une petite question
est ce que quelqu'un a essayer d'enlever les butées de clapets sur bas moteur polini ?

j'essaierais bien mais j'ai peur qu'ils pètent trop vite.

quand pensez vous ?

ok merci ! je vais voir si jai ça en rab dans ce cas !matrix a écrit :pas tester avec un vieu clapet
moi j'avais carement couper la buté de clapet (j'en avais en rab), m'enfin je vais metre un truc dans preparation , une version de clapet que j'ai pu tester se wekk end
bon en gros c'est même pas la peine d'éssayer alors ????matrix a écrit :sur carter polini , 420 et 620 bzm , c'est meme pas la peine , sa casse assez rapidement
je ne crois pas qu'il cassera car il s'ouvre dans le meme sens de rotation ( sens inverse des aiguille d'une montre )juste une usure par frottement , mais sur mes carter or bzm j'ai mis la butée sur le clapet inferieurmatrix a écrit :sur le carter oro pas de soucis pour le clapets supérieur , en revanche sur le clapets inferieur , remet le car il va se prendre dans le villo est casser netkevin_46r a écrit :ba justement moi je vais essayé ! jai enlevé les butées, on vera bien ! jai un carter bzm or.
Si Babas les clapets cassent, j'en ai fait 3 fois l'expérience lolbabasdu52 a écrit :je ne crois pas qu'il cassera car il s'ouvre dans le meme sens de rotation ( sens inverse des aiguille d'une montre )juste une usure par frottement , mais sur mes carter or bzm j'ai mis la butée sur le clapet inferieurmatrix a écrit :sur le carter oro pas de soucis pour le clapets supérieur , en revanche sur le clapets inferieur , remet le car il va se prendre dans le villo est casser netkevin_46r a écrit :ba justement moi je vais essayé ! jai enlevé les butées, on vera bien ! jai un carter bzm or.
sur le moteur OR les carters sont fait que les clapets ne peuvent touchés le viloc'est pour cela que ma boite a clapet n'a pas de butée meme avec la boite avancée
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités