les emmerdes sont deja LA!!!!
-
- Nouveau
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. août 28, 2009 1:02
- Localisation : doubs
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
en gros tout va mal...
donc comme je t'ai dis plus haut redémonte ton admission en entière.et remet des joints neufs avec un filet de patte a joint.il se peut que tu est mal remonter l'affaire et qu'il y est une prise d'aire.
moi je remonte systématiquement l'admission avec de la patte a joint pour être sur de son étanchéïté !!!!
une fois cette opération faite nettoie ton carbu complètement en enlevant tout !!!!
elle devrait finir par pétée cette moto...
allez au boulot.
donc comme je t'ai dis plus haut redémonte ton admission en entière.et remet des joints neufs avec un filet de patte a joint.il se peut que tu est mal remonter l'affaire et qu'il y est une prise d'aire.
moi je remonte systématiquement l'admission avec de la patte a joint pour être sur de son étanchéïté !!!!
une fois cette opération faite nettoie ton carbu complètement en enlevant tout !!!!
elle devrait finir par pétée cette moto...
allez au boulot.
mini moto forever !
-
- Nouveau
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. août 28, 2009 1:02
- Localisation : doubs
-
- Nouveau
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. août 28, 2009 1:02
- Localisation : doubs
hello,les pocketteux
desolé du retard,mais j'ais ete pas mal pris cette semaine avec mon job
donc ,j'ais trouvé d'ou viens le bordel:c'est l'essence qui arrivais pas!!!!!
mon filtre a essence etait neuf,mais POURRI.....(de la merde quoi!!!)
j'ais changé le filtre par un bihr racing, et la c'est le bonheur (enfin presque...)
je crois que j'ais quand meme une prise d'air parce que,quand elle est au ralenti,le regime monte est descend,pas de beaucoup,mais ca le fait quand meme,et py,pour quelle tienne le ralenti,je suis obligé de serrer la vis de ralenti au max (ca je crois que c'est pas normal)
donc je me demande si mon gicleur de ralentis est pas trop petit(maintenant,je me demande si c'est bien un 60)
et py j'ais monté un pot de premiere generation avec cartouche zocchi
voila ou j'en suis pour l'instant,renseignez moi SVP pour le gicleur
A+
desolé du retard,mais j'ais ete pas mal pris cette semaine avec mon job
donc ,j'ais trouvé d'ou viens le bordel:c'est l'essence qui arrivais pas!!!!!
mon filtre a essence etait neuf,mais POURRI.....(de la merde quoi!!!)
j'ais changé le filtre par un bihr racing, et la c'est le bonheur (enfin presque...)
je crois que j'ais quand meme une prise d'air parce que,quand elle est au ralenti,le regime monte est descend,pas de beaucoup,mais ca le fait quand meme,et py,pour quelle tienne le ralenti,je suis obligé de serrer la vis de ralenti au max (ca je crois que c'est pas normal)
donc je me demande si mon gicleur de ralentis est pas trop petit(maintenant,je me demande si c'est bien un 60)
et py j'ais monté un pot de premiere generation avec cartouche zocchi
voila ou j'en suis pour l'instant,renseignez moi SVP pour le gicleur
A+
C'est un 50 à l'origine, et même si il est plus petit sa te posera aucun problème pour avoir un régime stable sans avoir a serrer la vis de ralenti a fond.maximaniac a écrit :
donc je me demande si mon gicleur de ralentis est pas trop petit(maintenant,je me demande si c'est bien un 60)
A ta place démontage complet du moulin et remontage dans les règles avec de bon joints, spy, et roulements. (sa ne fait jamais de mal, surtout sur une chinoise)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Nouveau
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. août 28, 2009 1:02
- Localisation : doubs
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Nouveau
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. août 28, 2009 1:02
- Localisation : doubs
-
- Nouveau
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. août 28, 2009 1:02
- Localisation : doubs
salut a tous .......C'EST ENCORE LE BOULET
mon moteur etant, en pieces,j'en profite pour faire 2 ou3 modifs:
mais ca va pas comme je veux
j'ais voulu monter le dome zocchi,mais il me semble qu'il fasse faire une modif sur la culasse non?(enlever les 2 petits ergots qui tiennent en rotation le dome d'origine)
et pour la pate a joint vous prenez quoi vous????
mon moteur etant, en pieces,j'en profite pour faire 2 ou3 modifs:
mais ca va pas comme je veux
j'ais voulu monter le dome zocchi,mais il me semble qu'il fasse faire une modif sur la culasse non?(enlever les 2 petits ergots qui tiennent en rotation le dome d'origine)
et pour la pate a joint vous prenez quoi vous????
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
alors pour les ergots je peux pas trop te dire car j'ai jamais vu sa sur la mienne quand j'en avais une.
si il n'y en a pas sur ton dôme il est claire qu'un petit coup de lime s'impose.
(ah ces chinois )
pour la patte a joint moi perso je prend la patte a joint OR de chez loctite.mais il y en a pas mal qui sont très bien aussi.
prend en une pour moteur avec une résistance a chaleur assez élever et sa sera très bien.
n'oublies aussi de refaire roulement et joint spy de ta pompe a eau pendant que tu y es car sa ne tiens pas longtemps non plus...
t'as du taf mon pov bambi !!!! alors toujours content d'avoir acheter une chinoise ????
si il n'y en a pas sur ton dôme il est claire qu'un petit coup de lime s'impose.
(ah ces chinois )
pour la patte a joint moi perso je prend la patte a joint OR de chez loctite.mais il y en a pas mal qui sont très bien aussi.
prend en une pour moteur avec une résistance a chaleur assez élever et sa sera très bien.
n'oublies aussi de refaire roulement et joint spy de ta pompe a eau pendant que tu y es car sa ne tiens pas longtemps non plus...
t'as du taf mon pov bambi !!!! alors toujours content d'avoir acheter une chinoise ????
mini moto forever !
-
- Nouveau
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. août 28, 2009 1:02
- Localisation : doubs
ok nenette;alors les ergots un coup de disqueuse
la pate c'est bon j'ais de la loctite bleu et or,
roulements de vilo et joints spy sont deja montés,et ceux de pompe a eau devrais arriver d'ici 2 ou 3 jours
et pour ta derniere question J'ADORE les chinoises!!!!
allez vou,vais me coucher chuis crever
A+
la pate c'est bon j'ais de la loctite bleu et or,
roulements de vilo et joints spy sont deja montés,et ceux de pompe a eau devrais arriver d'ici 2 ou 3 jours
et pour ta derniere question J'ADORE les chinoises!!!!
allez vou,vais me coucher chuis crever
A+
-
- Nouveau
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. août 28, 2009 1:02
- Localisation : doubs
salut les kakous!!
voila le moteur est remonté,j'ais changé tous les joints,les roulements,j'ais alligné le cylindre aux carters,j'ais monté le dome zocchi,embrayage gold carbone zocchi, j'ais tout remonté a la loctite or.
3 coups de lanceur,et ELLE DEMARRE,le ralentis et stable (plus de prise d'air) mais (et oui hein j'suis pas magicien) de bas a mi-regime,elle cafouille (meme en jouant sur la vis de reprise) mais de mi a haut regime ,elle dépote!
alors faut que je change quelque chose dans le carbu non ???
voila le moteur est remonté,j'ais changé tous les joints,les roulements,j'ais alligné le cylindre aux carters,j'ais monté le dome zocchi,embrayage gold carbone zocchi, j'ais tout remonté a la loctite or.
3 coups de lanceur,et ELLE DEMARRE,le ralentis et stable (plus de prise d'air) mais (et oui hein j'suis pas magicien) de bas a mi-regime,elle cafouille (meme en jouant sur la vis de reprise) mais de mi a haut regime ,elle dépote!
alors faut que je change quelque chose dans le carbu non ???
-
- V.I.P
- Messages : 6462
- Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
- Localisation : caen(14)
- Contact :
essai de relevé ton aiguille ( desendre le circlip ) et essai , si sa n'est pas mieu regarde des gigleur et monte le de 5 point a peut pres , et regarde ta bougie , ( noir trop riche , blanche trop povre ) trop riche tu diminue le gigleur , et trop pauvre tu augmente ,
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités