roulement,

Voici ce qui m'est arrivé sur mes roulement de vilo, la cage s'est pété et la meme sur l'autre roulement:

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Idem il m'était arrivé la même chose la première fois que j'avais monté les roulements avec la cage polyamide coté vilebrequin, cage explosé en peu de temps (quelques mois).
C'est certain que la lubrification se fait bien plus par le carter que par le petit trou...la preuve il n'y a pas de petits trous de lub sur les carters ORI Motori...
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kevin_46r
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Message par kevin_46r »

voila des news ! deppuis jai remonté le moteur avec des roulements et des joints spy neuf ! avec un peu de joint haute temperature et apres demarrage sa marche impec ! jai testé le moulin lundi dernier et je pense que je vais me regaler avec :wink:
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