probleme de carbu

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

tomy

Message par tomy »

aussi bien c'est un clapet qui laisse du jour...
ca empeche pas de tout verifier.
quand t'achetes une pocket chinoise, faut bien se dire que tu vas mettre les mains dedans, alors avant de poster tout et n'importe quoi, rom3999, observe ton engin, ca fait N posts que tu fais ou je suis sur que t'as meme pas jeter un oeuil.
Avatar du membre
Rom3999
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 0:03
Localisation : Oise (60)
Contact :

Message par Rom3999 »

OUAAA !!!! derniere nouvel la pocket fonctionne enfin au quart de tour !!!! je ne l'ai pas encore essayer en roulant, mais c'est parsque quand je l'accelere a fond elle a des trous d'acceleration, je pense que ça doit etre la richesse, et aussi mes clapets, vu que j'ai pu de clapets carbonne, je n'est pas controler le gigleur, vous me conseillé quoi pour le gigleur? avec carbu 17.5 phbg "prepa moteur" et bientot des clapets carbonne.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Rom3999 a écrit :vous me conseillé quoi pour le gigleur? avec carbu 17.5 phbg "prepa moteur" et bientot des clapets carbonne.
On te conseille de tester différents réglages , car c'est la seule méthode universelle :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Rom3999
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 0:03
Localisation : Oise (60)
Contact :

Message par Rom3999 »

tomy a écrit :aussi bien c'est un clapet qui laisse du jour...
ca empeche pas de tout verifier.
quand t'achetes une pocket chinoise, faut bien se dire que tu vas mettre les mains dedans, alors avant de poster tout et n'importe quoi, rom3999, observe ton engin, ca fait N posts que tu fais ou je suis sur que t'as meme pas jeter un oeuil.
Sisi Tomy, le moteur je l'ai controler completment, j'ai changer le bas moteur refait les joint d'embase, mit un carbu 17.5 bien regler, j'ai controler tous les serages, j'ai meme demonter ma fourche, j'ai aussi vu qu'a l'arriere sur les freins ils m'avaient mit une vis foireuse, j'ai du refaire un filtage et remettre une vise propement. je t'assure cette pocket a ete demonté complement a part le cadre !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités