vibration
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d'accord avec toi , hormis pour les roulement et la tete de bielle , sa s'entend mais sa n'emet pas de vibration ou tres peu, on revanche un villo decentrer ou en embrayage mal monter ou un rotor mal monter egalement peuvent generer ces vibrations .duredetrouverunpseudo a écrit :De grande chance que sa vienne de ton moteur.
Les vibrations peuvent provenir de 3 endroits.
Du jeu dans la tête de bielle
Du jeu dans les roulements
Un vilos décentré
Cela semble plausible avec le fait que ton précédent prprio est démonté le moteur.
demonte deja ton embrayage et essaye s'en un autre , il se peut que l'emebrayage nage dedans et soit decenter ,donc cause des vibrations et idem pour le volant magnetique
- Aquila
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j'ai demander a christophe et il ne sait pas d'ou ça peu venirseb69 a écrit :tu sais l ancien proprio na pas fait sa a l arrache.
quand tu la acheter tu avais deja les vibrations?
si oui t en a parler a christophe ?
au debut ça ne le fesait pas, mais peut de temps après l'avoir acheté j'ai eu un problème, une merde est entré dans le moteur, je sais pas par ou mais ça m'a détruit le piston et le dome de culasse, par MIRACLE ça na pas touché le cylindre, j'ai remis un piston neuf et un dome, et après quelques réglages je trouve qu'elle toure pas mal, à part les vibrations
esque cette merde a put m'abimer le vilo
pour le volant je l'ai changer et il n'y a pas de difference, et je vais regarder l'embrayage ce soir
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tout comme manu je regarderais deja coté embrayage ou coté allumage si l'un ou l'autre ne sont pas mla monté et pourrais te creer des vibrations.
apres si tu a quelque chose qui est passer dans ton moteur,il a pu tres bien frotté sur une des masse du vilo ce qui la bloc une fraction de seconde,mais te desequilibre ton vilbrequin.pour cela il te faut demonter ton vilo est le faire controler chez un pro sur un marbre et deux vé avec un comparateur!!!!!
si vraiment tu n'a pas de personne pour controler ton vilo contact moi j'ai ce qu'il faut .....et ce sera gratos !!!!!!!
apres si tu a quelque chose qui est passer dans ton moteur,il a pu tres bien frotté sur une des masse du vilo ce qui la bloc une fraction de seconde,mais te desequilibre ton vilbrequin.pour cela il te faut demonter ton vilo est le faire controler chez un pro sur un marbre et deux vé avec un comparateur!!!!!
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se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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il est pas beau ton pistonAquila a écrit :j'ai demander a christophe et il ne sait pas d'ou ça peu venirseb69 a écrit :tu sais l ancien proprio na pas fait sa a l arrache.
quand tu la acheter tu avais deja les vibrations?
si oui t en a parler a christophe ?
au debut ça ne le fesait pas, mais peut de temps après l'avoir acheté j'ai eu un problème, une merde est entré dans le moteur, je sais pas par ou mais ça m'a détruit le piston et le dome de culasse, par MIRACLE ça na pas touché le cylindre, j'ai remis un piston neuf et un dome, et après quelques réglages je trouve qu'elle toure pas mal, à part les vibrations
esque cette merde a put m'abimer le vilo
pour le volant je l'ai changer et il n'y a pas de difference, et je vais regarder l'embrayage ce soir
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On dirait que tu as eu un soucis de nikasil tu est sur qu'une petite arrête n'a pas sauté sur un endroit de ton cylindre c'est fort probable que les marques c'est pas une merde qui aurais pu être aspiré c'est une marque de métal autre que de l'alu. Vérifie bien ton cylindre, ébavurer, chanfreine bien les transferts et l'échappement.
Et pour les vibrations un chassi alu vibrera toujours plus qu'un acier après c'est sur qui a des limites pour les vibrations... sa peut venir d'un mauvais alignement vilo ou d'un équilibrage embrayage ou allumage comme tout le monde le dis. c'est a vérifier
Edit: Un effort sur l'écriture serai la bienvenu, merci sebo
Et pour les vibrations un chassi alu vibrera toujours plus qu'un acier après c'est sur qui a des limites pour les vibrations... sa peut venir d'un mauvais alignement vilo ou d'un équilibrage embrayage ou allumage comme tout le monde le dis. c'est a vérifier
Edit: Un effort sur l'écriture serai la bienvenu, merci sebo
Modifié en dernier par Crame Bitume le jeu. déc. 03, 2009 18:00, modifié 1 fois.
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Aquila a écrit :j'ai demander a christophe et il ne sait pas d'ou ça peu venirseb69 a écrit :tu sais l ancien proprio na pas fait sa a l arrache.
quand tu la acheter tu avais deja les vibrations?
si oui t en a parler a christophe ?
au debut ça ne le fesait pas, mais peut de temps après l'avoir acheté j'ai eu un problème, une merde est entré dans le moteur, je sais pas par ou mais ça m'a détruit le piston et le dome de culasse, par MIRACLE ça na pas touché le cylindre, j'ai remis un piston neuf et un dome, et après quelques réglages je trouve qu'elle toure pas mal, à part les vibrations
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ca sent la cage des roulement de vilo qui doit etre mort ( je serai toi je verifierai si tous tes roulement sont ok)
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+1 avec mat.
y'a pas a chier.t'es bon pour mettre le moulin en pièces pour tout vérifier.
sa sert a rien de tourner autour du pot en regardant 2 ou 3 bricoles.
démonte tout et refais ton moulin a neuf.c'est a dire tous les joints avec roulements et joints spy.c'est pas le prix que sa coute et tu seras sur de tes billles.
moi c'est ce que je fais quasiment pour chaques moulin que j'ai entre les mains.
y'a pas a chier.t'es bon pour mettre le moulin en pièces pour tout vérifier.
sa sert a rien de tourner autour du pot en regardant 2 ou 3 bricoles.
démonte tout et refais ton moulin a neuf.c'est a dire tous les joints avec roulements et joints spy.c'est pas le prix que sa coute et tu seras sur de tes billles.
moi c'est ce que je fais quasiment pour chaques moulin que j'ai entre les mains.
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- Aquila
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bon j'ai démonté l'embrayage, j'en ai essayer d'autres, pareil pour le volant magnetique, j'ai verifier qu'ils soient bien monté et aucun changement
jcroi qu'il ne reste plus que le vilo
pour les cages a roulement, quand j'ai changé mon piston j'en ai mis une neuve au niveau de l'axe du piston, mais j'ai pas regardé celle qui se trouve dans la partie basse de la bielle
une question si ma cage est morte jdevrai avoir un max de jeu dans le vilo ou d'autres morceau de la cage aurai du se détacher plus tard ,non
mais aprés avoir changé le piston j'ai quant même roulé un dizaine d'heures,sans aucun problème, a part les vibrations
vous pencé que jpeu quant même roulé parsque jvé a st etienne le 12 et dit ci là j'aurai pas toute les pieces
jcroi qu'il ne reste plus que le vilo
pour les cages a roulement, quand j'ai changé mon piston j'en ai mis une neuve au niveau de l'axe du piston, mais j'ai pas regardé celle qui se trouve dans la partie basse de la bielle
une question si ma cage est morte jdevrai avoir un max de jeu dans le vilo ou d'autres morceau de la cage aurai du se détacher plus tard ,non
mais aprés avoir changé le piston j'ai quant même roulé un dizaine d'heures,sans aucun problème, a part les vibrations
vous pencé que jpeu quant même roulé parsque jvé a st etienne le 12 et dit ci là j'aurai pas toute les pieces
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