les emmerdes sont deja LA!!!!

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maximaniac
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Message par maximaniac »

j'oubliais,ma vis de richesse et a 1,5 tour et le ralentis a 3 tours

j'ais l'inpression aussi que quand elle est chaude,elle veux plus rien savoir

la bougie c"est toujour la NGK b8es ,


et py j'arrive pas a mettre un avatar!!!!!!!!!!
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

en gros tout va mal... :lol:

donc comme je t'ai dis plus haut redémonte ton admission en entière.et remet des joints neufs avec un filet de patte a joint.il se peut que tu est mal remonter l'affaire et qu'il y est une prise d'aire. :?

moi je remonte systématiquement l'admission avec de la patte a joint pour être sur de son étanchéïté !!!! :wink:

une fois cette opération faite nettoie ton carbu complètement en enlevant tout !!!! :wink:

elle devrait finir par pétée cette moto... :wink:

allez au boulot. :arrow: :wink: 8)
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LA CHOUNE
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Message par LA CHOUNE »

+1 ladmission etanche =patte a joint de bonne qualite
maximaniac
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Message par maximaniac »

je fais ca cet aprem

MERCI
maximaniac
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Message par maximaniac »

hello,les pocketteux

desolé du retard,mais j'ais ete pas mal pris cette semaine avec mon job

donc ,j'ais trouvé d'ou viens le bordel:c'est l'essence qui arrivais pas!!!!!

mon filtre a essence etait neuf,mais POURRI.....(de la merde quoi!!!)

j'ais changé le filtre par un bihr racing, et la c'est le bonheur (enfin presque...)

je crois que j'ais quand meme une prise d'air parce que,quand elle est au ralenti,le regime monte est descend,pas de beaucoup,mais ca le fait quand meme,et py,pour quelle tienne le ralenti,je suis obligé de serrer la vis de ralenti au max (ca je crois que c'est pas normal)

donc je me demande si mon gicleur de ralentis est pas trop petit(maintenant,je me demande si c'est bien un 60)

et py j'ais monté un pot de premiere generation avec cartouche zocchi


Image


voila ou j'en suis pour l'instant,renseignez moi SVP pour le gicleur

A+
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Hades
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Message par Hades »

maximaniac a écrit :
donc je me demande si mon gicleur de ralentis est pas trop petit(maintenant,je me demande si c'est bien un 60)
C'est un 50 à l'origine, et même si il est plus petit sa te posera aucun problème pour avoir un régime stable sans avoir a serrer la vis de ralenti a fond.

A ta place démontage complet du moulin et remontage dans les règles avec de bon joints, spy, et roulements. (sa ne fait jamais de mal, surtout sur une chinoise)
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

+1 avec hades... :roll:

un moteur chinois se doit d'être démonté de A a Z pour être sur de ces billes.

pour ton souci de filtre a essence bah tu sors :arrow: :lol: :lol: :lol:

le boulet !!!! :lol: :lol: :lol:
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Message par maximaniac »

je suis d'accord avec vous les gars pour le demontage du moteur et changement des roulements,mais je voulais attendre que le moteur soit fini de roder pour le faire.

ou bien non?
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Message par nenete 600 »

NON !!!!

démonte tout et refait tous a neuf.et rode ton moulin ensuite. :wink:

le rodage n'en sera que mieux... :wink: 8)
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Message par maximaniac »

a vos ordres chef !!!

perception de la caisse a outil alors!

desole de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec vous,mais j'ais un petit moulbif rebel qui m'attend.

A+ les gars
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Message par maximaniac »

salut a tous .......C'EST ENCORE LE BOULET :lol: :lol: :lol:

mon moteur etant, en pieces,j'en profite pour faire 2 ou3 modifs:

mais ca va pas comme je veux :x :x

j'ais voulu monter le dome zocchi,mais il me semble qu'il fasse faire une modif sur la culasse non?(enlever les 2 petits ergots qui tiennent en rotation le dome d'origine)

et pour la pate a joint vous prenez quoi vous???? :?: :?:
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Message par nenete 600 »

alors pour les ergots je peux pas trop te dire car j'ai jamais vu sa sur la mienne quand j'en avais une. :roll: :shock:
si il n'y en a pas sur ton dôme il est claire qu'un petit coup de lime s'impose.
(ah ces chinois :? :roll: )

pour la patte a joint moi perso je prend la patte a joint OR de chez loctite.mais il y en a pas mal qui sont très bien aussi. :wink:
prend en une pour moteur avec une résistance a chaleur assez élever et sa sera très bien. :wink:

n'oublies aussi de refaire roulement et joint spy de ta pompe a eau pendant que tu y es car sa ne tiens pas longtemps non plus... :?

t'as du taf mon pov bambi !!!! :lol: :lol: :lol: alors toujours content d'avoir acheter une chinoise ???? :lol: :lol: :lol:
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Message par maximaniac »

ok nenette;alors les ergots un coup de disqueuse :mrgreen: :mrgreen:

la pate c'est bon j'ais de la loctite bleu et or,

roulements de vilo et joints spy sont deja montés,et ceux de pompe a eau devrais arriver d'ici 2 ou 3 jours

et pour ta derniere question J'ADORE les chinoises!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez vou,vais me coucher chuis crever

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Message par maximaniac »

salut les kakous!! :mrgreen:

voila le moteur est remonté,j'ais changé tous les joints,les roulements,j'ais alligné le cylindre aux carters,j'ais monté le dome zocchi,embrayage gold carbone zocchi, j'ais tout remonté a la loctite or.

3 coups de lanceur,et ELLE DEMARRE,le ralentis et stable (plus de prise d'air) mais (et oui hein j'suis pas magicien) de bas a mi-regime,elle cafouille (meme en jouant sur la vis de reprise) mais de mi a haut regime ,elle dépote!

alors faut que je change quelque chose dans le carbu non ???
stuntman
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Message par stuntman »

essai de relevé ton aiguille ( desendre le circlip ) et essai , si sa n'est pas mieu regarde des gigleur et monte le de 5 point a peut pres , et regarde ta bougie , ( noir trop riche , blanche trop povre ) trop riche tu diminue le gigleur , et trop pauvre tu augmente , :wink:
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"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
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