butées de clapets.
- nenete 600
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butées de clapets.
salut a tous.
une petite question
est ce que quelqu'un a essayer d'enlever les butées de clapets sur bas moteur polini ?
j'essaierais bien mais j'ai peur qu'ils pètent trop vite.
quand pensez vous ?
une petite question
est ce que quelqu'un a essayer d'enlever les butées de clapets sur bas moteur polini ?
j'essaierais bien mais j'ai peur qu'ils pètent trop vite.
quand pensez vous ?
mini moto forever !
- kevin_46r
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ok merci ! je vais voir si jai ça en rab dans ce cas ! et sinon ta vu une difference sur le comportement moteur avec cette modif ?matrix a écrit :pas tester avec un vieu clapet
moi j'avais carement couper la buté de clapet (j'en avais en rab), m'enfin je vais metre un truc dans preparation , une version de clapet que j'ai pu tester se wekk end
- nenete 600
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bon en gros c'est même pas la peine d'éssayer alors ????matrix a écrit :sur carter polini , 420 et 620 bzm , c'est meme pas la peine , sa casse assez rapidement
au taf cet aprèm j'ai modifier mes butées.en fait je les est réduite !!!
de ce fait lles clapets s'ouvrent un peu plus grand.c'est pas énorme mais c'est toujours sa de gratter.
mini moto forever !
je ne crois pas qu'il cassera car il s'ouvre dans le meme sens de rotation ( sens inverse des aiguille d'une montre )juste une usure par frottement , mais sur mes carter or bzm j'ai mis la butée sur le clapet inferieurmatrix a écrit :sur le carter oro pas de soucis pour le clapets supérieur , en revanche sur le clapets inferieur , remet le car il va se prendre dans le villo est casser netkevin_46r a écrit :ba justement moi je vais essayé ! jai enlevé les butées, on vera bien ! jai un carter bzm or.
sur le moteur OR les carters sont fait que les clapets ne peuvent touchés le vilo c'est pour cela que ma boite a clapet n'a pas de butée meme avec la boite avancée
Si Babas les clapets cassent, j'en ai fait 3 fois l'expérience lolbabasdu52 a écrit :je ne crois pas qu'il cassera car il s'ouvre dans le meme sens de rotation ( sens inverse des aiguille d'une montre )juste une usure par frottement , mais sur mes carter or bzm j'ai mis la butée sur le clapet inferieurmatrix a écrit :sur le carter oro pas de soucis pour le clapets supérieur , en revanche sur le clapets inferieur , remet le car il va se prendre dans le villo est casser netkevin_46r a écrit :ba justement moi je vais essayé ! jai enlevé les butées, on vera bien ! jai un carter bzm or.
sur le moteur OR les carters sont fait que les clapets ne peuvent touchés le vilo c'est pour cela que ma boite a clapet n'a pas de butée meme avec la boite avancée
moi aussi j'en casse meme avec les butées , mais c'est quant je descend en dessous de 0,32mm en carbon
sur le moteur OR si tu reste avec du 0,32 et plus pas de probleme sur des fibre , pas essayé sur des carbonnes
sur le moteur OR si tu reste avec du 0,32 et plus pas de probleme sur des fibre , pas essayé sur des carbonnes
Modifié en dernier par babasdu52 le mer. nov. 25, 2009 9:07, modifié 1 fois.
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Salut sans les butées le clapet du bas se casse assez vite, sans parler que les deux clapets ne portent plus comme il faut lors de leur ouverture. ils passent trés vite leur limite élastique et ils ne reviennent plus trés bien aprés. Surtout sur les carbones...
Si tu veux rouler sans butée il faut recharger un minimum les carters afin de créer des portés....
Si tu veux rouler sans butée il faut recharger un minimum les carters afin de créer des portés....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- nenete 600
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merci du conseil ledams.
a l'heure actuelle j'ai juste réduit mes butées en les limant au dremel. y'a pas grand chose de gagner mais bon c'est toujours sa de pris.
j'ai également réduit le plan de joint de ma BAC.histoire de raccourcir un poil l'admission
ensuite une pipe un plus droite car je vais pas pouvoir y coller une pipe droite.j'ai pas assez de place. avec au cul un filtre a air égelement droit que j'ai en stoc depuis un moment.
et l'admission devrait êtrer un chouillat mieux.
restera l'éternel réglage au petit oignon pour un rendement moteur maxi !!!!!
tout fou l'camp mon pove bambi !!!!!!!
a l'heure actuelle j'ai juste réduit mes butées en les limant au dremel. y'a pas grand chose de gagner mais bon c'est toujours sa de pris.
j'ai également réduit le plan de joint de ma BAC.histoire de raccourcir un poil l'admission
ensuite une pipe un plus droite car je vais pas pouvoir y coller une pipe droite.j'ai pas assez de place. avec au cul un filtre a air égelement droit que j'ai en stoc depuis un moment.
et l'admission devrait êtrer un chouillat mieux.
restera l'éternel réglage au petit oignon pour un rendement moteur maxi !!!!!
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excusez moi de poster ça ici , mais mon intérrogation se situe au niveau de la bac BZM .
si on avance la bac de 3.5-4mm par rapport a d'origine sur un bzm 620 , les clapets touche le vilo , es ce normal ? meme sans l avancé ça touche .
si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne avant que je fasse ravancer ma boite
si on avance la bac de 3.5-4mm par rapport a d'origine sur un bzm 620 , les clapets touche le vilo , es ce normal ? meme sans l avancé ça touche .
si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne avant que je fasse ravancer ma boite
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