butées de clapets.

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totozorz
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Message par totozorz »

Normal Swood un clapet n'est jamais ouvert à fond 8)
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YpanPan
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Message par YpanPan »

super interressant tout ca :shock: ....la suite siouplé???
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

mode HS on:

ah sa y est tu commences a t'instruire toi ??? :lol:

prends en de la graine car va falloir que t'apprennes a mécaniquer sur les pistes car plein le cul de ces euro-chinoises... :lol:

mode HS off.

bonne question swood.y'en a qui sait le pourquoi du comment la ? :roll: :?
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Hades
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Message par Hades »

swood a écrit :excusez moi de poster ça ici , mais mon intérrogation se situe au niveau de la bac BZM .

si on avance la bac de 3.5-4mm par rapport a d'origine sur un bzm 620 , les clapets touche le vilo , es ce normal ? meme sans l avancé ça touche :? .

si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne avant que je fasse ravancer ma boite :oops:
Oui c'est normal, pour plus que sa touche, obligation de refermer la butée de clapet inférieur, mais je te le dis tout de suite, n'avance pas la BAC, tu vas y perdre gros en bas (du justement au fait de l'obligation de refermer la butée du bas).
A mon avis le carter 620 Or a l'emplacement de la bac avec une inclinaison différente pour pas que cela touche.
A confirmer par ceux qui ont ces carters.
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swood
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Message par swood »

Hades , je parle bien de 620 de base , meme d'origine ça touche :lol:

j'y pige plus grand chose , sur mes 420 la boite seras avancé de 5mm pour que mes clapets de la Vforce se mette a la limite du vilo par contre la Bac BZM sur des carters de base gluck .
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Hades
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Message par Hades »

swood a écrit :Hades , je parle bien de 620 de base , meme d'origine ça touche :lol:

j'y pige plus grand chose , sur mes 420 la boite seras avancé de 5mm pour que mes clapets de la Vforce se mette a la limite du vilo par contre la Bac BZM sur des carters de base gluck .
Met nous une photo de tes carters 620 de base.
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