radiateur gros volume qui fuit leger.

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
bullrots
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 13:23

radiateur gros volume qui fuit leger.

Message par bullrots »

salut tout le monde voila j'ai une petite surprise depuis ce matin j'ai quelque goutelette d'eau qui coule du radiateur,mais vraiment leger,j'aimerai savoir les astuve que vous avez pour combler le petit trou car invisible comme ca on voi juste que ca coule.
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Salut achéte un additif spécial colmatage de radiateur, on en trouve un peu partout mëme en rayon supermarché ... si c'est une petite fuite résultat garanti :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
bullrots
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 13:23

Message par bullrots »

j'y avais pensé mais pas osé vue que c'est pas de l'automobile,donc bah maintenant que j'ai le feu vert j'y go lol,sinon on ma dit des colles epoxy? bien ou pas c'est esthetique que ca va clocher nan lol,pour le produit radiateur quel quantité mettre a peu pres. pas envie de boucher le circuit.en tous cas merci a toi ;)
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

il suffit de suivre les prescriptions, tu verras ça marche vraiment Nickel... :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
bullrots
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 13:23

Message par bullrots »

donc je vais suivre tes conseils,mais y a pas de risque d'obstrué le canal de refroidissement avec ces produit,au pire j'applique des que la mini fuite ce bare je refais tout un circuit a l'eau déminéralisé :wink:
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

non aucun risque, l'eau sera un peu marron, tu peux après que la fuite est obstrué passer à l'eau déminéralisé .... mais bon je te conseille de rouler un moment avec le produit. Histoire de bien colmater la fuite...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités