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Quel gicleur pr une B1r preparé en carbu d'origine
Posté : jeu. oct. 13, 2005 15:39
par marcus-pupus
voila j'ai fini de preparer mon moteur( alignement des carters, polissage desssu du piston, stuffer)
Mais le truc , c'est que j'aimerai garder mon carbu d'origine. Ce qui doit pas etre impossible car toute les smarques vendent des modeles de +/- 10cv avec des carbus de 14 ou 15mm.
Par contre faut t'il forcement changer le gicleur d'origine ? et surtout par lequel ? Merci
Posté : jeu. oct. 13, 2005 16:13
par Sebo
A tu tester?
Posté : jeu. oct. 13, 2005 16:32
par marcus-pupus
non , j'ai pas remonté mon moteur , j'attend mon dome de compression blata.
Posté : jeu. oct. 13, 2005 16:55
par dav91
sur la mienne j'ai jamais touché au gicleur après prépa et elle marchait nickel, faut tester avant de faire quoi que se soit
Posté : jeu. oct. 13, 2005 17:47
par mans
ouais,logiquement pas besoin d'y toucher,mais comme dit sebo,teste avant,car aucune est pareille

(et encore moins les prepa)
Posté : jeu. oct. 13, 2005 18:22
par marcus-pupus
ok merci pr ces reponses.
donc je peux tester comme ca , sans risque majeur pour le moteur
Posté : ven. oct. 14, 2005 9:50
par xTz
marcus-pupus a écrit :ok merci pr ces reponses.
donc je peux tester comme ca , sans risque majeur pour le moteur
vérifies quand même la couleur de ta bougie après ton test

Posté : ven. oct. 14, 2005 12:24
par marcus-pupus
ok
tu peux me filer un code de couleur fite fait

je sais je suis nul ...
Posté : ven. oct. 14, 2005 12:26
par xTz
Pour le code couleur des bougies, vas voir dans le post'it :
ici 
Posté : ven. oct. 14, 2005 13:37
par marcus-pupus
oups desoles ... merci